/10
★★★★★
basée sur 40 avis publiés
★★★★★
basée sur 40 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Rapides, efficaces et proactifs. Une équipe vraiment au top à l'écoute de leurs clients !
Brice L.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Réponse de
2M Numérique
Merci pour ton avis Mr !
5/5
★★★★★
Service excellent et rapide, les meilleurs designs et la meilleure qualité d'impression.. Je les recommande à 100%
Yudetsi D.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de
2M Numérique
Muchas gracias por tu opinión, Chiki.Un saludo,Mathieu
5/5
★★★★★
Super équipe pour un travail d'une qualité remarquable ! Merci encore pour la collaboration. Je recommande 2M Numérique les yeux fermés.
Constantin M.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Réponse de
2M Numérique
Merci beaucoup pour ton avis Constantin ! Et comme on dit : merde pour tes ouvertures !!
5/5
★★★★★
Au top ! Réactifs et accessibles ! Foncez !
Nathalie H.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
Réponse de
2M Numérique
Merci beaucoup pour ton avis Nathalie !
5/5
★★★★★
J'ai fait une commande pour un évent qui a été traité très rapidement par l'équipe de à l'épreuve. Ils sont à l'écoute des besoins et orientent vers la bonne solution. Nous recommandons ??
Alexandre J.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
Réponse de
2M Numérique
Merci pour ton avis Alexandre !
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de notre expérience en cours, notre commande à aujourd'hui un mois de retard. Malgré un très bon contact au début, on ne nous répond plus au téléphone. Aujourd'hui j'apprends via leur répondeur qu'ils sont en congés jusqu'à début octobre alors que nous leur avons commandé un produit pour un événement ayant lieu fin septembre.Très déçu du manque de sérieux
Cdf B.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
Réponse de
2M Numérique
Bonsoir Mathis,Je me permets de répondre à votre avis, bien que vous ayez omis certains éléments importants. Contrairement à ce que vous indiquez, je ne suis pas en congés, mais en déplacement professionnel. Il me semble donc essentiel de rétablir les faits, à la fois pour vous et pour nos futurs clients.Votre commande de casquettes, passée en août, a été traitée avec la plus grande diligence dès sa réception. Comme à l'accoutumée, j'ai commandé les casquettes vierges auprès de notre fournisseur Toulousain, afin de personnaliser votre commande rapidement. Malheureusement, lors des marquages, un incident technique majeur est survenu : ma presse est tombée en panne. J'ai donc dû commander des pièces de rechange ainsi que des casquettes supplémentaires, car certaines ont été abîmées durant les premières personnalisations. Il était hors de question pour moi de vous livrer des produits défectueux.Malgré ces aléas, je n'ai jamais cessé de travailler pour honorer votre commande. Conscient des délais serrés, j'ai décidé, à titre exceptionnel, de faire appel à un fournisseur de confiance avec qui nous collaborons depuis des années sans aucun souci. Les casquettes ont été expédiées le 16 septembre 2024, ce qui nous laissait largement le temps de vous livrer avant les festivités. Malheureusement, et c'est ici un facteur indépendant de notre volonté, le transporteur (DPD) a perdu le colis.Je comprends parfaitement votre frustration. Sachez cependant que depuis hier, je suis en contact permanent avec mon fournisseur pour résoudre cette situation dans les plus brefs délais. Nous avons pris toutes les mesures pour que la commande soit livrée avant la fin de cette semaine, afin que le Comité des fêtes puisse en disposer pour l'événement prévu.Je tiens également à rappeler deux points importants :1. Nous avons toujours géré cette situation avec le plus grand sérieux, même en déplacement professionnel. 2. À ce jour, le Comité des fêtes n'a déboursé aucun montant pour cette commande, et en gage de bonne foi, j'avais initialement prévu d'offrir gracieusement cette commande en guise de geste commercial.Toutefois, au vu des circonstances et du manque de considération manifeste, je me vois contraint de reconsidérer ce geste.En tant que petite entreprise familiale, nous nous efforçons de toujours offrir un service de qualité, malgré les imprévus. Notre engagement envers nos clients est total, et nous mettons tout en uvre pour rectifier cette situation au plus vite.Cordialement, Mathieu
5/5
★★★★★
A l'écoute du client, réactif et très professionnel.
Stéphane V.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
Réponse de
2M Numérique
Merci pour ton avis Stephane !
5/5
★★★★★
Mes cartes de visite sont de bonne qualité
Christophe C.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
Réponse de
2M Numérique
Bonjour Christophe, Merci pour ton avis ! À très bientôt,Mathieu
5/5
★★★★★
De l'écoute, des conseils, de la patience et un travail pro fournit.
Jemaa E.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
Réponse de
2M Numérique
Bonjour Jemaa, Merci beaucoup pour ton avis ! À bientôt, Mathieu
5/5
★★★★★
Écoute du client,qualité du travail hors norme, le produit est de très grande qualité,un professionnalisme hors du commun .Je recommande l entreprise à l epreuve
Sebastien C.
Le
suite à un achat du 16/06/2024
Réponse de
2M Numérique
Merci pour ton avis Seb ! Livraison le 27 de ta commande ??
5/5
★★★★★
PROFESSIONNEL
Jean-marie J.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
Réponse de
2M Numérique
Merci pour ton avis Jean-Marie !
5/5
★★★★★
Matériel conforme à la commande, prix intéressant, commerçant réactif
Parret D.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
Réponse de
2M Numérique
Merci beaucoup pour ton avis Denis ! Au plaisir de re-travailler ensemble 😉 Mathieu
5/5
★★★★★
Équipe au top ??
Olivier J.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
Réponse de
2M Numérique
Merci pour ton avis Olivier !
5/5
★★★★★
Qualité de travail soignée et rapide, professionnel à l'écoute qui propose de réelle solutions..TOP !!
Iconicsmallcars
Le
suite à un achat du 28/05/2024
Réponse de
2M Numérique
Merci beaucoup pour ton avis Gilles !
5/5
★★★★★
Une équipe de professionnels, nous travaillons avec cette agence depuis des années création de deux boutiques, site Web, standard, impression, borne, numérique. Devrait professionnel
Marcellin L.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
Réponse de
2M Numérique
Merci beaucoup pour ton avis Marcellin !
1/5
★☆☆☆☆
Personne pas fiable, qui fait des promesses qui ne tiennent pas !Je ne recommande pas
Lise D.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
Réponse de
2M Numérique
Bonjour Lise,Je trouve votre commentaire particulièrement déplacé. Je vous avais proposé de vous OFFRIR les impressions. Les délais ont été communiqués dès notre premier échange, où j'ai mentionné que nous avons une production limitée et que les délais sont indicatifs compte tenu de notre structure. De plus, j'avais précisé les contraintes techniques, et malgré cela, j'ai dû retoucher manuellement vos fichiers, une fois de plus, gratuitement.Malheureusement, nous avons rencontré des soucis techniques sur la production ainsi que des problèmes personnels dans mon planning. Vous et vos "camarades" de promo m'avez HARCELÉ. Je suis disposé à faire des efforts, mais je ne considère pas l'acharnement envers un partenaire comme une marque de reconnaissance.Les fichiers ont été validés un jeudi, et je devais, vous livrer pour le lundi suivant, SANS FAUTE. Cependant, vous comprendrez qu'il m'est impossible d'interrompre ma production rémunérée pour des produits offerts. Sans cette production rémunérée, nous ne pouvons pas offrir de produits à des associations telles que la vôtre.Dans ces circonstances, je trouve votre avis totalement inapproprié. Je suis moi aussi très déçu de cette "collaboration", qui s'est révélée être une perte de temps, puisque l'objectif était d'offrir des produits imprimés au BDE de l'École Purpan.Malgré tout, je vous souhaite une bonne continuation dans vos projets.Bien cordialement,Mathieu, Gérant
5/5
★★★★★
Une entreprise et équipe du tonnerre, à l'écoute de ses clients ! Merci encore !
Sandra F.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
Réponse de
2M Numérique
Merci beaucoup pour ton avis Sandra ! Au plaisir de collaborer ensemble ! Bises, Mathieu & Manon
4/5
★★★★☆
Très bon échange relationnel avec Mathieu et Manon les responsables de a l Epreuve.Ils ont su répondre à ma demande
Cliente
Le
suite à un achat du 15/03/2024
Réponse de
2M Numérique
Bonjour Vivien, Merci pour ton avis ! À très vite pour de nouveaux projets 🙂 Amicalement, Mathieu
5/5
★★★★★
Conseils, réactivité, prix,
Tovar L.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
5/5
★★★★★
Une entreprise à l'écoute de notre projet et de ce que nous souhaitons pour être au plus près même je dirais a 100% sur ce que nous souhaitons.Nous avons passé commande pour des gobelets pour nos 10 ans de mariage et nous sommes très heureux de cette commande, c'est exactement ce que je voulais.J'espère pouvoir retravailler avec eux pour de nouveaux projets aussi bien personnels que professionnels pour l'entreprise de mon mari.Je vous recommande cette entreprise a 100%.Encore merci à vous
Marie G.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
Réponse de
2M Numérique
Merci beaucoup pour ton avis Marie ! Malgré les petits impondérables des hausses de matières premières j'ai tenu à tenir mes promesses car ton projet nous plaisait beaucoup ! Au plaisir de retravailler ensemble pour de nouveaux projets ou autour d'un verre en Dordogne si vous descendez ! Amitiés, Mathieu
5/5
★★★★★
Contacte très facile bonne écoute de nos attentes envoie très bien emballé encore merci
Stephane P.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
Réponse de
2M Numérique
Hello Stéphane, Merci pour ton avis !
5/5
★★★★★
Parfait en tous points. Je recommande.
Léa B.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
Réponse de
2M Numérique
Merci pour ton avis Léa !À bientôt, Le parrain de Pacha
5/5
★★★★★
Très satisfaite de cette expérience avec cette entreprise ils sont très professionnel a l écoute de leurs clients et de très bon conseils mais cartes sont juste magnifique ?? merci??je recommande à 100%
Ericka P.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
Réponse de
2M Numérique
Merci beaucoup pour ton avis Ericka ! À très vite pour de nouveaux projets 😉
5/5
★★★★★
Accueil, professionnalisme et rapidité sont les qualités developpés par cette imprimerie.
Philippe N.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
Réponse de
2M Numérique
Bonjour Philippe, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! À très bientôt pour de nouveaux projets. Cordialement, Mathieu
1/5
★☆☆☆☆
Gros problèmes de paiements...
Fournisseur
Le
suite à un achat du 16/11/2023
Réponse de
2M Numérique
Bonjour Lionel, Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger un avis ! Quel plaisir pour moi de recevoir un avis de votre part, le représentant d'une société incapable de tenir des délais, d'apporter un suivi détaillé, capable de se tromper de nuance de couleur Pantone® alors même que tous les BAT on été validés alors même que nous avions pris le soin de vous demander comment fonctionnent vos spécifications techniques. Quel plaisir également de recevoir un avis d'une société basée de l'autre côté du monde, qui elle-même n'est pas capable de collecter des avis (pratique, les nouveaux clients ne peuvent savoir si la qualité est au RDV ou non). M'enfin, vous devez être pleinement satisfait désormais 🙂 vous avez craché votre venin, cela doit faire de vous un homme accompli. Bref, voici ce que je tire de ma collaboration avec ANDA PRESENT. Bien cordialement, MathieuP.S : J'ai menti, vous avez bien une page Google My Business où figurent quelques avis, mais contrairement à vous, je n'aurai pas la petitesse de cracher mon venin dessus bien que cela aiderait peut-être quelques-uns de mes confrères à se tourner vers d'autres fabricants d'objets publicitaires personnalisés.
5/5
★★★★★
Rapide Tarif attractif Parfait
Cliente
Le
suite à un achat du 20/09/2023
Réponse de
2M Numérique
Merci pour ton avis Jimmy ! À très vite !
1/5
★☆☆☆☆
Autant ma collaboration avec A L'Epreuve avait bien commencé (professionnellement et, je le croyais, amicalement), autant la gestion de mes dernières commandes a été catastrophique (produits non conformes voire jamais arrivées). La mauvaise foi incroyable de l'entreprise pour se justifier m'a fait même douter de son honnêteté. Cette expérience m'aura au moins apporté une bonne chose: j'ai trouvé un autre fournisseur qui me satisfait complètement.
Philippe L.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de
2M Numérique
Bonjour Philippe, Quel plaisir de voir un avis aussi infondé que celui-ci sur notre page. Je pense que quand tu rédige cet avis, tu as oublié de prendre en considération que nous nous sommes TOUJOURS rendus disponible, le weekend, le soir après les heures de bureau. Nous avons aussi toujours fait les plus basses remises possibles sur les commandes, de toute manière à chaque commande tu te débrouillais pour trouver nos fournisseurs afin de traiter en direct si besoin... Alors oui, la dernière commande que tu nous as passé s'est mal terminée, mais je pense qu'il était temps de mettre fin à cette relation qui n'allait que dans un sens de toute manière. Nous travaillons avec des professionnels, associations et collectivités depuis 2016 maintenant, ceux-ci ont toujours su constater nos efforts pour être réactif, disponible et efficace.Toi, plus nous t'en donnions, plus tu en voulais. Nous avons de nombreux clients, nous traitons chaque client avec le même professionnalise, mais malheureusement cela ne te suffisait jamais à toi. Je te souhaite tout de même une bonne continuation. Mathieu
5/5
★★★★★
Impeccable. Superbes cartes de visite sur mesure. Merci beaucoup à Manon et Mathieu.
Magali C.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
Réponse de
2M Numérique
Merci pour ton avis Magali !
5/5
★★★★★
Commande des ecocup pour notre mariage ! À l'écoute de notre demande, réponse rapide ! Nous avons reçu la commande rapidement !
Mélanie
Le
suite à un achat du 05/07/2023
Réponse de
2M Numérique
Bonjour Mélanie, Merci beaucoup pour votre avis ! Et tous nos vux de bonheur pour votre mariage ! Cordialement, Mathieu
5/5
★★★★★
Très à l'écoute, super réactifs , travail de qualité, les propositions sont bien ciblées , je recommande à 100 %
Marie-noelle S.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
Réponse de
2M Numérique
Bonjour Marie-Noelle, Merci beaucoup pour votre avis ! Bonne journée à vous, Mathieu