7.4/10
★★★★☆
basée sur 36 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Conforme à mon attente
Guy W.
Guy W.
Le
suite à un achat du 04/08/2023 
2/5
★★☆☆☆
La pelle est trop épaisse elle n attrape pas les pizzas correctement
Loic T.
Loic T.
Le
suite à un achat du 10/07/2023 
4/5
★★★★☆
Avaloire reçu en bon état et conforme à l'attendu. Toutefois le nombre de soudure est réduit au strict minimum.
Dominique R.
Dominique R.
Le
suite à un achat du 17/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis!!!!
Houda B.
Houda B.
Le
suite à un achat du 18/04/2023 
5/5
★★★★★
Tres competant
Claude G.
Claude G.
Le
suite à un achat du 02/04/2023 
4/5
★★★★☆
Très bien. Néanmoins un coin de la pelle abîmé durant le transport.
Ei Nicolas T.
Ei Nicolas T.
Le
suite à un achat du 19/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Aucune nouvelle de ma commande et aucune information de livraison
Giampiero A.
Giampiero A.
Le
suite à un achat du 24/02/2023 
5/5
★★★★★
Accueil, et renseignements supers rapport qualité/prix : excellents livraison comme prévue : super
Primo L.
Primo L.
Le
suite à un achat du 04/01/2023 
2/5
★★☆☆☆
Produit reçu rapidement. j'ai signalé tout de suite que le couvercle est livré abîmé et/ou défectueux et je n'ai eu aucune réponse. Il n'y a aucun service après-vente (entreprise basée en Espagne, je crois, et non pas dans le 38 comme il est indiqué sur leur site, puisque le colis est livré depuis l'Espagne).
Stylianos K.
Stylianos K.
Le
suite à un achat du 04/01/2023 
4/5
★★★★☆
Trop cher par rapport au prix espagnol !
Claudine L.
Claudine L.
Le
suite à un achat du 04/01/2023 
5/5
★★★★★
Commande conforme à mes attentes et arrivée dans des délais raisonnables
Catherine G.
Catherine G.
Le
suite à un achat du 02/01/2023 
5/5
★★★★★
Très bien, du choix parmi les plats pour four à bois. Une livraison rapide et in colis bien protégé.
Cecile P.
Cecile P.
Le
suite à un achat du 05/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Le colis contenait 2 plats en tête réfractaire dont l'un est arrivé cassé. J'ai fourni une photo du plat litigieux et des étiquettes à posées sur l'emballage. J'attends le nouvel envoi pour. Remplacer celui arrivé cassé. Bien cordialement. Bruno nardi
Bruno N.
Bruno N.
Le
suite à un achat du 21/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un plat et j’ai eu deux alternateurs électriques livrés
Irene D.
Irene D.
Le
suite à un achat du 27/11/2022 
5/5
★★★★★
Caqqole brisée par le transporteur. Bon accueil qzevice après vente, qui après réception des photos, m'adresse un nouveau matériel. Maison sérieuse, matériel conforme, service après vente réactif: je recommande
Michel F.
Michel F.
Le
suite à un achat du 22/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Je vous retrace l’histoire de cette commande de cassole fourabois .eu afin de laisser une trace écrite La1° commande référencée FR-0169 et facturée B00075/2022 a été réceptionnée cassée ( voir photos ) Je laisse un mail à votre adresse ( sans retour ) et je contacte le 07 81 80 65 93 . J’ai une personne à l’écoute , attentif , compréhensif du problème et à sa demande je lui transmets les photos ( cassole brisée , code barre d’envoi , adresse ) et m’assure d’un nouvel envoi . Je réceptionne le 2° envoi hier et de nouveau je réceptionne une cassole cassée Je recontacte la personne du 07 81 80 65 93 de nouveau navrée de cet échec et m’assure la réexpédition d’une 3° cassole après lui avoir fourni les photos demandées . Alors pourquoi ce mail ? Il n’ y aura de 4° envoi si le dernier est de nouveau cassé et il faudra envisager les modalités de remboursement ( mais nous n’y somme pas encore ) Votre système d’emballage est très correcte ( PVC , bulles ) mais n’est pas adapté à ce type d’envoi , j’ai proposé comme moindre mal de rembourrer la cassole car le vide accentue les points de faiblesse et au moindre choc…… Je voudrais remercier la personne du 07 81 80 65 93 pour sa réactivité ( je n’ai jamais attendu au téléphone et le 2° envoi promis est bien arrivé ) Dans l’attente du 3° envoi , pouvez vous m’en informer par mail Bonjour Je vous retrace l’histoire de cette commande de cassole fourabois .eu afin de laisser une trace écrite La1° commande référencée FR-0169 et facturée B00075/2022 a été réceptionnée cassée ( voir photos ) Je laisse un mail à votre adresse ( sans retour ) et je contacte le 07 81 80 65 93 . J’ai une personne à l’écoute , attentif , compréhensif du problème et à sa demande je lui transmets les photos ( cassole brisée , code barre d’envoi , adresse ) et m’assure d’un nouvel envoi . Je réceptionne le 2° envoi hier et de nouveau je réceptionne une cassole cassée Je recontacte la personne du 07 81 80 65 93 de nouveau navrée de cet échec et m’assure la réexpédition d’une 3° cassole après lui avoir fourni les photos demandées . Alors pourquoi ce mail ? Il n’ y aura de 4° envoi si le dernier est de nouveau cassé et il faudra envisager les modalités de remboursement ( mais nous n’y somme pas encore ) Votre système d’emballage est très correcte ( PVC , bulles ) mais n’est pas adapté à ce type d’envoi , j’ai proposé comme moindre mal de rembourrer la cassole car le vide accentue les points de faiblesse et au moindre choc…… Je voudrais remercier la personne du 07 81 80 65 93 pour sa réactivité ( je n’ai jamais attendu au téléphone et le 2° envoi promis est bien arrivé ) Dans l’attente du 3° envoi , pouvez vous m’en informer par mail Voir mon mail envoyé ce jour sur votre site , je me réserve la note en fonction de votre réponse Par contre j'attribue 5 étoiles à votre collaborateur au 07 81 80 65 93 merci
Yvan L.
Yvan L.
Le
suite à un achat du 05/11/2022 
5/5
★★★★★
Produit tel que décrit. Livraison rapide
Teddy F.
Teddy F.
Le
suite à un achat du 28/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
NULLE ! J’ai passé et payé ma commande le 29 septembre et je n’ai encore rien reçu. Il devrait me l’envoyer à nouveau et je n’ai pas encore de nouvelles.
Maria Isabel G.
Maria Isabel G.
Le
suite à un achat du 24/09/2022 
4/5
★★★★☆
Je n'ai pas mesuré les dimensions C'est beaucoup trop grand mais ce n'est pas votre faute
Elisabeth M.
Elisabeth M.
Le
suite à un achat du 05/10/2022 
5/5
★★★★★
Conforme
Edvin H.
Edvin H.
Le
suite à un achat du 24/09/2022 
5/5
★★★★★
Très bon produit, expédition rapide, ne pas hésiter a commander chez eux.
Cedric L.
Cedric L.
Le
suite à un achat du 14/06/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Aucun problème avec l'entreprise Fourabois et l’excellent contact avec Mr Garcia. La mauvaise note est pour le transporteur Dachser avec un service déplorable : non respect des rendez-vous fixés avec blocage de 8h à 18h, vous êtes prévenu à 17h30 que la livraison ne se fera pas, retard de plus de 3 semaines, matériel endommagé dans le transport, Livreur pas du tout aimable voire désagréable ...
Henri L.
Henri L.
Le
suite à un achat du 01/04/2022 
5/5
★★★★★
Parfait.
Fabien N.
Fabien N.
Le
suite à un achat du 08/04/2022 
2/5
★★☆☆☆
Casse de produits dans le colis, après 1 mail et 2 appels et une semaine 1/2 plus tard aucun retour du service client t aucune information concrète sur ma réclamation…..
Sonia P.
Sonia P.
Le
suite à un achat du 02/04/2022 
4/5
★★★★☆
Très belle pièce (assiettes à pizza réfractaires) avec leur aspect rustique. Fait ce qu on lui demande : garder la pizza au chaud une fois sur la table
Luc T.
Luc T.
Le
suite à un achat du 02/04/2022 
4/5
★★★★☆
PLATS PARFAITS ET DE BONNE QUALITE JUSTE UN PLAT CASSE A L ARRIVEE SERAIT IL POSSIBLE D EN RECUPERER UN OU AVOIR UN REMBOURSEMENT MERCI
Philippe P.
Philippe P.
Le
suite à un achat du 10/03/2022 
5/5
★★★★★
Je suis tres satisfaite de ma commande malgre le petit souci , qui a etait tres vite reparer par la personne tres sympa que j ai eu a faire au telephone . cordialement .
Therese B.
Therese B.
Le
suite à un achat du 10/02/2022 
4/5
★★★★☆
Très jolie poterie dommage reçu ebreche
Joel T.
Joel T.
Le
suite à un achat du 10/02/2022 
5/5
★★★★★
Le produit correspond parfaitement à mes attentes là livraison au top …
Philippe J.
Philippe J.
Le
suite à un achat du 01/02/2022 
4/5
★★★★☆
Conforme à mes attentes
Jean-claude D.
Jean-claude D.
Le
suite à un achat du 27/01/2022