/10
★★★★☆
basée sur 2548 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2548 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
RAS TOP
Audrey G.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Audrey,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous sommes ravis que le lit montessori Capao que vous avez choisi sur notre site vous plaise tant.
Ce lit est parfait pour accueillir et accompagner un enfant depuis son plus jeune âge jusqu'à bien plus tard.
En effet, la méthode montessori permet d'avoir un lit au sol et ce lit Capao vous offre la possibilité d'ajouter les pieds lorsque l'enfant sera un peu plus grand puis de retirer les barrières pour lui offrir davantage d'autonomie.
Nous vous souhaitons une très belle journée.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous sommes ravis que le lit montessori Capao que vous avez choisi sur notre site vous plaise tant.
Ce lit est parfait pour accueillir et accompagner un enfant depuis son plus jeune âge jusqu'à bien plus tard.
En effet, la méthode montessori permet d'avoir un lit au sol et ce lit Capao vous offre la possibilité d'ajouter les pieds lorsque l'enfant sera un peu plus grand puis de retirer les barrières pour lui offrir davantage d'autonomie.
Nous vous souhaitons une très belle journée.
5
/5
★★★★★
Materiel de qualité, délai respecté, il ne manque que la numérotation des éléments pour que tout soit parfait.
Michel O.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Nous vous remercions, Michel, de la confiance que vous nous avez accordée en choisissant la commode 4 tiroirs sur notre site Machambredenfant.com.
Nous sommes heureux que ce mobilier réponde à vos attentes et vous plaise tant.
Nous proposons une notice avec les références des pièces, vous permettant de procéder au montage plus aisément.
Nous transmettons cependant votre message à nos équipes pour la numérotation sur les pièces en elles-mêmes.
Très bonne journée à vous.
Nous sommes heureux que ce mobilier réponde à vos attentes et vous plaise tant.
Nous proposons une notice avec les références des pièces, vous permettant de procéder au montage plus aisément.
Nous transmettons cependant votre message à nos équipes pour la numérotation sur les pièces en elles-mêmes.
Très bonne journée à vous.
5
/5
★★★★★
Site facile d utilisation respect des délais de livraison Service client très sympathique
Agnes C.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Agnès,
Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre avis et votre expérience avec nous.
Nous sommes ravis que notre service vous ait apporté satisfaction et surtout que le lit banquette gigogne Mélo réponde à vos besoins et à vos attentes.
Nous serons heureux de vous accompagner dans un autre projet.
Très belle journée à vous.
Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre avis et votre expérience avec nous.
Nous sommes ravis que notre service vous ait apporté satisfaction et surtout que le lit banquette gigogne Mélo réponde à vos besoins et à vos attentes.
Nous serons heureux de vous accompagner dans un autre projet.
Très belle journée à vous.
5
/5
★★★★★
Lit de bonne qualité l’odeur du bois est incroyable je recommande +++
Celine T.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Céline,
Nous sommes heureux que le lit montessori Capao réponde à vos besoins et à vos attentes.
Ce lit est parfait pour accompagner votre enfant dans sa prise d'autonomie et bien sur pour lui permettre de passer de très bonnes nuits en toute sécurité.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Nous sommes heureux que le lit montessori Capao réponde à vos besoins et à vos attentes.
Ce lit est parfait pour accompagner votre enfant dans sa prise d'autonomie et bien sur pour lui permettre de passer de très bonnes nuits en toute sécurité.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
4
/5
★★★★☆
Site fiable livraison rapide je recommande
Alexia F.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Alexia,
Merci à vous pour la confiance et cette jolie note que vous nous accordez.
Nous sommes heureux que le lit mi-hauteur Tamis et son bureau vous donnent pleinement satisfaction.
Nous travaillons régulièrement sur notre site afin de le rendre le plus intuitif possible.
Nos partenaire transporteurs seront ravis de recevoir votre message que nous leur transmettons.
Très belle journée à vous.
Merci à vous pour la confiance et cette jolie note que vous nous accordez.
Nous sommes heureux que le lit mi-hauteur Tamis et son bureau vous donnent pleinement satisfaction.
Nous travaillons régulièrement sur notre site afin de le rendre le plus intuitif possible.
Nos partenaire transporteurs seront ravis de recevoir votre message que nous leur transmettons.
Très belle journée à vous.
3
/5
★★★☆☆
Commande passée en août Livraison reçue en février Délais très très très long …. Lit cependant qualitatif
Charlotte N.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Charlotte,
Nous vous remercions d'avoir fait le choix de notre site Machambredenfant pour l'achat de votre lit montessori Capao.
Ce lit a en effet eu un tel succès que nous sommes rapidement arrivés en rupture et que la fabrication a eu un retard conséquent.
Nous sommes navrés d'avoir dû vous faire patienter tout ce temps.
Nous sommes cependant ravis que le lit Capao vous plaise et réponde à vos besoins et vos attentes.
Nous sommes certains que votre enfant y passe de très bonnes nuits.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Nous vous remercions d'avoir fait le choix de notre site Machambredenfant pour l'achat de votre lit montessori Capao.
Ce lit a en effet eu un tel succès que nous sommes rapidement arrivés en rupture et que la fabrication a eu un retard conséquent.
Nous sommes navrés d'avoir dû vous faire patienter tout ce temps.
Nous sommes cependant ravis que le lit Capao vous plaise et réponde à vos besoins et vos attentes.
Nous sommes certains que votre enfant y passe de très bonnes nuits.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
5
/5
★★★★★
Très bonne expérience.
Adeline D.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Adeline,
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée en optant pour le lit mezzanine avec escalier Naolo.
Nous sommes certains qu'il a trouvé sa place dans son nouvel environnement et que ses espaces de rangements, intégrés dans le module escalier trouvent utilité.
Merci à vous pour votre retour positif, nous sommes ravis que cette expérience avec nous vous donne pleinement satisfaction.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée en optant pour le lit mezzanine avec escalier Naolo.
Nous sommes certains qu'il a trouvé sa place dans son nouvel environnement et que ses espaces de rangements, intégrés dans le module escalier trouvent utilité.
Merci à vous pour votre retour positif, nous sommes ravis que cette expérience avec nous vous donne pleinement satisfaction.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
5
/5
★★★★★
Commande reçue sans souci. Le lit me plaît beaucoup !
Laure L.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Laure, un grand merci pour votre avis sur notre Lit ado avec sommier - Nali en hêtre massif. C'est un plaisir de savoir que la finition et la robustesse de notre lit réponde à vos attentes. Si vous avez la moindre question ou besoin d’aide, n’hésitez pas à nous contacter. Au plaisir de vous retrouver sur notre site. A bientôt - Votre Service Client
3
/5
★★★☆☆
Service clientèle très sympathique,nous avons eu un problème de transport sur la marchandise le nécessaire à été fait directement. La nouvelle commande et arrivée rapidement, par contre la qualité du lit est pas super, traces de peinture, rayures et coup sur les éléments. Dommage au vu du tarif.
Justine M.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Justine,
Merci beaucoup pour votre retour et vos commentaires. Nous sommes heureux que notre service clientèle ait pu résoudre rapidement votre problème de transport et que vous avez ainsi reçu votre lit dans les délais.
Nous regrettons sincèrement les imperfections que vous avez constatées. Cela ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous comprenons parfaitement votre déception. Nous allons faire remonter cette situation à notre équipe de production et de contrôle qualité pour éviter que cela ne se reproduise.
Si vous n'avez pas encore contacté notre service après-vente à ce sujet, n'hésitez pas à le faire pour que nous puissions trouver une solution appropriée.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question ou besoin supplémentaire. Le service client
Merci beaucoup pour votre retour et vos commentaires. Nous sommes heureux que notre service clientèle ait pu résoudre rapidement votre problème de transport et que vous avez ainsi reçu votre lit dans les délais.
Nous regrettons sincèrement les imperfections que vous avez constatées. Cela ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous comprenons parfaitement votre déception. Nous allons faire remonter cette situation à notre équipe de production et de contrôle qualité pour éviter que cela ne se reproduise.
Si vous n'avez pas encore contacté notre service après-vente à ce sujet, n'hésitez pas à le faire pour que nous puissions trouver une solution appropriée.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question ou besoin supplémentaire. Le service client
3
/5
★★★☆☆
J’ai reçu et monté la chambre avec les deux lits superposés J’ai trois critiques - je trouve que les montants sur lesquels repose le lit du haut ne sont pas très épais ; je ne suis pas sûre de la solidité à moyen et long terme - sur un montage aussi important , toutes les puces n’étaient pas numérotées ; cela provoque beaucoup de stress pour rien - aucune pièce de montage en plus : même pas une vis ; c’est vraiment Dommage de ne pas rajouter un petit sachet de pièces supplémentaires Sinon contente de mon achat
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Sylvie,
Merci pour votre retour détaillé et constructif. Nous sommes heureux que vous soyez globalement satisfaite de votre achat.
Concernant la solidité des montants de lit, nous tenons à rappeler que nos lits subissent des tests de solidité en usine, c'est pourquoi nous indiquons un poids maximum recommandé. Nous tenons par ailleurs à vous rassurer sur le fait que nous n’avons eu à ce jour, aucun retour en service après-vente pour ce produit. Nous avons conçu ce produit en veillant à sa robustesse, et de nombreux clients l’utilisent sans problème.
Pour ce qui est des pièces manquantes, nous comprenons parfaitement la gêne occasionnée. Nous souhaitons préciser que nous ne fournissons pas systématiquement de sachets supplémentaires de quincaillerie, car ces pièces représentent un coût et un impact écologique que nous souhaitons limiter. Cependant, si des pièces venaient à manquer, nous nous engageons à vous les renvoyer rapidement dès lors que nous en sommes informés.
Enfin, concernant le montage, nous avons mis en place un système d’identification des pièces sur la notice, avec les dimensions exactes de chaque pièce, afin de faciliter leur identification et rendre le montage encore plus simple et agréable.
Encore merci pour vos retours. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Votre service commercial
Merci pour votre retour détaillé et constructif. Nous sommes heureux que vous soyez globalement satisfaite de votre achat.
Concernant la solidité des montants de lit, nous tenons à rappeler que nos lits subissent des tests de solidité en usine, c'est pourquoi nous indiquons un poids maximum recommandé. Nous tenons par ailleurs à vous rassurer sur le fait que nous n’avons eu à ce jour, aucun retour en service après-vente pour ce produit. Nous avons conçu ce produit en veillant à sa robustesse, et de nombreux clients l’utilisent sans problème.
Pour ce qui est des pièces manquantes, nous comprenons parfaitement la gêne occasionnée. Nous souhaitons préciser que nous ne fournissons pas systématiquement de sachets supplémentaires de quincaillerie, car ces pièces représentent un coût et un impact écologique que nous souhaitons limiter. Cependant, si des pièces venaient à manquer, nous nous engageons à vous les renvoyer rapidement dès lors que nous en sommes informés.
Enfin, concernant le montage, nous avons mis en place un système d’identification des pièces sur la notice, avec les dimensions exactes de chaque pièce, afin de faciliter leur identification et rendre le montage encore plus simple et agréable.
Encore merci pour vos retours. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Votre service commercial
4
/5
★★★★☆
Lit très joli avec un bois de qualité. Cependant j’émets quelques bémols sur plusieurs points: - le matelas aurait pu être plus large car on voit un peu les lattes sur le côté - les tiroirs auraient dû être coulissants car il faut toujours bien veiller à les replacer correctement - des pièces ont été percées du mauvais côté au niveau du pied donc nous n’avons pas la forme arrondie mais ce n’est pas flagrant Outre ces petits points, mon fils est ravi de son lit et le rendu est très beau
Claire C.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Claire,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et expérience avec nous.
Le lot de 2 tiroirs Wananga ne dispose en effet pas de système de coulisses mais des roulettes vous permettant de les faire glisser simplement sous le lit.
Le matelas proposé est de dimensions 118x198 comme tous les matelas respectant la règlementation européenne, cela permet la compatibilité du matelas avec tous les lits de 120x200.
Nous vous invitons à nous faire parvenir un mail avec la référence et une photo du pied, nous pourrons alors demander un SAV pour son remplacement.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et expérience avec nous.
Le lot de 2 tiroirs Wananga ne dispose en effet pas de système de coulisses mais des roulettes vous permettant de les faire glisser simplement sous le lit.
Le matelas proposé est de dimensions 118x198 comme tous les matelas respectant la règlementation européenne, cela permet la compatibilité du matelas avec tous les lits de 120x200.
Nous vous invitons à nous faire parvenir un mail avec la référence et une photo du pied, nous pourrons alors demander un SAV pour son remplacement.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
4
/5
★★★★☆
Super Par contre 30 mn pour le montage c'est un peu fort! Plutôt 1 bonne heure et je suis bricoleur
Roselyne B.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Roselyne,
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée pour l'achat de votre nouveau lit montessori Capao.
Nous sommes ravis qu'il vous plaise et réponde à vos attentes.
Nous transmettons à nos équipes chargées de travailler sur les notices afin d'adapter le temps de montage annoncé.
Votre avis et votre ressenti sont importants pour nous permettre de nous améliorer.
Nous vous souhaitons une très belle journée.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée pour l'achat de votre nouveau lit montessori Capao.
Nous sommes ravis qu'il vous plaise et réponde à vos attentes.
Nous transmettons à nos équipes chargées de travailler sur les notices afin d'adapter le temps de montage annoncé.
Votre avis et votre ressenti sont importants pour nous permettre de nous améliorer.
Nous vous souhaitons une très belle journée.
5
/5
★★★★★
Conforme à ce que je désirais très bon achat
Jean-françois B.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Jean-François,
Merci à vous de nous avoir accordé votre confiance pour l'achat de votre lit gigogne Lemon.
Nous sommes heureux que ce mobilier vous plaise et réponde à vos attentes.
Très belle journée à vous.
Merci à vous de nous avoir accordé votre confiance pour l'achat de votre lit gigogne Lemon.
Nous sommes heureux que ce mobilier vous plaise et réponde à vos attentes.
Très belle journée à vous.
5
/5
★★★★★
Excellent service, excellent furnitures
Sofia K.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Sofia,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre site Machambredenfant.com pour l'achat de votre lit bébé évolutif Pepper.
Nous sommes ravis que ce mobilier vous plaise tant.
Il est important, nous le savons, d'avoir un lit de qualité et pratique pour accueillir nos petits bouts de choux et leur permettre de passer de très douces nuits.
Nous serons ravis de vous accompagner pour un nouveau projet.
Très bonne journée à vous.
Nous vous remercions d'avoir choisi notre site Machambredenfant.com pour l'achat de votre lit bébé évolutif Pepper.
Nous sommes ravis que ce mobilier vous plaise tant.
Il est important, nous le savons, d'avoir un lit de qualité et pratique pour accueillir nos petits bouts de choux et leur permettre de passer de très douces nuits.
Nous serons ravis de vous accompagner pour un nouveau projet.
Très bonne journée à vous.
5
/5
★★★★★
Commande envoyée rapidement. Tout était conforme. Lit de très bonne qualité .
Valerie J.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Valérie,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis.
Nous sommes heureux que votre nouveau lit gigogne Nature vous donne pleinement satisfaction.
Nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires transporteurs, nous sommes ravis que votre commande vous soit parvenue rapidement, vous permettant ainsi d'en profiter pleinement.
Très belle journée à vous.
Nous vous remercions pour le partage de votre avis.
Nous sommes heureux que votre nouveau lit gigogne Nature vous donne pleinement satisfaction.
Nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires transporteurs, nous sommes ravis que votre commande vous soit parvenue rapidement, vous permettant ainsi d'en profiter pleinement.
Très belle journée à vous.
5
/5
★★★★★
Très beau lit et livraison impeccable
Maria-giovanna G.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Maria Giovanna,
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée en optant pour le lit Taki sur notre site Machambredenfant.com.
Nous sommes ravis que ce mobilier réponde à vos besoins et à vos attentes.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons disponibles.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée en optant pour le lit Taki sur notre site Machambredenfant.com.
Nous sommes ravis que ce mobilier réponde à vos besoins et à vos attentes.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons disponibles.
5
/5
★★★★★
Top! Produit de qualité et très beau! Je recommande!
Sarah C.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Sarah, c'est un réel plaisir de lire votre avis sur notre Lit gigogne banquette adulte - Houane. Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre confiance dans nos produits, notre enseigne ainsi que nos services de livraison et de montage. Nous espérons que votre nouvelle banquette a pleinement trouvé sa place dans votre intérieur. Notre équipe reste à votre disposition pour vous accompagner dans tout autre projet d'aménagement.
Excellente journée à vous. Bien Cordialement - L'équipe Machambredenfant
Excellente journée à vous. Bien Cordialement - L'équipe Machambredenfant
5
/5
★★★★★
Très belle qualité. De la commande à la livraison tout était très bien.
Catherine A.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Alisé,
Toute l'équipe Machambredenfant tient à vous remercier pour votre agréable avis suite à votre commande d'un Lit mezzanine enfant avec matelas - Cargo. C'est grâce à des retours comme le vôtre sur nos produits et nos services que nous continuons à nous investir pour satisfaire nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous accompagner pour d'autres projets d'aménagement.
Excellente journée à vous !
Cordialement,
L'équipe Machambredenfant
Toute l'équipe Machambredenfant tient à vous remercier pour votre agréable avis suite à votre commande d'un Lit mezzanine enfant avec matelas - Cargo. C'est grâce à des retours comme le vôtre sur nos produits et nos services que nous continuons à nous investir pour satisfaire nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous accompagner pour d'autres projets d'aménagement.
Excellente journée à vous !
Cordialement,
L'équipe Machambredenfant
5
/5
★★★★★
Montage facile, produit de qualité
Marie P.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Marie,,
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le montage de notre lit gigogne Nature facile et que la qualité réponde en tout point à vos attentes. C’est un réel plaisir pour nous de savoir que nos efforts répondent à vos espérances.
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou si nous pouvons vous assister de quelque manière que ce soit.
Nous vous souhaitons une agréable journée !
Cordialement,
L'équipe Machambredenfant
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le montage de notre lit gigogne Nature facile et que la qualité réponde en tout point à vos attentes. C’est un réel plaisir pour nous de savoir que nos efforts répondent à vos espérances.
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou si nous pouvons vous assister de quelque manière que ce soit.
Nous vous souhaitons une agréable journée !
Cordialement,
L'équipe Machambredenfant
1
/5
★☆☆☆☆
Nous avons eu un retard de livraison assez délirant avec cette commande numéro 218114. Un geste commercial de votre part serait grandement apprécié vu le préjudice. Bien cordialement Vincent Provost
Vincent P.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Monsieur Provost,
Nous vous remercions pour votre message et tenons à vous présenter nos sincères excuses pour le retard rencontré concernant la livraison de votre lit enfant Montessori Capao. Nous comprenons parfaitement la gêne occasionnée par cette situation, et sachez que nous en sommes également peinés. Tous ces évènements étaient totalement indépendants de notre volonté.
C'est pourquoi, dès que nous avons été informés du décalage dans la réception du produit, nous avons immédiatement pris soin de vous en informer. Ce retard est malheureusement dû à un retard de fabrication, ainsi qu'à un décalage dans l'acheminement du produit. Nous mettons tout en œuvre pour éviter que de tels désagréments ne se reproduisent.
Nous espérons sincèrement que le lit, que vous avez désormais pu monter et utiliser, vous plaît et répond à vos attentes.
Concernant votre demande de geste commercial, nous souhaitons vous assurer que nous restons entièrement ouverts à la discussion pour trouver ensemble une solution afin de compenser votre désagrément. Cependant, nous aurions préféré être contactés directement par email ou par téléphone, afin de pouvoir échanger plus facilement et de manière plus personnalisée à ce sujet.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question ou clarification par email ou par téléphone.
Bien cordialement,
Le service commercial MaChambredenfant
Nous vous remercions pour votre message et tenons à vous présenter nos sincères excuses pour le retard rencontré concernant la livraison de votre lit enfant Montessori Capao. Nous comprenons parfaitement la gêne occasionnée par cette situation, et sachez que nous en sommes également peinés. Tous ces évènements étaient totalement indépendants de notre volonté.
C'est pourquoi, dès que nous avons été informés du décalage dans la réception du produit, nous avons immédiatement pris soin de vous en informer. Ce retard est malheureusement dû à un retard de fabrication, ainsi qu'à un décalage dans l'acheminement du produit. Nous mettons tout en œuvre pour éviter que de tels désagréments ne se reproduisent.
Nous espérons sincèrement que le lit, que vous avez désormais pu monter et utiliser, vous plaît et répond à vos attentes.
Concernant votre demande de geste commercial, nous souhaitons vous assurer que nous restons entièrement ouverts à la discussion pour trouver ensemble une solution afin de compenser votre désagrément. Cependant, nous aurions préféré être contactés directement par email ou par téléphone, afin de pouvoir échanger plus facilement et de manière plus personnalisée à ce sujet.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question ou clarification par email ou par téléphone.
Bien cordialement,
Le service commercial MaChambredenfant
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, Je ne peut mettre que deux étoiles et encore je suis très gentil, beaucoup de point négatif. - Déjà il n'y a aucun numéro sur les planches a assembler entre elles ! donc quand vous avez 9 cartons a déballer, une vrai galère a tout repérer correctement et donc énormément de temps perdu (4 jours !) ! - Certaines planches sont arrivé abimé, ce qui me laisse perplexe sur la qualité du produit aux fils du temps , - Certains trous sont a percer par nous même et ne sont pas fait a usine, - Les instructions bien que traduite en français ne sont pas du tout claire a comprendre, - Tout ca mis bout a bout le prix de ce lit ne l'ai vaux absolument pas ! Nous verront bien dans quelque années si la qualité et la solidité est présente et donc peut être que je changerai ma note, en attendant cela ne vaux pas plus que deux étoiles. Pour l'instant déçu du produit !
Sébastien B.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Sébastien,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Chaque pièce du mobilier proposé est référencée sur la notice de montage pour vous permettre le montage du mobilier.
Nous sommes navrés d'apprendre que certaines pièces vous sont parvenues endommagées, en effet, nous n'avons reçu aucun message de votre part nous informant de cette situation.
N'hésitez pas à nous faire parvenir les photos et les références des pièces concernées.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Chaque pièce du mobilier proposé est référencée sur la notice de montage pour vous permettre le montage du mobilier.
Nous sommes navrés d'apprendre que certaines pièces vous sont parvenues endommagées, en effet, nous n'avons reçu aucun message de votre part nous informant de cette situation.
N'hésitez pas à nous faire parvenir les photos et les références des pièces concernées.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, nous avons eu un problème avec notre commande. Il manquait 3 vis majeurs.
Delphine C.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Delphine,
Nous sommes navrés d'apprendre que des vis étaient manquantes dans les colis.
Nous n'avons cependant pas reçu de demande de votre part, nous aurions bien sur pu vous les envoyer rapidement.
Nous espérons que vous avez pu finaliser le montage du lit Kalo.
Nous vous souhaitons une bonne journée et restons disponibles.
Nous sommes navrés d'apprendre que des vis étaient manquantes dans les colis.
Nous n'avons cependant pas reçu de demande de votre part, nous aurions bien sur pu vous les envoyer rapidement.
Nous espérons que vous avez pu finaliser le montage du lit Kalo.
Nous vous souhaitons une bonne journée et restons disponibles.
5
/5
★★★★★
Bonne expérience j'ai contacté le service client avant mon achat, il a répondu à mes questions, pro et réactif.
Dominique C.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Dominique,
Merci à vous de la confiance que vous nous avez accordée pour l'achat de votre nouveau lit mezzanine 2 places Naolo et son escalier.
Nous sommes heureux que celui-ci réponde à vos attentes et à vos besoins.
Nous vous souhaitons une très belle journée.
Merci à vous de la confiance que vous nous avez accordée pour l'achat de votre nouveau lit mezzanine 2 places Naolo et son escalier.
Nous sommes heureux que celui-ci réponde à vos attentes et à vos besoins.
Nous vous souhaitons une très belle journée.
5
/5
★★★★★
Armoire à langer, très jolie et solide. Prix très abordable. Merci
Anzy F.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Anzy,
Nous sommes heureux que l'armoire à langer Nugi vous donne pleinement satisfaction.
Il est très utile de disposer d'un mobilier pratique, robuste, nous le savons tous, pour nous permettre d'avoir tout sous la main lorsque nous nous occupons de nos petits bouts de chou.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Nous sommes heureux que l'armoire à langer Nugi vous donne pleinement satisfaction.
Il est très utile de disposer d'un mobilier pratique, robuste, nous le savons tous, pour nous permettre d'avoir tout sous la main lorsque nous nous occupons de nos petits bouts de chou.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
5
/5
★★★★★
Tout était parfait
Alice E.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Alice,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et expérience avec nous.
Nous sommes ravis que votre nouveau lit superposé modulable Tallinn vous plaise tant.
Ce mobilier est très pratique dans sa version superposée pour conserver de l'espace dans une chambre.
Il peut également, être utilisé en 2 lits simples si besoin.
Très bonne journée à vous.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et expérience avec nous.
Nous sommes ravis que votre nouveau lit superposé modulable Tallinn vous plaise tant.
Ce mobilier est très pratique dans sa version superposée pour conserver de l'espace dans une chambre.
Il peut également, être utilisé en 2 lits simples si besoin.
Très bonne journée à vous.
5
/5
★★★★★
Livraison dans les temps, aucune difficulté. Et le produit correspond en tout point à la description. Aucun problème ! Je recommande ce site.
Laureline L.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Laureline,
Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant l'achat de votre nouveau lit mezzanine 2 places Cargo.
Nous sommes heureux qu'il réponde parfaitement à vos attentes.
Nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires transporteurs afin que le délai de livraison soit respecté et sommes ravis que cet objectif soit également atteint.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant l'achat de votre nouveau lit mezzanine 2 places Cargo.
Nous sommes heureux qu'il réponde parfaitement à vos attentes.
Nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires transporteurs afin que le délai de livraison soit respecté et sommes ravis que cet objectif soit également atteint.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
3
/5
★★★☆☆
Déçu par la qualité des pièces reçues, qui fait déjà l'objet d'une réclamation auprès de votre SAV. J'aurais également aimé que la production du lit acheté soit maintenue en France (d'un point de vue environnemental j'aurais préféré).
Arnaud D.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Arnaud,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis.
En effet, nous avons du vous accompagner suite à une réclamation portée et avons répondu en vous faisant parvenir de nouvelles pièces rapidement.
Nous comprenons votre point de vue concernant le lieu de fabrication, cependant, nous indiquons ce point dans le descriptif de notre mobilier.
Certains choix peuvent être nécessaires pour nous permettre de vous proposer du mobilier de qualité et accessible.
Très belle journée à vous.
Nous vous remercions pour le partage de votre avis.
En effet, nous avons du vous accompagner suite à une réclamation portée et avons répondu en vous faisant parvenir de nouvelles pièces rapidement.
Nous comprenons votre point de vue concernant le lieu de fabrication, cependant, nous indiquons ce point dans le descriptif de notre mobilier.
Certains choix peuvent être nécessaires pour nous permettre de vous proposer du mobilier de qualité et accessible.
Très belle journée à vous.
5
/5
★★★★★
Très beau bureau et solide.
Celine T.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Céline,
Nous sommes heureux que le bureau Iléo que vous avez choisi sur notre site Machambredenfant.com vous donne entière satisfaction.
Nous sommes certains que votre fille va pouvoir s'y installer pour dessiner ou toute autre activité.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Nous sommes heureux que le bureau Iléo que vous avez choisi sur notre site Machambredenfant.com vous donne entière satisfaction.
Nous sommes certains que votre fille va pouvoir s'y installer pour dessiner ou toute autre activité.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
5
/5
★★★★★
Tout à été ok
Odile J.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Odile,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous et d'attribuer une note de 5 pour le lit banquette gigogne Bali.
Nous sommes heureux que votre choix réponde à vos attentes.
Ce mobilier vous accompagnera dans le temps grâce à sa robustesse et ses lignes élégantes.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous et d'attribuer une note de 5 pour le lit banquette gigogne Bali.
Nous sommes heureux que votre choix réponde à vos attentes.
Ce mobilier vous accompagnera dans le temps grâce à sa robustesse et ses lignes élégantes.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
5
/5
★★★★★
J’ai acheté un lit mezzanine pour la chambre de ma fille. Le produit est d’excellente qualité. Le montage est facile. Visuellement c’est très chouette. Très content de mon achat.
Martial M.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Nous vous remercions, Martial, de la confiance que vous nous avez accordée pour l'achat du lit mezzanine 2 places Naolo.
Nous espérons que votre fille s'est bien approprié ce mobilier qui lui permet d'avoir un espace de couchage très confortable ainsi qu'un espace sous la mezzanine.
Nous sommes ravis que l'étape du montage vous ait été simple, nous travaillons au mieux pour vous proposer une notice allant dans ce sens et nous sommes ravis que cet objectif soit rempli également.
Très belle journée à vous.
Nous espérons que votre fille s'est bien approprié ce mobilier qui lui permet d'avoir un espace de couchage très confortable ainsi qu'un espace sous la mezzanine.
Nous sommes ravis que l'étape du montage vous ait été simple, nous travaillons au mieux pour vous proposer une notice allant dans ce sens et nous sommes ravis que cet objectif soit rempli également.
Très belle journée à vous.