/10
★★★★★
basée sur 210 avis publiés
★★★★★
basée sur 210 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de la réparation ! Je recommande virement !
Corine M.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
4
/5
★★★★☆
Réparation impeccable c'est l'essentiel ! petit souci avec le point relais on m'en propose un et finalement c'est ailleurs.. reparezvotremobile.fr vous demande le code d'accès du téléphone pour avoir accès au numéro de série (bénéficie d'une réduction). Pourquoi ne pas le demander de suite ou expliquer la démarche ? deux jours de plus pour le retour
Lydie M.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
5
/5
★★★★★
Tarif correct et rapidité de la prestation excellente.
Envoyé le lundi matin, récupéré en point relias le mercredi après-midi.
Automobiles B.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
Téléphone envoyé le 03 mars 2025 pour une batterie à remplacer, réceptionné le lendemain par RVM.
J'ai reçu un mail me confirmant que le tél était réparé le 05 mars. Mais n'ayant aucune info concernant le suivi de colis retour, je les contacte le 07 mars. On m'informe qu'ils ont eu un soucis au remontage et qu'ils le renverraient finalement lundi 10 mars. Ensuite, mardi 11 on m'informe qu'après tests effectués sur le tél, un autre composant que la batterie a sûrement mené à sa panne (carte mère?). Ils doivent donc faire un nouveau test et me tenir informé. Nous sommes maintenant le 14/03 et toujours aucune nouvelle, malgré 2 mails envoyés pur suivi de cette commande. Mécontent du délai anormalement long, et surtout du manque de communication, que ce soit par réponse mail ou via l'espace client. Quand vais-je pouvoir récupérer mon appareil? Cette note évoluera selon l'issue de ma commande.
Jérôme B.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
Réponse de reparezvotremobile.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et comprenons parfaitement votre frustration face à cette situation. Nous sommes désolés des désagréments rencontrés concernant la réparation de votre téléphone et le manque de communication. Vos remarques sont précieuses et nous les prenons très au sérieux pour améliorer notre service. La batterie n'est pas en cause de la panne, nous avons essayé un nouveau connecteur de charge + la nappe qui relie la carte mère. Le téléphone ne prend toujours pas le courant correctement, la panne se situe au niveau de la carte mère. Je suis sincèrement désolé pour le délai de la prestation, nous avons du faire des recherches poussées, commander d'autres pièces afin de trouver la panne. Votre smartphone repart aujourd'hui de notre atelier, et je déclenche le remboursement complet de la prestation. Avec toutes nos excuses. Cordialement, L'équipe de reparezvotremobile.fr
5
/5
★★★★★
Première fois que je fait appel à ce service tout a été parfait mon iphone est revenu réparé et fonctionne très bien.
Christian Ou Liliane V.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
5
/5
★★★★★
Service de super qualité
Olivier V.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
5
/5
★★★★★
Rapide, efficace.
Morgan B.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
5
/5
★★★★★
Simple et clair
Thomas C.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5
/5
★★★★★
RAS. Rapide et efficace
Kevin V.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Déjà le délai est plus long que prévu. Ensuite, nous avons reçu le portable le lundi est ma fille qui est en internat n'a pu redémarrer l'iPhone que le vendredi soir et là nous sommes aperçu que l'écran est abimé en bas l'affichage comme si il y avait de l'eau dans l'écran et l'appareil phot fait des photos floues maintenant comme si l'objectif n'arrivait plus à faire la mis au point.
Luc B.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
Réponse de reparezvotremobile.fr
Le
Bonjour Monsieur, Je suis sincèrement désolé que le délai ai été plus long qu'annoncé. Le transporteur a eu un retard d'une journée sur le transport aller. Nous l'avons reçu le mardi au lieu du lundi et il est reparti de l'atelier le jeudi pour une livraison en point relais le lendemain vendredi. Il est resté moins de 48h en atelier, c'est le retard du transport aller qui a allongé le délai d'un jour, excusez nous pour ceci. Concernant l'écran, il y a bien entendu une prise en charge en SAV, j'ai essayé de vous joindre par téléphone. Vous allez recevoir un mail avec le bon de transport pour nous envoyer l'iPhone, nous le passerons en priorité et nous ferons le nécessaire sans coût supplémentaire. Je reste naturellement disponible si vous avez des questions. Cordialement, Romain Service clients Réparezvotremobile.fr
5
/5
★★★★★
Excellent
Miguel R.
Le
suite à un achat du 19/10/2024
5
/5
★★★★★
Le site est simple à utiliser , il y a un suivi sur toutes les étapes des le paiement de la réparation, on peut appeler pour faire un rajout
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
5
/5
★★★★★
Rapide, à l'écoute, très bien.
Rodolphe D.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
5
/5
★★★★★
Excellent SAV, mon iphone 12 a été réparé au top (vitre arrière brisée et batterie changée). Au retour, la camera de l'iphone ne faisait plus l'autofocus (plus de mise au point) et les images étaient flou dès que ce n'était pas des photos de très près. Le site à été super réactif: téléphone renvoyé gratuitement le jour même, réparation / echange de la camera gratuitement et renvoie du téléphone le jour même. Service au top, conviviale et réactif. Je recommande vivement !
Matthieu C.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
5
/5
★★★★★
Bon suivi de l’envoi à la réception du mobile réparé. Écran remplacé comme attendu et au tarif annoncé, c'est parfait !
Julien B.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
4
/5
★★★★☆
Site simple mais efficace
François G.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
5
/5
★★★★★
Service impeccable et rapide, grande réactivité, livraison sans problème, iPhone comme neuf. Merci.
Emil S.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
5
/5
★★★★★
Le site est plutôt clair et facile à utiliser
Thibaut G.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
'delphine' D.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
5
/5
★★★★★
Communication téléphonique agréable et réparation rapide
Joel V.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
5
/5
★★★★★
Bonne information et proposition de réparation sur mon smartphone
Philippe F.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
5
/5
★★★★★
Très bon travail. Équipe à l écoute et rapide. Merci beaucoup
Alisson A.
Le
suite à un achat du 22/06/2024
5
/5
★★★★★
Super site et très agréable/claire/fluide de proposition ! mais j’ai quand même mit un temps à trouver le site web pro.
Une comm’ sur votre site plus voyante (réseaux sociaux, pub [tv ou autre] serait plus avantageuse pour vous, une entreprise non-négligeable pour les services de qualité et beaucoup viendraient chez vous
Emmanuel L.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
5
/5
★★★★★
Tout s'est très bien passé et rapidement.
Téléphone envoyé le mercredi et récupéré le vendredi comme neuf.
Le système de suivi est parfait, on sait quand le téléphone est pris en charge, quand il est réparé et quand il est réexpédié.
Rien à redire
Amandine B.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
4
/5
★★★★☆
Rapide efficace, et suivi de la réparation et des transferts très soignés.
Colas D.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
5
/5
★★★★★
Travail impeccable et rapide.
Mon mobile est comme neuf.
Pascal L.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
5
/5
★★★★★
Parfait très réactif et agréable travail bien fait et soigné
Léa J.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
5
/5
★★★★★
La réparation a été effectuée avec une rapidité incroyable (seulement quelques heures), les 3 jours de délais étant uniquement du au transport du téléphone. Le nouvel écran fonctionne a merveille! Le tarif est raisonnable. Un grand bravo et merci.
Jerome G.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace
Patricia M.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
3
/5
★★★☆☆
Service hyper rapide avec un très bon suivi de commande. En revanche, déception, un icône rouge apparaît maintenant sur mon iPhone pour m’indiquer que la batterie ne peut être vérifiée.
Stephane B.
Le
suite à un achat du 01/04/2024