/10
★★★★★
basée sur 385 avis publiés
★★★★★
basée sur 385 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Les médailles sont jolies et sans défaut. Par contre, dommage que mondial-relay rédigent les messages de livraison en anglais, pour une livraison en France. Cordialement
Chantal V.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
5/5
★★★★★
Parfait. Merci
Catherine S.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
2/5
★★☆☆☆
Les petites bougies bleues étaient abîmées
Willy L.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
Réponse de
www.religieux-saintchristophe.be
Le
Mon colis est arrivé endommagé ! Que dois-je faire ?
Si vous êtes en présence du livreur, prenez une photo du carton. Sachez que vous pouvez tout à fait refuser un colis si celui-ci arrive abîmé.
Si vous n'avez pas pu le refuser en présence du livreur, prenez une photo du carton fermé et non déballé et une photo du carton ouvert avec les articles dedans sans y toucher. Une fois les photos faites, retirez les articles du carton. S'il y avait des articles abîmés, faites une photo nette des articles à côté du carton ouvert. Envoyez-les nous ensuite avec votre nom et votre référence de commande (série de 8 lettres) dans les 5 jours ouvrables à l'adresse email contact@religieux-saintchristophe.com.
Vous avez déjà ouvert votre colis ? Vérifiez bien si vos articles sont en bon état. Si vous avez un doute, qu'un article semble manquer, jetez un œil sur votre compte client. Il est possible que vous ayez reçu un remboursement. Sinon, regardez bien l'image de l'article commandé sur notre site web. Ensuite, envoyez-nous un mail avec votre référence de commande, votre nom et les photos des articles abîmés. Notre service clientèle s'occupera de vous et fera le lien avec les transporteurs pour régler cela. Vous avez 5 jours ouvrables pour nous faire parvenir les photos car nous avons exactement 7 jours pour faire la réclamation au transporteur. Le transporteur est responsable de votre marchandise pendant l'expédition du colis.
Attention, si vous acceptez la commande, il est de votre responsabilité d'effectuer la réclamation dans ce délai de 5 jours.
Si vous êtes en présence du livreur, prenez une photo du carton. Sachez que vous pouvez tout à fait refuser un colis si celui-ci arrive abîmé.
Si vous n'avez pas pu le refuser en présence du livreur, prenez une photo du carton fermé et non déballé et une photo du carton ouvert avec les articles dedans sans y toucher. Une fois les photos faites, retirez les articles du carton. S'il y avait des articles abîmés, faites une photo nette des articles à côté du carton ouvert. Envoyez-les nous ensuite avec votre nom et votre référence de commande (série de 8 lettres) dans les 5 jours ouvrables à l'adresse email contact@religieux-saintchristophe.com.
Vous avez déjà ouvert votre colis ? Vérifiez bien si vos articles sont en bon état. Si vous avez un doute, qu'un article semble manquer, jetez un œil sur votre compte client. Il est possible que vous ayez reçu un remboursement. Sinon, regardez bien l'image de l'article commandé sur notre site web. Ensuite, envoyez-nous un mail avec votre référence de commande, votre nom et les photos des articles abîmés. Notre service clientèle s'occupera de vous et fera le lien avec les transporteurs pour régler cela. Vous avez 5 jours ouvrables pour nous faire parvenir les photos car nous avons exactement 7 jours pour faire la réclamation au transporteur. Le transporteur est responsable de votre marchandise pendant l'expédition du colis.
Attention, si vous acceptez la commande, il est de votre responsabilité d'effectuer la réclamation dans ce délai de 5 jours.
5/5
★★★★★
Matériel d'excellente qualité, parfaitement emballé, et livré rapidement. Mon seul reproche : qu'Internet ne soit pas encore assez perfectionné pour transmettre les senteurs d'encens, ce qui permettrait de choisir avec discernement. J'ai choisi une fragrance en fonction de son nom : Jérusalem, ce qui m'a semblé convenir pour l'adoubement d'un Chevalier du Temple. En définitive, un site à recommander chaudement. S.C. Commandeur départemental de l'Ordre Militaire des Chevaliers du Temple pour le Périgord.
Serge C.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
5/5
★★★★★
J' ai passé commander sur le site et je ne suis pas déçue. Tous les articles reçus ( un chapelet, médailles, neuvaines, ....) sont TOP. Je suis très satisfaite de la qualité de ces produits de qualité et pas très chers . Merci d'avoir pensé aux petits budgets
Maryline P.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
5/5
★★★★★
Gracias me encantó
Cristina G.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
5/5
★★★★★
Produits de qualité, le délai d’expédition est bien respecté.
Pierre Philippe C.
Le
suite à un achat du 22/10/2024
5/5
★★★★★
Commande reçue rapidement. Je trouve que 12 € de frais de port est un peu cher!!!! Sinon rien à redire
Joelle J.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
5/5
★★★★★
Parfait comme d'habitude
Corinne B.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
5/5
★★★★★
Magnifiques bougies très contente 🙏🏻🌎❤️🔥
Sylvie W.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
5/5
★★★★★
100% satisfait
Olivier M.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
5/5
★★★★★
Étole impeccable,travail soigné, colis arrivé à destination sans problème. Merci
Marieclaire E.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
5/5
★★★★★
Site fiable proposant de très beaux bijoux à petit prix. Tout fut parfait, seulement les frais de port étaient élevés malgré une commande d’objets légers.
Karen L.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, après plusieurs essais pour joindre la société par téléphone sans succès à chaque fois le répondeur répond que toutes les lignes sont occupées … j’ai payer 13€20 pour la livraison en relais deux de mes petites veilleuses Sainte Rita sont cassés, deux autres sont effrités …. Quand aux autres elles sont aussi effritées dans le fond où sur les côtés… pour moi les bougies étaient déjà dans cette état lorsque que mon colis a été préparé… l’extérieur de mon colis était quand à lui impeccable… Et les bougies défectueuses emballés dans du bulle.Quand aux neuvaines dans mon colis à par qu’il à fallu les nettoyer car les bougies effritées se sont répandues dessus et collées sur les images..elles sont bien. Ce n’est pas normal que personne ne répond au téléphone même si nous pouvons envoyer un e-mail.
Nadine D.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
Réponse de
www.religieux-saintchristophe.be
Le
Cher client,
Comme indiqué sur notre site, nous vous prions de bien vouloir nous contacter par téléphone du lundi au jeudi, entre 09h et 12h, puis de 13h à 17h, au numéro suivant : +32 (0)4 360 85 36, ligne 2. Veuillez sélectionner l'option 2 pour être mis en relation avec le département Internet/Vente.
Si vous avez une réclamation concernant un article, vous pouvez également sélectionner l'option 3. De nombreuses réponses à vos questions y sont également disponibles dans QUESTIONS FAQ sur le site.
https://www.religieux-saintchristophe.com/fr/content/9-foire-aux-questions-faq
Nous restons à votre disposition pour toute autre information.
Cordialement,
Comme indiqué sur notre site, nous vous prions de bien vouloir nous contacter par téléphone du lundi au jeudi, entre 09h et 12h, puis de 13h à 17h, au numéro suivant : +32 (0)4 360 85 36, ligne 2. Veuillez sélectionner l'option 2 pour être mis en relation avec le département Internet/Vente.
Si vous avez une réclamation concernant un article, vous pouvez également sélectionner l'option 3. De nombreuses réponses à vos questions y sont également disponibles dans QUESTIONS FAQ sur le site.
https://www.religieux-saintchristophe.com/fr/content/9-foire-aux-questions-faq
Nous restons à votre disposition pour toute autre information.
Cordialement,
5/5
★★★★★
Bon service
Gilles B.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
4/5
★★★★☆
Commande simple, livraison rapide. le site pourrait etre perfectible, maiis lorsque les 1eres commandes sont passées, il est simple de renouveler à l'identique
Gisele Z.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
5/5
★★★★★
J'ai été très satisfaite
Evelyne T.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
1/5
★☆☆☆☆
Parfait
Micheline R.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
5/5
★★★★★
Tutto perfetto. Velocissimi. Grazie!
Federico T.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
5/5
★★★★★
Très satisfait. Produit arrivé à temps. Prix très abordable
Jean Chrystophe R.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
5/5
★★★★★
Parfait 🙂
Miriam Q.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
5/5
★★★★★
Zéér vlotte service en levering.
Walter D.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
5/5
★★★★★
Livraison rapide, commande préparée avec soin, satisfaite de mon achat,
Catherine L.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
5/5
★★★★★
J’ai reçu ma commande rapidement, je suis satisfaite du service.
Tiff Y.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
5/5
★★★★★
Top , prix raisonnable, beaucoup de choix et rapidité pour l'envoi des commandes
Vanessa P.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
4/5
★★★★☆
La qualité des neuvaines sont parfaites. En revanche vous vous tromper régulièrement dans les couleurs et ce sans me prévenir. J'ai commandé 20 mauves et j'ai eu 20 rouges.
Ludivine G.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis par bipost ??? Madame Sabine Guelle
Sabine G.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
Réponse de
www.religieux-saintchristophe.be
Le
Cher client,
Nous tenons à vous informer que votre colis a bien été livré. Cependant, il est essentiel de souligner l'importance de choisir avec soin l'adresse de livraison lors de votre commande. Lorsque vous passez à la confirmation d'achat et finalisez votre panier, il est crucial de distinguer entre une livraison à domicile et une livraison en point relais. Ces deux options ne peuvent pas être sélectionnées simultanément, ce qui peut entraîner des confusions et des désagréments.
Nous tenons à vous informer que votre colis a bien été livré. Cependant, il est essentiel de souligner l'importance de choisir avec soin l'adresse de livraison lors de votre commande. Lorsque vous passez à la confirmation d'achat et finalisez votre panier, il est crucial de distinguer entre une livraison à domicile et une livraison en point relais. Ces deux options ne peuvent pas être sélectionnées simultanément, ce qui peut entraîner des confusions et des désagréments.
5/5
★★★★★
Fantastic service - thank you
Maria R.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
5/5
★★★★★
Les bougies sont toujours très bien mais pas toujours bien emballées. dans ma dernières commandes il y avais une bougie fendue
Claudine D.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
5/5
★★★★★
Colis très bien arrivé, et bougies de très bonnes qualité qui brûlent très bien sans restes de résidus sur les parois. Merci beaucoup..
Pascale-emmanuel D.
Le
suite à un achat du 25/09/2024