/10
★★★★★
basée sur 253 avis publiés
★★★★★
basée sur 253 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Le produit est excellent ! Une qualité d'images incroyable. J'ai une version 4K. Je l'utilise en full HD pour des raisons de capacité de ma carte mémoire et c'est LARGEMENT suffisant pour l'usage que j'en fais (analyse de la course, trajectoire, position des mains..) L'équipe technique et le SAV sont TOP et vous avez une personne qui vous suit et qui traite la demande de A à Z ! Merci Julien ! Ce n'est pas un plateau SAV impersonnel avec qui vous devez répéter 100 fois vos problèmes. Chapeau ! et encore un super produit ! Super service ! Très pro
Jean-raphaël S.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
Réponse de
Cambox Europe
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire Jean-Raphaël qui nous motive à continuer dans la même voie !
N'hésitez pas si vous avez la moindre question.
N'hésitez pas si vous avez la moindre question.
5/5
★★★★★
Je recommande vivement rapide efficace compréhensif,bref génial merci beaucoup pour votre aide matériel de qualité prochain achat c'est sur ça sera chez cambox
Yannick F.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Réponse de
Cambox Europe
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire Yannick,
Nous sommes ravis de vous avoir satisfait par nos produits et nos services.
N'hésitez pas si besoin.
Nous sommes ravis de vous avoir satisfait par nos produits et nos services.
N'hésitez pas si besoin.
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraisons non respecté et aucun geste commercial de proposé. Je trouve cela dommage car la solution trouvé a été de me proposer un produit moins performant.
Frederic P.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
Réponse de
Cambox Europe
Le
Merci pour votre commentaire Frédéric
En effet, nous avons du faire face à des difficultés d'approvisionnement l'année dernière. Soucieux de vous proposer une alternative, nous vous avons en effet soumis une offre d'échange vers notre modèle V3+. Nous sommes convaincus que vous en serez totalement satisfait.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre demande
En effet, nous avons du faire face à des difficultés d'approvisionnement l'année dernière. Soucieux de vous proposer une alternative, nous vous avons en effet soumis une offre d'échange vers notre modèle V3+. Nous sommes convaincus que vous en serez totalement satisfait.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre demande
5/5
★★★★★
Top
Hakim T.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
Réponse de
Cambox Europe
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire Hakim.
N'hésitez pas si vous avez la moindre demande
N'hésitez pas si vous avez la moindre demande
5/5
★★★★★
Je viens de l'essayer à la maison, pour vérifier que tout va bien. Dans quelques jours, je vérifierai tout à l'extérieur avec le casque.
Roberto A.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
Avis traduit
5/5
★★★★★
J'ai une v4pro depuis Juillet 2021, c'est un excellent produit, ma gopro prend depuis la poussière quelque part à la cave. Le service est également excellent. Je ne peux que recommander cambox à tous.
Carlos R.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
Réponse de
Cambox Europe
Le
Merci beaucoup Carlos pour votre avis, nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre produit et de notre service. Nous apprécions votre soutien et espérons que vous continuerez à utiliser nos produits et services.
5/5
★★★★★
Thanks julien
Gonzalo L.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de
Cambox Europe
Le
Merci Gonzalo pour avoir pris le temps de nous octroyer ce superbe score !
5/5
★★★★★
Merci Julien
Gonzalo L.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Pas d'étoiles. Six mois de retard et je paie 80 £ de droits d'importation.
Alastair S.
Le
suite à un achat du 28/02/2023
Avis traduit
Réponse de
Cambox Europe
Le
Nous nous excusons pour le retard de livraison lié à la pénurie mondiale de composants électroniques qui a affecté nos opérations en 2023.
Cette situation est maintenant résolue et nous avons également pris les mesures nécessaires pour éviter qu'elle ne se reproduise.
Concernant les droits d'importation, nous regrettons que vous ayez manqué cette information qui est indiquée sur notre site internet. En effet, depuis le Brexit, nous ne sommes plus autorisés à collecter la taxe sur la TVA pour les clients britanniques.
Au final, soyez assuré que vous avez payé le même montant qu'un client basé dans l'UE.
Cette situation est maintenant résolue et nous avons également pris les mesures nécessaires pour éviter qu'elle ne se reproduise.
Concernant les droits d'importation, nous regrettons que vous ayez manqué cette information qui est indiquée sur notre site internet. En effet, depuis le Brexit, nous ne sommes plus autorisés à collecter la taxe sur la TVA pour les clients britanniques.
Au final, soyez assuré que vous avez payé le même montant qu'un client basé dans l'UE.
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pour le moment pas reçu mon produit. Commande il y'a plusieurs mois maintenant...
Vvincent C.
Le
suite à un achat du 14/03/2023
Réponse de
Cambox Europe
Le
Merci pour votre commentaire Vincent,
En effet, nous avons du faire face à des difficultés d'approvisionnement l'année dernière mais nous avons pu solutionner cela.
Afin de ne pas vous pénaliser, nous vous avons également prêté une Cambox V3, nous espérons que ce geste a pu atténuer votre déception.
En effet, nous avons du faire face à des difficultés d'approvisionnement l'année dernière mais nous avons pu solutionner cela.
Afin de ne pas vous pénaliser, nous vous avons également prêté une Cambox V3, nous espérons que ce geste a pu atténuer votre déception.
5/5
★★★★★
Super… c’était top… une belle prise en main… il a chercher toute les solutions et petit à petit… ça a fonctionner… il a bien pris le temps de m’aider, m’expliquer… c’était top !!! Merci pour ce SAV exceptionnel
Anais R.
Le
suite à un achat du 15/05/2023
Réponse de
Cambox Europe
Le
Merci Anais. Nous sommes ravis que notre service client vous ait procuré une expérience satisfaisante.
4/5
★★★★☆
Quelques difficultés après la commande car le produit n'est toujours pas reçu à l'heure actuelle (commandé en mars 2023). La raison est que la crise des composants empêche l'envoi de ma Cambox, le délai annoncé est donc largement dépassé. Une communication officielle avait été faite, un peu tard peut-être mais au moins ils ont communiqué sur le sujet. Cambox a su trouver une solution en attendant de recevoir ma commande, j'apprécie quand une entreprise fait des efforts pour palier à ce genre de problème. Une Cambox v3 m'a été prétée en attendant de recevoir ma v4 pro, je salue cette prise d'initiative et ce geste commerçant. J'attends avec impatience de recevoir ma v4 pro pour pouvoir donner 5 étoiles si besoin
Bertrand C.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
Réponse de
Cambox Europe
Le
Merci à vous Bertrand pour votre score et votre commentaire.
5/5
★★★★★
Ras
Gerard F.
Le
suite à un achat du 20/07/2023
Réponse de
Cambox Europe
Le
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner ce super score Gerard !
5/5
★★★★★
Très bien et rapide
Stéphanie M.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
Réponse de
Cambox Europe
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Stéphanie !
5/5
★★★★★
Expédition rapide, produit de qualité
Renaud F.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
Réponse de
Cambox Europe
Le
Merci beaucoup Renaud pour votre avis et votre soutien. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre produit et de notre service !
5/5
★★★★★
Parfait ! Commercial présent pour répondre aux questions et trouver le cas échéant une réponse adaptée.
M. Nathalie Ricquebourg R.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
Réponse de
Cambox Europe
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif, Nathalie ! Nous sommes ravis d'être à votre service et de vous offrir une expérience satisfaisante.
5/5
★★★★★
Très satisfait du service client et de la rapidité des réparations de ma cambox.
Victoria T.
Le
suite à un achat du 06/05/2023
Avis traduit
Réponse de
Cambox Europe
Le
Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire Victoria ! Nous sommes heureux que vous ayez été satisfaite de notre service !
5/5
★★★★★
Très bon achat. Le paquet cadeau pourrait être gratuit !!!
Raphael D.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de
Cambox Europe
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, nous travaillons dur pour améliorer nos produits et vous offrir la meilleure expérience possible. Nous allons garder votre suggestion à l'esprit pour le paquet cadeau !
5/5
★★★★★
Parfait
Joris P.
Le
suite à un achat du 28/05/2023
Réponse de
Cambox Europe
Le
Merci pour cet avis très positif, Joris ! Nous vous souhaitons de capturer de magnifiques moments avec votre Cambox !
5/5
★★★★★
Une super caméra, livrée en un temps record
Alex C.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
Réponse de
Cambox Europe
Le
Merci pour votre avis positif, Alex. Nous sommes heureux que votre Cambox vous ait plu et que la livraison ait été rapide.
5/5
★★★★★
Super rapide après ce n'est que un câble et du velcro
Aurelien D.
Le
suite à un achat du 23/04/2023
Réponse de
Cambox Europe
Le
Merci pour votre avis Aurélien, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre rapidité !
4/5
★★★★☆
Zeer goede camera, gisteren geprobeerd, enige minpunt is het aan en uitzetknopje, deze gaat moeilijk
Anna N.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
Réponse de
Cambox Europe
Le
Merci pour votre avis et vos retours !
5/5
★★★★★
Livraison rapide commande soignée
Nadège D.
Le
suite à un achat du 20/04/2023
Réponse de
Cambox Europe
Le
Merci beaucoup pour votre retour très positif, Nadège ! Nous sommes très heureux que votre expérience avec Cambox Europe vous ait apporté entière satisfaction.
5/5
★★★★★
Livraison très rapide
Elise M.
Le
suite à un achat du 16/04/2023
Réponse de
Cambox Europe
Le
Merci Elise ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service de livraison et de notre rapidité !
5/5
★★★★★
C’est rapide et efficace
Lou A.
Le
suite à un achat du 15/04/2023
Réponse de
Cambox Europe
Le
Merci de votre avis positif Lou ! Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre Cambox !
5/5
★★★★★
Je me suis trompé de commande dans un premier temps , super réactivité du chat en direct qui a annulé ma commande. J’ai pu repasser la commande qu’il me fallait. Merci
Cedric P.
Le
suite à un achat du 14/04/2023
Réponse de
Cambox Europe
Le
Merci beaucoup pour votre note et votre commentaire Cedric ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez pu trouver le produit qui vous convient. Bonne journée !
5/5
★★★★★
Transaction sans soucis
Laurent F.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
Réponse de
Cambox Europe
Le
Merci Laurent d'avoir pris le temps de donner votre avis ! Nous restons à votre disposition pour toute demande !
3/5
★★★☆☆
👍🏼
Susan A.
Le
suite à un achat du 10/04/2023
Réponse de
Cambox Europe
Le
Thank you for taking the time to assess your shopping experience with us.
Do not hesitate to share with us how we could reach 5 stars in your eyes !
Do not hesitate to share with us how we could reach 5 stars in your eyes !
2/5
★★☆☆☆
Mise en route vraiment pas pratique avec des gants ducoup très contraignant dans le sport mécanique Impossible de se connecté a l'appli Impo
Valentin C.
Le
suite à un achat du 08/04/2023
Réponse de
Cambox Europe
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous soumettre votre avis Valentin ! Le retour de nos clients est essentiel pour nous. Nous prenons donc bonne note de vos préoccupations concernant la facilité d'utilisation avec des gants et nous allons examiner comment améliorer cette fonctionnalité pour offrir une meilleure expérience utilisateur.
En ce qui concerne la connexion à l'application, nous avons essayé de vous joindre pour vous y assister, sans succès.
N'hésitez pas à venir sur notre chat en ligne sur notre site http://www.cambox.eu afin que nos équipes puissent vous guider.
En ce qui concerne la connexion à l'application, nous avons essayé de vous joindre pour vous y assister, sans succès.
N'hésitez pas à venir sur notre chat en ligne sur notre site http://www.cambox.eu afin que nos équipes puissent vous guider.
5/5
★★★★★
Rapide très bien
Anne D.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
Réponse de
Cambox Europe
Le
Merci Anne pour votre avis positif. Nous sommes ravis que notre service vous ait satisfait.