/10
★★★★★
basée sur 501 avis publiés
★★★★★
basée sur 501 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Je ne conaisait pas Hanko, j'ai trouvé magnifique et un très belle varietée des especes! Bravo!
Edgar E.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
5/5
★★★★★
Une vraie petite pépite au coeur de Lyon et des vraies plantes coriaces qui durent ! merci !!!
Marie C.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
5/5
★★★★★
Envoie super rapide belle plante rare !!
Christine B.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
5/5
★★★★★
Un super site internet, une très belle boutique et des commerçants disponible et sympathiques ! On peut vraiment trouver de très belles pépites chez eux et le must c’est quand même la box mensuelle de plantes qui est vraiment top !
Mathilde D.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
5/5
★★★★★
Une boutique magnifiquement achalandée en plantes et accessoires pour bien les cultiver. J’adore me rendre en boutique en bas des pentes de Croix-Rousse mais j’aime également beaucoup visiter la boutique en ligne. On trouve de très beaux spécimens de plantes d’intérieur rares ou plus communes à des prix corrects voir attractifs.
Gaëlle C.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
5/5
★★★★★
Super, plantes exceptionnelle comme à chaque fois, jamais déçue
Célia C.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
5/5
★★★★★
Au top!
Violaine A.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
5/5
★★★★★
Envoi rapide et soigneusement emballé, la qualité des plantes est au rendez-vous, je ne peux que recommander cette boutique 😊.
Noam T.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
5/5
★★★★★
Top
Celia J.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
5/5
★★★★★
Très belle plantes avec très bon rapport qualité/ prix 😄 J'ai d'ailleurs passé une nouvelle commande
Marie-alix B.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
5/5
★★★★★
Tout à été parfait ! Bel hoya bien emballé. Je suis ravie!🙂
Janine S.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
5/5
★★★★★
El pedido llegó a España en perfecto estado. Seguiré comprando en esta tienda.
Javier R.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
3/5
★★★☆☆
Bonjour j ai deux plantes qui sont pas belles
Pascale M.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
5/5
★★★★★
C'est un site fiable
Dominique D.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
5/5
★★★★★
Commande reçue sans problème conforme comme d’habitude chez hanko
Eric M.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
5/5
★★★★★
Super
Pascal M.
Le
suite à un achat du 19/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé pour près de 80 e de plantes que je n’ai jamais reçu (commande 23/08). Aucun numéro pour les joindre. Ils ne répondent pas aux mails où je demande le remboursement… c’est clairement une arnaque, FUYEZ ce site!
Mekiya O.
Le
suite à un achat du 23/08/2024
2/5
★★☆☆☆
Délai très long commande passée le 29/08 reçue le 24/09. Box d’août avec plantes rares mais ce n’est pas ce que je m’attends à recevoir lorsque je commande des plantes rares. Cependant reçues en bon état et bien emballées
Romane P.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commencé par envoyé un mail pour expliquer que je voulais offrir un abonnement pour la fête des mères et savoir combien de temps avant je dois passer commande, on me réponds et je commande comme indiqué, évidement je reçois la box 1 semaine apres la fête des mère, ça commence bien. Mois suivant pas de soucis, arrive le mois de juillet pour ma dernière et 3eme box je reçois un mail comme quoi ils ont un soucis d’emballage… et que la box est repoussée afin août, ok pas de soucis sa peut arriver. Durant le mois d’août je reçois un mail avec un lien paypal comme quoi il manque 5€ de frais de port, que je paye aussitôt. Après plusieurs mail, nous sommes le 20 septembre et je n’ai toujours pas reçu la box de juillet. Ça commence à faire long, les seuls réponse que je reçois c’est que sa va bientôt arriver, qu’il faut les excuser car ils font tout à la main, mais s’ils arrivent pas assumer faut pas se lancer dans l’envoie de box. Entreprise très bancale au niveau organisation et logistique, je ne recommande pas.
Nicolas J.
Le
suite à un achat du 18/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Toujours aucune nouvelle du colis 3 semaines après achat, malgré avoir payé la livraison express. J'espère que les plantes ne passent pas 3 semaines dans les colis
Corentin R.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
5/5
★★★★★
La plante correspond à ma demande. Les feuilles étaient fanées cela me semble normal en raison du transport. L’emballage était très très soigné et la livraison rapide
Andrea C.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
5/5
★★★★★
Jamais de problème J'apprécie la communication et les plantes Karine
Karine G.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
5/5
★★★★★
Très bien
Alexys M.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Hanho ne répond pas à mes courriers, abonnée en juillet , je n'ai reçu aucun colis, très très deçue
Isabel V.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
5/5
★★★★★
Highly recommend this shop, very happy with the selection of plants and supplies, and the cutting I received was in perfect health!
William H.
Le
suite à un achat du 17/08/2024
5/5
★★★★★
Colis arrivé dans de très bonnes conditions, tout est en ordre et les articles sont au top 👍
Ilo D.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Première commande déception. Plante arrivée morte sans vie. Plante sèche racines détacher. Je ne recommande absolument pas ce site de Plante.A fuire. Même pas remboursé. Heureusement que PayPal est là.
Lidvine E.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
2/5
★★☆☆☆
J'ai eu l'occasion de passer plusieurs commandes en ligne sur le site de hanko, et presqu'à chaque fois j'ai rencontré des problèmes. - Première fois : commande passée en janvier, il fait froid, donc les expéditions sont retardées. J'ai attendu 6-8 semaines pour recevoir mon colis, et à la réception il manquait un article. - Dernière fois : commande en août, il fait chaud, les expéditions sont retardées, ma commande a mis 1 mois avant d'être préparée, et lors de cette préparation une plante n'était plus disponible (pour elle l'étais quand ma commande a été validée). A réception, une de mes 2 plantes achetées est arrivée avec 2 feuilles cassées - l'utilisation d'une carte cadeau pour les box mensuelles ne fonctionne que pour le 1er mois, les mois suivants sont prélevés sur carte bancaire et non sur la carte cadeau. Bref
Cynthia G.
Le
suite à un achat du 03/08/2024
5/5
★★★★★
Très belle plante
Marie-laure V.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
4/5
★★★★☆
Colis arrivé , le sac du mix hoya avait explosé pendant le trajet (heureusement, le carton était presque la même taille donc pas beaucoup s’est perdu) ce n’est pas une plante mais j’aurais aimé il soit mieux protégé a fin d’éviter ce type de situations. Pas de stickers cette fois non plus
Lara G.
Le
suite à un achat du 30/07/2024