Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 21 avis publiés
★★★★★
basée sur 21 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
J'aurais donné cinq étoiles si le produit avait été offert dans les tailles offertes par les concurrents.
Jeanpierre L.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
5/5
★★★★★
Colis reçu très rapidement comme prévu, aucun pint faible à signaler
Diane K.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
Réponse de
Shop’Home
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfaite de votre expérience d'achat.
Dans l'attente de vous revoir très prochainement.
A très bientôt sur shop-home.fr
Le Service Client Shop'Home
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfaite de votre expérience d'achat.
Dans l'attente de vous revoir très prochainement.
A très bientôt sur shop-home.fr
Le Service Client Shop'Home
5/5
★★★★★
Livré dans les temps, parfaitement emballé et très bon suivi Je recommande
Eric D.
Le
suite à un achat du 23/03/2023
Réponse de
Shop’Home
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour laisser votre avis. Nous sommes heureux que vous soyez pleinement satisfait de nos services de la commande, jusqu'à la réception.
Dans l'attente de vous revoir très prochainement.
A très bientôt sur shop-home.fr
Le Service Client Shop'Home
Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour laisser votre avis. Nous sommes heureux que vous soyez pleinement satisfait de nos services de la commande, jusqu'à la réception.
Dans l'attente de vous revoir très prochainement.
A très bientôt sur shop-home.fr
Le Service Client Shop'Home
4/5
★★★★☆
Je l’ai cherché longtemps ce vin de kiwi et celui du petit alcoolier est un brin liquoreux. Mais l’expérience est intéressante et le suivi de la commande est impeccable et sympathique. Peut-être une erreur dur le dite : la livraison est annoncée gratuite à partir de 30€, ce qui n’a pas été le cas lors de la commande. Dégustation très agréable même si le vin est plus doux que prévu.
Brigitte C.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
Réponse de
Shop’Home
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience d'achat et nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos produits et services. Concernant la livraison, après vérification de votre commande, le montant de livraison de 3.75€ correspond au supplément "produits lourds". En effet, la livraison est offerte dès 30€ d'achats par Mondial Relay. Vous avez sélectionné la livraison Express en Relais offerte à partir de 49€ d'achats. Le supplément produits lourds est offert à partir de 120€ d'achats comme indiqué sur la page des Tarifs de livraison disponible ici : https://www.shop-home.fr/content/1-livraison-retour. Je transmets néanmoins votre remarque. Si possible, nous ferons ainsi en sorte que ce supplément soit plus clair pour nos clients.
Bien sûr, si vous avez des questions, notre service client est à votre disposition. Vous pouvez nous contacter très facilement par Chat, Email ou Téléphone tous les jours(sauf dimanche matin et jours fériés).
Dans l'attente de vous revoir très prochainement.
A très bientôt sur shop-home.fr
Le Service Client Shop'Home
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience d'achat et nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos produits et services. Concernant la livraison, après vérification de votre commande, le montant de livraison de 3.75€ correspond au supplément "produits lourds". En effet, la livraison est offerte dès 30€ d'achats par Mondial Relay. Vous avez sélectionné la livraison Express en Relais offerte à partir de 49€ d'achats. Le supplément produits lourds est offert à partir de 120€ d'achats comme indiqué sur la page des Tarifs de livraison disponible ici : https://www.shop-home.fr/content/1-livraison-retour. Je transmets néanmoins votre remarque. Si possible, nous ferons ainsi en sorte que ce supplément soit plus clair pour nos clients.
Bien sûr, si vous avez des questions, notre service client est à votre disposition. Vous pouvez nous contacter très facilement par Chat, Email ou Téléphone tous les jours(sauf dimanche matin et jours fériés).
Dans l'attente de vous revoir très prochainement.
A très bientôt sur shop-home.fr
Le Service Client Shop'Home
4/5
★★★★☆
Produit conforme et bien emballé. J'ai mis 4 étoiles au lieu de 5 car la livraison a été longue.
Rossi N.
Le
suite à un achat du 18/12/2022
Réponse de
Shop’Home
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience d'achat. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite du produit et de nos services. Je suis cependant navré que vous ayez trouvé le temps de livraison trop long. Après vérification de notre côté, le délai de livraison à été respecté par le transporteur que vous avez choisi.
Votre commande ayant été passée le Dimanche 18 Décembre, celle-ci à été expédiée le Lundi 19 Décembre. Le délai de livraison du transporteur que vous avez choisi étant de 4 à 6 jours, celui-ci à été respecté puisque votre commande est arrivée le Samedi 24 Décembre.
Nous proposons Colis Privé à nos clients pour son tarif économique, le prix des transporteurs ayant tendance à augmenter actuellement en raison des prix du carburant.
Sachez que nous proposons également la livraison via Mondial Relay, également économique, le délai est de 3 à 5 jours ouvrés et le délai moyen de livraison de nos colis par Mondial Relais est de 3 jours. Pour plus de rapidité, nous proposons également la livraison par Colissimo(48h), Chronopost(24h) et Relais PickUp(24h).
Je note malgré tout votre remarque, et j'espère avoir répondu correctement à vos interrogations.
Dans l'attente de vous revoir très prochainement.
A très bientôt sur shop-home.fr
Le Service Client Shop'Home
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience d'achat. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite du produit et de nos services. Je suis cependant navré que vous ayez trouvé le temps de livraison trop long. Après vérification de notre côté, le délai de livraison à été respecté par le transporteur que vous avez choisi.
Votre commande ayant été passée le Dimanche 18 Décembre, celle-ci à été expédiée le Lundi 19 Décembre. Le délai de livraison du transporteur que vous avez choisi étant de 4 à 6 jours, celui-ci à été respecté puisque votre commande est arrivée le Samedi 24 Décembre.
Nous proposons Colis Privé à nos clients pour son tarif économique, le prix des transporteurs ayant tendance à augmenter actuellement en raison des prix du carburant.
Sachez que nous proposons également la livraison via Mondial Relay, également économique, le délai est de 3 à 5 jours ouvrés et le délai moyen de livraison de nos colis par Mondial Relais est de 3 jours. Pour plus de rapidité, nous proposons également la livraison par Colissimo(48h), Chronopost(24h) et Relais PickUp(24h).
Je note malgré tout votre remarque, et j'espère avoir répondu correctement à vos interrogations.
Dans l'attente de vous revoir très prochainement.
A très bientôt sur shop-home.fr
Le Service Client Shop'Home
5/5
★★★★★
Site très sérieux, envoi rapide et produit de qualité, conforme. Heureusement l'article était très bien emballé, le carton ayant pris un coup lors du transport, sans conséquence sur le produit, c'est pourquoi je mets volontiers 5⭐️
Eloise D.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de
Shop’Home
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience d'achat. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite du produit ainsi que de nos services. Il peut arriver que les colis ne soient pas toujours bien traités lors du transport, nous mettons tout en œuvre pour que les articles soient bien protégés jusqu'à l'arrivée. La satisfaction de nos clients est une priorité.
Dans l'attente de vous revoir très prochainement.
A très bientôt sur shop-home.fr
Le Service Client Shop'Home
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre expérience d'achat. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite du produit ainsi que de nos services. Il peut arriver que les colis ne soient pas toujours bien traités lors du transport, nous mettons tout en œuvre pour que les articles soient bien protégés jusqu'à l'arrivée. La satisfaction de nos clients est une priorité.
Dans l'attente de vous revoir très prochainement.
A très bientôt sur shop-home.fr
Le Service Client Shop'Home
5/5
★★★★★
TOUT EST IMPECCABLE Livraison très rapide
Nadia L.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
Réponse de
Shop’Home
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes heureux que vous soyez pleinement satisfaite de nos services et de l'expédition.
Nous espérons vous revoir très prochainement, n'hésitez pas à rejoindre notre page Facebook pour rester au courant des nouveautés et promotions.
A très bientôt sur shop-home.fr
Le Service Client Shop'Home
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes heureux que vous soyez pleinement satisfaite de nos services et de l'expédition.
Nous espérons vous revoir très prochainement, n'hésitez pas à rejoindre notre page Facebook pour rester au courant des nouveautés et promotions.
A très bientôt sur shop-home.fr
Le Service Client Shop'Home
5/5
★★★★★
Très bons prix et envoi très rapide
Pascal L.
Le
suite à un achat du 20/08/2022
Réponse de
Shop’Home
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis d'après votre expérience d'achat. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos tarifs et de l'expédition. Nous travaillons tous les jours pour offrir à nos clients la meilleure qualité de service au meilleur prix.
Nous espérons vous revoir très prochainement, n'hésitez pas à rejoindre notre page Facebook pour rester au courant des nouveautés et promotions.
A très bientôt sur shop-home.fr
Le Service Client Shop'Home
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis d'après votre expérience d'achat. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos tarifs et de l'expédition. Nous travaillons tous les jours pour offrir à nos clients la meilleure qualité de service au meilleur prix.
Nous espérons vous revoir très prochainement, n'hésitez pas à rejoindre notre page Facebook pour rester au courant des nouveautés et promotions.
A très bientôt sur shop-home.fr
Le Service Client Shop'Home
5/5
★★★★★
Parfait
Jessica D.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
Réponse de
Shop’Home
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour noter votre expérience d'achat sur notre site et nous sommes heureux que celle-ci vous ai parfaitement satisfaite.
A très bientôt sur shop'home.fr
Le Service Client Shop'Home
Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour noter votre expérience d'achat sur notre site et nous sommes heureux que celle-ci vous ai parfaitement satisfaite.
A très bientôt sur shop'home.fr
Le Service Client Shop'Home
5/5
★★★★★
Livraison conforme au délai prévu.Produit bien emballé.Rapport qualité prix très satisfaisant(achat de gousses de vanille)Satisfaite de ce premier achat.
Maryline K.
Le
suite à un achat du 06/03/2022
Réponse de
Shop’Home
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour laisser votre avis sur votre achat. Nous sommes absolument ravis que vous soyez satisfaite de votre commande.
A très bientôt sur Shop'Home.
Le Service Client Shop'Home.
Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour laisser votre avis sur votre achat. Nous sommes absolument ravis que vous soyez satisfaite de votre commande.
A très bientôt sur Shop'Home.
Le Service Client Shop'Home.
3/5
★★★☆☆
Envoie rapide et protégé Mais je suis déçu que le miel ne soit pas compris dans le kit pain d'epice maison.
Jennifer B.
Le
suite à un achat du 08/03/2022
Réponse de
Shop’Home
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience d'achat et nous sommes heureux que l'envoi et l'emballage de votre commande vous ai satisfaite. Je suis néanmoins navré que le produit ne réponde pas totalement à vos attentes. N'hésitez pas à vérifier les descriptions des produits, celles-ci contiennent les informations détaillées tels que les produits inclus dans le kit. En effet, le miel n'est pas inclus pour des raisons de stockage. Le miel ne se stock pas de la même façon que les préparations sèches du kit et pourrait donc facilement cristalliser. Vous pouvez également contacter notre Service Client si vous avez des questions sur nos produits. Un geste commercial vous sera attribué rapidement.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Le Service Client Shop'Home
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience d'achat et nous sommes heureux que l'envoi et l'emballage de votre commande vous ai satisfaite. Je suis néanmoins navré que le produit ne réponde pas totalement à vos attentes. N'hésitez pas à vérifier les descriptions des produits, celles-ci contiennent les informations détaillées tels que les produits inclus dans le kit. En effet, le miel n'est pas inclus pour des raisons de stockage. Le miel ne se stock pas de la même façon que les préparations sèches du kit et pourrait donc facilement cristalliser. Vous pouvez également contacter notre Service Client si vous avez des questions sur nos produits. Un geste commercial vous sera attribué rapidement.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Le Service Client Shop'Home
5/5
★★★★★
Je suis très satisfaite de ma commande,les produits commandés sont très bien emballés...
Véronique P.
Le
suite à un achat du 26/02/2022
Réponse de
Shop’Home
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre appréciation. Nous sommes très heureux de voir que vous êtes entièrement satisfaite de nos produits et services. A très bientôt sur Shop'Home. Le Service Client Shop'Home.
5/5
★★★★★
Très contente de ma commande. Reçue plus vite que prévue et très bien emballée. Je recommande !
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 25/02/2022
Réponse de
Shop’Home
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir passé commande chez nous et d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes heureux de voir que votre expérience d'achat c'est bien déroulée. Le Service Client Shop'Home.
5/5
★★★★★
Commande expédiée le jour même et reçu en 3 jours en relais, bien emballé, au top! Le conseiller que j’ai eu en chat m’a répondu très rapidement et très sympathique. Merci.
Michel M.
Le
suite à un achat du 15/02/2022
Réponse de
Shop’Home
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir prix le temps de laisser votre avis. Nous sommes heureux que votre expérience ce soit si bien déroulée. Nous espérons vous revoir très bientôt.
Le Service Client Shop'Home
Nous vous remercions d'avoir prix le temps de laisser votre avis. Nous sommes heureux que votre expérience ce soit si bien déroulée. Nous espérons vous revoir très bientôt.
Le Service Client Shop'Home
5/5
★★★★★
Ravie de ma commande comme d'habitude, je recommande
Nadia L.
Le
suite à un achat du 10/02/2022
Réponse de
Shop’Home
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser à nouveau votre avis nous concernant. Nous sommes très heureux de voir que votre expérience d'achat soit toujours agréable pour vous. A très bientôt. Le Service Client Shop'Home.
5/5
★★★★★
Super Ravie de la poêle que j'ai acheté, super qualité, livrée rapidement
Nadia L.
Le
suite à un achat du 13/01/2022
Réponse de
Shop’Home
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre boutique et nous sommes heureux de voir que votre expérience d'achat c'est déroulée correctement.
Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année.
Le Service Client Shop'Home
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre boutique et nous sommes heureux de voir que votre expérience d'achat c'est déroulée correctement.
Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année.
Le Service Client Shop'Home
5/5
★★★★★
Belle gamme de produits originaux pour tout budget. De beaux cadeaux pour des gens en manque d'inspiration. À ne pas rater.
Odile B.
Le
suite à un achat du 07/12/2021
Réponse de
Shop’Home
Le
Bonjour,
Nous vous remercions infiniment d'avoir partagé votre avis sur votre expérience d'achat chez nous et nous sommes très heureux d'apprendre que celle-ci à été à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir prochainement sur notre boutique, nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.
Le Service Client Shop'Home.
Nous vous remercions infiniment d'avoir partagé votre avis sur votre expérience d'achat chez nous et nous sommes très heureux d'apprendre que celle-ci à été à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir prochainement sur notre boutique, nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.
Le Service Client Shop'Home.
5/5
★★★★★
Des produits de qualité et accessibles, des idées cadeaux sympathiques et un service client au top. Je recommande ce site !
Mélanie B.
Le
suite à un achat du 07/12/2021
Réponse de
Shop’Home
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis et sommes ravis que nos produits vous apporte satisfaction.
Dans l'attente de vous revoir prochainement, nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année.
Le Service Client Shop'Home
Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis et sommes ravis que nos produits vous apporte satisfaction.
Dans l'attente de vous revoir prochainement, nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année.
Le Service Client Shop'Home
5/5
★★★★★
Très belle présentations des produits se que j’ai pris gousse de vanille gâteaux est parfait et facile à faire merci
Corine P.
Le
suite à un achat du 06/12/2021
Réponse de
Shop’Home
Le
Bonjour,
Nous sommes heureux que vos produits vous conviennent et nous vous remercions de votre appréciation.
Dans l'attente de vous retrouver sur notre boutique, nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année.
Le Service Client Shop'Home
Nous sommes heureux que vos produits vous conviennent et nous vous remercions de votre appréciation.
Dans l'attente de vous retrouver sur notre boutique, nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année.
Le Service Client Shop'Home
5/5
★★★★★
Site pratique où l’on trouve ce qu’on a besoin moins cher qu’autre part !
Jérémy P.
Le
suite à un achat du 06/12/2021
Réponse de
Shop’Home
Le
Bonjour,
La satisfaction de nos clients et primordiale. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience d'achat vous ai satisfait et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion.
Nous espérons vous revoir prochainement sur notre boutique, dans l'attente, nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année.
Le Service Client Shop'Home
La satisfaction de nos clients et primordiale. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience d'achat vous ai satisfait et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion.
Nous espérons vous revoir prochainement sur notre boutique, dans l'attente, nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année.
Le Service Client Shop'Home
5/5
★★★★★
Super bien emballé et très beaux couteaux, assorti au briquet laguiole, joli ensemble pour noël
Nadia L.
Le
suite à un achat du 09/12/2021