9.8/10
★★★★★
basée sur 144 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Site très clair et convivial , expédition très rapide , très grand choix de cartouches , on est sûr de trouver la bonne et bien sûr de très bons et beaux stylos FRANçAIS !
User icon
Pascal S.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
Réponse de Mon Stylo Français
Le
Bonjour Pascal S.,

Merci pour votre retour complet et élogieux suite à votre achat.
À votre disposition pour vous servir à nouveau, Monsieur S. !

L'équipe de Mon Stylo Français
5 /5
★★★★★
Parfait et rapide
User icon
Jean-noël L.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
Réponse de Mon Stylo Français
Le
Bonjour Jean-Noël L.,

Nous vous remercions pour votre achat et pour votre retour.
Au plaisir Monsieur,

L'équipe de Mon Stylo Français
5 /5
★★★★★
Très beau
User icon
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
Réponse de Mon Stylo Français
Le
Bonjour Nathalie C.,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis après l'achat de votre stylo de la collection PRESTIGE.
Et merci au passage pour cette seconde commande ! Comme on dit : jamais deux sans trois, alors nous nous tenons prêts pour vous rendre à nouveau service !

L'équipe de Mon Stylo Français
5 /5
★★★★★
Le service de communication avec le client est très réactif et cordial.
User icon
Auriane M.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
Réponse de Mon Stylo Français
Le
Bonjour Madame M.,

Merci pour votre retour suite à votre commande de cartouches.
Au plaisir de vous rendre service à nouveau !

L'équipe de Mon Stylo Français
5 /5
★★★★★
Le stylo plume est magnifique. Le contact avec leur société est simple. Nous avons obtenu une réponse à toute nos questions. Nous recommandons cet artisan pour son grand professionnalisme et nous le remercions
User icon
Annick P.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Réponse de Mon Stylo Français
Le
Bonjour Madame et Monsieur P.,

C'est nous qui vous remercions, pour votre recommandation suite à l'achat de votre stylo plume.
Nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfaits de nos services, ce qui récompense l'ensemble de notre équipe.
Nous restons à votre disposition en cas de nouvelles questions. Merci encore !

L'équipe de Mon Stylo Français
5 /5
★★★★★
C'est avec un grand plaisir que j'ai pris mon stylo plume "Made in France" en main pour écrire mes premières lignes. L'utilisation est agréable, la plume glisse bien sur le papier et en plus il est très beau (ce qui ne gâche rien !). J'ai choisi un stylo plume de la collection "Complice" en buis, et c'est déjà mon complice de tous les jours.....
User icon
Claude S.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
Réponse de Mon Stylo Français
Le
Bonjour Claude S.,

Si nous avions un doute sur le fait que vous pourriez ne pas vous habituer à une plume moyenne, et non fine, comme à votre habitude, nos doutes sont désormais levés.
Et nous sommes très heureux de constater que votre choix du buis vous plaise autant. Attention toutefois à ne pas tomber dans la marmite, on prend rapidement goût à tester d'autres essences de bois !

L'équipe de Mon Stylo Français
5 /5
★★★★★
Très beau produit! Et un service après-vente extra (un léger retard qui ne leur est pas dû: ils m’ont prévenu, se sont excusés, et renvoi très rapide). Très appréciable. Je recommande.
User icon
Jean-philippe M.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
Réponse de Mon Stylo Français
Le
Bonjour Jean-Philippe M.,

Merci infiniment pour cet avis qui récompense le travail de l'artisan, mais également notre volonté d'avoir un service avant, pendant et après-vente de qualité, notre fameux "SAPAV".
Nous vous souhaitons de belles heures d'écriture avec votre stylo de la collection SIMPLICITÉ et restons, bien évidemment, à votre service si besoin.

L'équipe de Mon Stylo Français
5 /5
★★★★★
Petit bijoux qui est très remarqué quand on le voit. Super qualité, bravo à l’artisan qui l’a fabriqué. Écriture très agréable et le petit coffret écolo et très sympa.
User icon
Catherine T.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
Réponse de Mon Stylo Français
Le
Bonjour Catherine T.,

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience et votre commentaire sur notre écrin écologique, qui, bien que parfois mal-aimé, fait malgré tout quasiment l'unanimité (et notre fierté !).
L'artisan sera également heureux de lire votre satisfaction !

L'équipe de Mon Stylo Français
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Patrice B.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
Réponse de Mon Stylo Français
Le
Bonjour Patrice B.,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience d'achat. Nous restons à votre service si vous avez de nouveau besoin !

L'équipe de Mon Stylo Français.
5 /5
★★★★★
Très bien - commande vite reçue ! Très bonne communication
User icon
Charlotte D.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
Réponse de Mon Stylo Français
Le
Bonjour Charlotte D.,

Merci, Madame, pour votre retour suite à votre commande. Au plaisir de vous rendre à nouveau service.

L'équipe de Mon Stylo Français.
5 /5
★★★★★
Je suis ravie de mon achat ! Un magnifique stylo à plume de super qualité : excellent matériaux, finitions impeccable et écriture très fluide. On sent tout le savoir-faire artisanal derrière cet objet. En plus de la qualité du produit, l’expérience client a été irréprochable, envoie rapide, très bien emballé. C’est un plaisir de soutenir nos artisans quand savoir-faire, professionnalisme et engagement sont au rendez-vous. Je recommande les yeux fermés !
User icon
Charlotte B.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
Réponse de Mon Stylo Français
Le
Bonjour Charlotte B.,

Quel plaisir de vous relire, Madame B. !
Et surtout, quelle satisfaction pour nous de voir à quel point vous êtes satisfaite de notre travail (même si nous le savions déjà grâce à vos retours par mail ;)).

Nous espérons que votre second achat, dans une essence de bois différente, vous plaira tout autant ! D'ailleurs, ce nouveau stylo arrive aujourd'hui... Bonne réception !

L'équipe de Mon Stylo Français
5 /5
★★★★★
Très satisfait avec Mon Stylo Français. Rapide, efficace et pas cher.
User icon
Narciso S.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de Mon Stylo Français
Le
Bonjour Narciso S.,

Nous essayons en effet de répondre à tous ces critères de satisfaction de nos clients, même si le dernier est de plus en plus difficile à tenir.
Merci pour votre avis, nous restons à votre service pour vos prochaines commandes.

L'équipe de Mon Stylo Français
5 /5
★★★★★
Cette société m’a très très honnêtement informé que ma commande pouvait ne pas correspondre à mon besoin ce qui m’a fait l’annuler et j’ai rapidement été remboursé
User icon
Philippe A.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
Réponse de Mon Stylo Français
Le
Bonjour Monsieur A.,

Merci pour votre retour, afin de souligner notre honnêteté.
Nous avons le devoir de satisfaire, dans la mesure du possible, tous nos clients. Alors nous n'avons fait ici que notre travail, mais c'est très gentil à vous d'être venu pour en témoigner.
Et le hasard faisant parfois bien les choses, peut-être que nous serons appelés à nous mettre à votre disposition pour vos futurs cadeaux !

L'équipe de Mon Stylo Français
5 /5
★★★★★
Très beau stylo à un prix accessible. Le service client était excellent pour le suivi de la commande. Et en plus fabriqué par des artisans français, c'est génial!
User icon
Angel F.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Réponse de Mon Stylo Français
Le
Bonjour Monsieur F.,

Merci pour vos éloges, d'abord en mail, maintenant ici. Nous allons finir par prendre la grosse tête !
Plus sérieusement, nous sommes très heureux que votre cadeau ait été bien accueilli par la personne à qui vous l'avez offert.
Et c'est toujours gratifiant pour nous d'avoir des clients qui soulignent l'importance de notre service au sens large. Cela récompense tout le monde et nous encourage à continuer nos efforts pour toujours tout faire pour satisfaire nos clients.
Merci encore, vous connaissez le chemin menant à une idée cadeau réussie désormais !

L'équipe de Mon Stylo Français
5 /5
★★★★★
Très satisfaite.
User icon
Evelyne L.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de Mon Stylo Français
Le
Bonjour Madame L.,

L'artisan concerné sera heureux d'apprendre que votre parure de la collection COMPLICE à fait son œuvre : si vous êtes très satisfaite, alors nous ne pouvons que l'être également.
Au plaisir d'être de nouveau à votre service Madame !

L'équipe de Mon Stylo Français
5 /5
★★★★★
Conforme à mes attentes
User icon
Frederic T.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
Réponse de Mon Stylo Français
Le
Bonjour Monsieur T.,

Merci pour votre retour à propos de votre stylo plume de la collection PRESTIGE.
Nous avons eu une petite frayeur vous concernant, mais finalement, nous constatons que tout s'est bien passé... Nous sommes définitivement soulagés. Merci encore !

L'équipe de Mon Stylo Français
5 /5
★★★★★
Cadeau de Noël. La personne qui l’a reçu est ravie! Très joli stylo en bois d’olivier, écriture agréable.
User icon
Aurelia D.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Réponse de Mon Stylo Français
Le
Bonjour Madame D.,

Nous sommes très heureux de constater que votre stylo de la Collection SIMPLICITÉ a fait l'effet souhaité. Un cadeau que la personne concernée n'oubliera pas, c'est certain.
Nous restons à votre service en cas de besoin Madame D.

L'équipe de Mon Stylo Français
3 /5
★★★☆☆
J'aurais apprécié un écrin un peu plus joli mais surtout un document ou une petite carte garantissant que le stylo a été fabriqué par un artisan français avec l'indication de l'essence utilisée.
User icon
Jean-philippe G.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
Réponse de Mon Stylo Français
Le
Bonjour Monsieur G.,

Nous vous remercions pour votre retour, même si celui-ci est très dur, puisque non accès sur le produit que vous avez acheté, alors qu'il semble vous convenir.
Nos écrins, sans faire l'unanimité (essayer serait utopique), plaisent à une très grande majorité de nos clients, en plus de correspondre à nos valeurs, en étant non polluant et fabriqué en France : nous sommes les seuls à le faire en France, dans le monde de la belle écriture, et nous en sommes très (très) fiers, nous ne prévoyons donc pas de les changer.
Pour les accessoires autour des stylos, ce serait un plus en effet, mais cela rajouterait des déchets, et cela ne va pas dans le sens de l'histoire, pas du nôtre en tout cas.
De plus, ce ne sont hélas pas des étiquettes, des cartes ou un logo, qui font qu'un produit est certifié Made in France, sinon, la DGCCRF aurait beaucoup moins de travail, et ce n'est pas le cas, car nombreux sont ceux qui font du "franco-lavage", avec des accessoires qui trompent leurs clients.

Tout cela peut ouvrir un débat passionnant, que nous sommes prêts à engager avec vous, à contact@monstylofrancais.com
Ainsi, peut-être réussirons-nous à donner un goût moins amer à votre commande. Ce sera avec plaisir en tous cas, alors n'hésitez pas Monsieur G.

L'équipe de Mon Stylo Français
5 /5
★★★★★
5 étoiles pour une entreprise 5 étoiles. J’ai commandé un premier stylo chez eux, qui s’est trouvé avoir un léger défaut sur le capuchon. J’ai pris contact avec le SAV qui a fait preuve d’un professionnalisme comme j’ai rarement vu. Nos échanges se font fait très rapidement, j’ai eu toutes les réponses aux questions que je posais et ont pu satisfaire mes requêtes. Ils ont agit avec rapidité et à chaque moment de la prise en charge de ma commande j’ai été tenu au courant de ce qui était prévu dans le suivi de la conversation par mail. Je recommande chaudement cette entreprise française qui, en plus d’un savoir faire que je trouve excellent, n’oublie pas la place importante du client et se rend disponible à tout moment pour répondre à nos attentes. Et pour vous dire j’ai commandé un 2e stylo chez eux au vu de leur qualité et de l’agréable expérience. Si je pouvais mettre plus que 5 étoiles je le ferai.
User icon
Guillaume L.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
Réponse de Mon Stylo Français
Le
Bonjour Monsieur L.,

Que dire après un retour aussi dithyrambique !
Les mots nous manquent, mais la fierté du devoir accompli, elle, est bien présente.
Nous mettons toujours tout en œuvre pour satisfaire chacun de nos clients, et nous ne manquerons pas de réitérer nos efforts en 2025, bien au contraire.

Merci, Monsieur L., pour vos achats et votre fidélité.
Au (grand) plaisir de vous servir à nouveau !

L'équipe de Mon Stylo Français
4 /5
★★★★☆
Les stylos correspondent à la description de votre site néanmoins la boîte fait cheap ayant l'intention de les offrir je vais être obligé de trouver un etui adhoc. J Moutier
User icon
Jacques M.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de Mon Stylo Français
Le
Bonjour Monsieur M.,

Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'avoir pu vous proposer une solution personnalisée, qui vous convienne, pour remplacer nos écrins qui nous rendent fiers malgré tout, même si tout le monde n'y adhère pas ; les goûts et les couleurs étant propres à chacun.

L'équipe de Mon Stylo Français
5 /5
★★★★★
Service de qualité avec une attention pour chaque commande.
User icon
Jean-michel P.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
Réponse de Mon Stylo Français
Le
Bonjour Jean-Michel P.,

Merci pour le compliment, bien que votre commande ne soit pas entièrement finalisée. Cela témoigne d'une confiance qui nous récompense pour la façon dont nous traitons tous nos clients.
Rendez-vous prochainement par mail, Monsieur !

L'équipe de Mon Stylo Français
5 /5
★★★★★
Stylo plume série Héritage (poirier): Très bel instrument, d'une utilisation particulièrement agréable.
User icon
François I.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
Réponse de Mon Stylo Français
Le
Bonjour François I.,

Merci d'être revenu vers nous suite à l'achat de votre stylo plume de la collection HÉRITAGE.
Nous restons à votre service si vous avez d'autres questions ou, tout simplement, besoin d'un autre stylo !

L'équipe de Mon Stylo Français
5 /5
★★★★★
Produit de grande qualité, original et élégant.
User icon
Yann A.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
Réponse de Mon Stylo Français
Le
Bonjour Monsieur Yann A.,

Élégance, c'est également ainsi que nous aurions pu qualifier nos échanges.
Merci pour ce retour et votre bienveillance tout au long de votre projet, pourtant semé d'embûches et qui aura donné du fil à retordre à l'artisan concerné.
Au plaisir de vous servir à nouveau.

L'équipe de Mon Stylo Français
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et soigné. Produit de qualité, et prix raisonnable. Merci.
User icon
Hamid R.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Réponse de Mon Stylo Français
Le
Bonjour Hamid R.,

Merci à vous pour vos achats et votre confiance.
Ravis d'avoir rempli notre contrat, nous nous tenons évidemment disponibles pour vous servir à nouveau.

L'équipe de Mon Stylo Français
5 /5
★★★★★
Entreprise qui respecte et accompagne ses clients
User icon
Jean-pierre B.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
Réponse de Mon Stylo Français
Le
Bonjour Jean-Pierre B.,

Merci, Monsieur, d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis et ce commentaire qui reflète bien ce qui nous anime du point de vue du service client... En espérant que La Poste sera, cette fois-ci, animée par cette même flamme lors de vos prochaines commandes !

L'équipe de Mon Stylo Français
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Michel S.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
Réponse de Mon Stylo Français
Le
Bonjour Michel S.,

Nous vous remercions pour votre achat et pour cet avis.
Au plaisir Monsieur,

L'équipe de Mon Stylo Français
5 /5
★★★★★
Mes 2 recharges fonctionnent parfaitement + envoi très rapide je vous remercie
User icon
Christian V.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
Réponse de Mon Stylo Français
Le
Bonjour Christian V.,

C'est nous qui vous remercions Monsieur.
Nous restons à votre service pour vos futurs besoins !

L'équipe de Mon Stylo Français
5 /5
★★★★★
Colis reçu rapidement, articles d excellente qualité, et accueil au téléphone de Jonathan extrêmement aimable et efficace : je recommande ce site
User icon
Mireille R.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
Réponse de Mon Stylo Français
Le
Bonjour Mireille R.,

Merci pour votre retour d'expérience, nous sommes très heureux de constater que vous êtes satisfaite de votre commande et du service proposé.
Au plaisir de vous servir à nouveau !

L'équipe de Mon Stylo Français
5 /5
★★★★★
Très bel objet pour une attention toute aussi singulière. J’ai découvert « Mon stylo français » et c’est une belle surprise tant sur l’objet que sur la gestion de l’expédition. Bravo, le made in France aura toujours ma préférence puisqu’il a de l’âme et des hommes derrière cet objet d’exception.
User icon
Frederic B.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
Réponse de Mon Stylo Français
Le
Bonjour Monsieur B.,

Nous avons l'habitude de recevoir des éloges pour notre travail, mais il semblerait que nos précieux clients se donnent pour mission, après leur achat, de mettre toujours la barre un peu plus haut !
Merci infiniment pour cet avis, cela nous touche beaucoup, en plus de récompenser nos efforts pour toujours donner le meilleur à nos clients.

Nous restons à votre service, ne serait-ce que pour avoir le plaisir de vous lire à nouveau !

L'équipe de Mon Stylo Français
5 /5
★★★★★
Stylo de qualité, dommage qu'il n'y ait pas de coffret avec le stylo, juste du petite boite en carton avec du "rembourrage" pour caler le stylo durant l'envoi.
User icon
Lucas R.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
Réponse de Mon Stylo Français
Le
Bonjour Monsieur R.,

Vous avez mis une note qui récompense le travail de l'artisan, et non notre choix d'emballage, malgré votre déception évidente. Merci pour ce choix de notation !

Nous avons en effet fait le choix de privilégier un emballage entièrement fabriqué en France et totalement écologiques. C'est un choix que nous assumons et que nous revendiquons ; nous en parlons d'ailleurs sur toutes nos fiches produit, et nous y avons consacré un article de blog.
Mais nous notons que nous n'avons pas réussi à vous "embarquer" avec nous, sur nos idées, à moins que ce soit du côté de notre façon de vous en informer, qu'il faut se pencher.
Nous visons toujours l'excellence, et il n'est pas question de laisser un seul client sur le côté (même avec une note de 5).
Nous nous tenons donc à votre entière disposition pour en discuter avec vous, que ce soit pour nous permettre de nous améliorer ou simplement pour aller plus loin sur ce sujet, et peut-être parvenir à vous réconcilier avec notre écrin, dont nous sommes très fiers.
Ce sera avec un très grand plaisir !

Merci encore, Monsieur, pour votre achat et votre avis.

L'équipe de Mon Stylo Français