8.9/10
★★★★☆
basée sur 5748 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆
Le carton était complètement éclaté. Aucun carton d'emballage supplémentaires
User icon
Roseline R.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé en mauvais état. Votre retour est essentiel pour nous, et nous allons prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre process d'emballage. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Irene C.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Aurélie B.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
5 /5
★★★★★
Très bien à part chaise petite en taille
User icon
Sandra K.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé des semelles , une coudière et une chevillère. J'ai reçu les semelles dans un premier colis, et la coudière dans un deuxième colis. Je n'ai toujours pas reçu la chevillère. Ayant faire une commande groupée, je pensais recevoir tous les produits en même temps. Mauvais impact écologique.
User icon
Gwenaël B.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Nous avons réalisé plusieurs envois afin que vous puissiez profiter au plus vite des produits que nous disposions en stock.
Votre chevillère va être expédié ce jour, pour une livraison demain ou après demain.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5 /5
★★★★★
J'ai été agréablement surprise par la rapidité de la commande et livraison. Merci pour votre professionnalisme et sérieux.
User icon
Marie-eve C.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
5 /5
★★★★★
Produit correspondant à la description, je recommande.
User icon
Christian M.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Presque 1 mois pour recevoir ma commande et j'avais commandé en plus des extensions pour mes bottes de presotherapie que je n'est pas reçu donc je peux pas me servir de mon appareil très déçu et quand on appelle personne répond.
User icon
Christelle C.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison.
Nous devons recevoir les extensions entre le 16 et le 17 avril.
Dès réception, votre commande sera immédiatement expédiée.
Nous restons à votre entière disposition pour toutes questions.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5 /5
★★★★★
Rapide, délais respectés, téléphone du livreur avant : très bien
User icon
Carole P.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
5 /5
★★★★★
Tres bon retour
User icon
Mireille F.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu j'ai attendu 1 mois et demie et jattend tjr mes nouvelles bariere d'ailleurs j'attends tjr un appel de chez vous depuis des semaines
User icon
Martine B.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Notre service clients vous a téléphoné dans la semaine.
Le service SAV a réalisé une réclamation auprès du fournisseur. Celui-ci reviendra vers vous dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
5 /5
★★★★★
JE SUIS TRES SATISFAITE
User icon
Luciana B.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
5 /5
★★★★★
Très rapide, tarifs raisonnables, je suis satisfaite
User icon
Annie C.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
5 /5
★★★★★
Très pro service et livraison très rapide. Je recommande
User icon
Karen P.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
4 /5
★★★★☆
Satisfait Merci.
User icon
Ginette M.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Le montage du fauteuil est difficile, le fauteuil est déjà endommagé
User icon
Matala Francois N.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le montage de votre fauteuil et que celui-ci présente des dommages. Nous souhaitons résoudre ce problème rapidement. Pouvez-vous nous contacter afin que nous puissions vous assister et trouver une solution satisfaisante svp ? Pouvez-vous également nous envoyer des photos ?
Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
5 /5
★★★★★
Ras
User icon
Richard P.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
2 /5
★★☆☆☆
J'ai reçu un objet inutilisable car cassé
User icon
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit est arrivé chez vous cassé.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo svp ?
Dès réception, nous vous enverrons un nouveau colis.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Il s'est passé trois semaines environ entre ma commande et la réception de celle-ci, alors qu'il est indiqué en face de l'article...Sept à dix jours. J'ai du mal à comprendre cette différence
User icon
André S.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été conforme à vos attentes. Nous nous engageons à améliorer notre communication sur les délais afin d’éviter ce type de confusion à l’avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Pino S.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
5 /5
★★★★★
Bon produit
User icon
Claude B.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
5 /5
★★★★★
La ceinture que j ai commandée réponds a mes attentes . vu avec mon kiné bon produit!
User icon
Valerie B.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
5 /5
★★★★★
Bonne expérience
User icon
Lucienne J.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
5 /5
★★★★★
Très bien. Solide. Reçu très rapidement.
User icon
Florence E.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
5 /5
★★★★★
Rapidité rien a redire et contente de mon achat
User icon
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
5 /5
★★★★★
Chaussons et chaussures ont répondu à mes attentes
User icon
Gilbert B.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
5 /5
★★★★★
Bien mais cher
User icon
Nicole P.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Merci beaucoup pour votre avis et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis que notre service vous ait satisfait. Nous comprenons que le coût puisse représenter une préoccupation, et nous nous efforçons de proposer des soins de qualité qui justifient cet investissement. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer notre offre. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des suggestions ou des questions.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
4 /5
★★★★☆
Livré à une autre adresse que prévu et loin pour moi
User icon
Nicole S.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre commande a été livrée à une adresse différente. Nous prenons en compte votre remarque et allons travailler à améliorer notre service de livraison pour éviter que cela ne se reproduise. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Jean Michel P.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
5 /5
★★★★★
Super produit conforme à mes attentes
User icon
Imane A.
Le
suite à un achat du 24/03/2025