/10
★★★★★
basée sur 736 avis publiés
★★★★★
basée sur 736 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Nickel
Willy L.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
Réponse de
Eclairage de Jardin
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site d'éclairage de jardin. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits et services. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de plus amples informations. Nous vous souhaitons une agréable journée.
5/5
★★★★★
Parfait
Maurice L.
Le
suite à un achat du 17/08/2024
5/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné. PARFAIT !
Alain G.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
5/5
★★★★★
Sérieux !
Daniel L.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
5/5
★★★★★
Rapide et de qualité
Thierry C.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
5/5
★★★★★
Very happy with the spotlights and delivery timescale to me in Malaga, Spain.
Ronald C.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
5/5
★★★★★
Convient pour ma cuisine donc tb!
Jean-louis J.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
4/5
★★★★☆
À mon sens protection spot limite mais pas de casse à la réception !
Yves R.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande n est toujours pas arrivée pour un délai de 3jours cela commence à faire un peu long et on osé me demandé mon avis!!!
Alain B.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
2/5
★★☆☆☆
Cde passe sur internet Bon de commande OK Aucun mail pour confirmer la cde 10 jours sans info (votre cde est en cours, expédition,vous serez livré vers le…) Et message du transporteur pour la date de livraison CONCLUSION Peu mieux faire car je suis resté dans le doute d’une arnaque cde passer sur un faux site
Christian M.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Réponse de
Eclairage de Jardin
Le
Bonjour Mr Montagnet,
Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience.
Notre site envois un mail à chaque étape que cela soit pour la préparation ou l'envoi du colis.
Certains de nos mails peuvent être pris pour des spams.
Nous vous souhaitons une agréable journée
Cordialement
Le service client
Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience.
Notre site envois un mail à chaque étape que cela soit pour la préparation ou l'envoi du colis.
Certains de nos mails peuvent être pris pour des spams.
Nous vous souhaitons une agréable journée
Cordialement
Le service client
5/5
★★★★★
TOUT A ETE NICKEL
Meral U.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
4/5
★★★★☆
Malgré les deux premiers luminaires qui ne fonctionnaient pas ,ils ont été très réactif et m'en ont envoyé un troisième qui fonctionne bien donc un peu agacé mais pas mécontent
Luc C.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
5/5
★★★★★
Satisfait de mon achat
Robert C.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
5/5
★★★★★
Conforme à mes attentes
Marc D.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
5/5
★★★★★
Produits et délais conformes à ma commande
Jacky M.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
5/5
★★★★★
Conforme et rapidement livré, nickel!
Pierre-yves L.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
5/5
★★★★★
Matériel bien emballé et reçu rapidement !
Jacques B.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
5/5
★★★★★
Rien à redire commande conforme et livrée rapidement
Denis B.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
5/5
★★★★★
Une erreur d'envoi mais rectifiée par le service client.
Jérôme G.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
2/5
★★☆☆☆
Ampoule cassé à l’intérieur de deux spots !
Sebastien D.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
5/5
★★★★★
Parfait et rapide ! Tout conforme
Pascal S.
Le
suite à un achat du 02/09/2023
5/5
★★★★★
Commande conforme et livraison très rapide
Regis C.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
5/5
★★★★★
Commande simple, livraison rapide, service efficace
Franck D.
Le
suite à un achat du 17/08/2023
5/5
★★★★★
Parfait
Frederic G.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
5/5
★★★★★
Commande conforme, envoi rapide, communication et suivi efficace. Parfait
Ann Q.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
5/5
★★★★★
1 produit défectueux retourné et remboursé sans problème.
Laurent D.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
5/5
★★★★★
Correspond à la demande
Stephane M.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
Réponse de
Eclairage de Jardin
Le
Merci beaucoup Stéphane pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé ce que vous cherchiez sur notre site.
4/5
★★★★☆
Excellents produits - facilité de mise en œuvre - seul défaut : beaucoup trop de plastique dans les emballages à une époque ou la préservation de l'environnement devient primordiale
Jerome C.
Le
suite à un achat du 18/06/2023
Réponse de
Eclairage de Jardin
Le
Merci pour votre avis, Jerome. Nous prenons conscience que la préservation de l'environnement est très importante et nous travaillons à réduire les matériaux plastiques utilisés pour l'emballage.
4/5
★★★★☆
Livraison bien respecté j espère que les spots sont de meilleur qualité que les anciens
Julien L.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
Réponse de
Eclairage de Jardin
Le
Merci beaucoup Monsieur Julien, nous sommes heureux de savoir que notre livraison a été bien respectée. Nous nous engageons à fournir des produits de qualité. N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez besoin de quelque chose !
5/5
★★★★★
RAS OK
Rémy D.
Le
suite à un achat du 06/06/2023