9.4/10
★★★★★
basée sur 1017 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
.
User icon
Anne E.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
5 /5
★★★★★
Prestation rapide et conforme, agrémentée de quelques menus cadeaux accessoires.
User icon
Gilles R.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
5 /5
★★★★★
Excellente qualité prix, accueil et accessibilité impeccable Je recommande fortement
User icon
Denis B.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
5 /5
★★★★★
Commande livrée dans les temps.
User icon
Francois B.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Gabrielle M.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
5 /5
★★★★★
Très bon suivi des livraisons
User icon
Daniel C.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Etienne N.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
5 /5
★★★★★
Très bon service.
User icon
Xavier P.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
5 /5
★★★★★
Top, Dommage que la livraison soit payante! CS
User icon
Christophe S.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
5 /5
★★★★★
Très bien. livraison rapide
User icon
Isilde Q.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
5 /5
★★★★★
Sérieux, très efficace
User icon
Michel R.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
5 /5
★★★★★
Entreprise très sérieuse qui mérite d'être connue.
User icon
David D.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
5 /5
★★★★★
Parfait!
User icon
Jean V.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
5 /5
★★★★★
Service parfait
User icon
Eric T.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Marc Sezny F.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
5 /5
★★★★★
Commande bien reçue dans les délais convenus
User icon
Jean-pierre L.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
4 /5
★★★★☆
Livraison impeccable manque juste un email de confirmation après la commande
User icon
Francis C.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
Réponse de Jean Merlaut
Le
Bonjour,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison s'est bien déroulée. Concernant l'absence d'email de confirmation après votre commande, nous prenons votre remarque en compte. Il est fort probable que le mail soit parti dans vos spams. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres suggestions.

Cordialement,
L'équipe de Jean Merlaut
3 /5
★★★☆☆
Problème à la livraison. 2 caisses très endommagées, mais les conditions de livraison ont fait que je n'ai rien remarqué sur le moment et donc signé le bon de livraison
User icon
Didier B.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
Réponse de Jean Merlaut
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison de votre commande. Nous avons fait remonté l'information auprès du transporteur concernant les caisses abîmées. Heureusement, comme vu ensemble, les bouteilles étaient intactes. N'hésitez pas à nous recontacter si besoin.

Cordialement,
L'équipe Jean Merlaut
5 /5
★★★★★
Satisfait
User icon
Nelson V.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
5 /5
★★★★★
Très bien.
User icon
Bruno P.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
5 /5
★★★★★
TOP LES 4 VINS
User icon
Yves C.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
5 /5
★★★★★
Livraison soignée et dans les temps
User icon
Antoine P.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
5 /5
★★★★★
Livraison impeccable!!
User icon
Jean-pierre V.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
4 /5
★★★★☆
COnforme à la description produit tarifs raisonnes
User icon
Jean Charles B.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
5 /5
★★★★★
Très à l'écoute, et colis livré bien achalandé. MERCI
User icon
Monique G.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
5 /5
★★★★★
Parfait, envois rapide
User icon
Justine S.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
5 /5
★★★★★
Entière conformité avec la commande et les attentes
User icon
Jacques T.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Le transporteur s'est trompé au moment de la livraisonil a fallu qu"ilrevienne chercher le colis livré par erreur et reparte chercher mon colis là ou il avait été livré par erreur avant de revenir chez moi et enfin le chateau boutisse ne me donne pas satis faction pour un saint émilion grand cru ; des traces de dépôts sur les parois de la bouteille, pas seulement sur le fond . le renvoyer comme suggéré me semble compliqué!!
User icon
Simone M.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
Réponse de Jean Merlaut
Le
Bonjour,

Nous avons pris note de vos remarques et de votre avis sur notre site. Concernant la livraison, nous avons fait remonter l'information auprès de notre transporteur. Veuillez nous excuser pour ce problème.
Concernant les vins, nous sommes désolés que le produit ne vous convienne pas. Nous avons pourtant eu de bons retours sur ce produit avec plus de 300 bouteilles vendues depuis 1 an. Le dépôt sur la bouteille est tout à fait normal pour un vin de 16 ans, il est plutôt gage de qualité. Nous avons d’ailleurs dégusté une bouteille cette semaine et elle s’est avérée agréable et prête à boire. Nous vous avons proposé de nous retourner les bouteilles et de vous les rembourser à réception de celles-ci.

A vous lire,

L’équipe Jean Merlaut !
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et soignée ce qui est très appréciable.
User icon
Adeline F.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
5 /5
★★★★★
TRES BONNE SOCIETE QUI CHOISIT BBIEN LES VINS JE RECOMMANDE
User icon
Daniel T.
Le
suite à un achat du 29/01/2025