/10
★★★★★
basée sur 27390 avis publiés
★★★★★
basée sur 27390 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Produit conforme , livraison rapide et soignée
Christian D.
Le
suite à un achat du 24/07/2022
5/5
★★★★★
Envoi rapide et article conforme Parfait !
Mourad B.
Le
suite à un achat du 24/07/2022
5/5
★★★★★
Nikel
Laurent D.
Le
suite à un achat du 22/07/2022
5/5
★★★★★
Après un souci de peinture pas sèche, service après-vente très réactif et une nouvelle coque a été renvoyée très vite !
Julie A.
Le
suite à un achat du 24/07/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme au descriptif. Avec un prix raisonnable
Chantal G.
Le
suite à un achat du 23/07/2022
5/5
★★★★★
J'aime trop ce site. Il est magnifique... c'est le meilleur.
Coraline D.
Le
suite à un achat du 25/07/2022
5/5
★★★★★
Cool
Laurent D.
Le
suite à un achat du 23/07/2022
5/5
★★★★★
Service réactif et de bon conseil.
Sylvain P.
Le
suite à un achat du 24/07/2022
5/5
★★★★★
Rapidité ,efficacité.
Marianne J.
Le
suite à un achat du 23/07/2022
5/5
★★★★★
Conforme à la description du produite. Colis arrivé dans les délais
Karine T.
Le
suite à un achat du 23/07/2022
5/5
★★★★★
Correspond bien à la couleur de l'image. Pas de mauvaise surprise. Livraison rapide
Patricia T.
Le
suite à un achat du 24/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu le bon format ! J ai donc perdu 20e
Jenny B.
Le
suite à un achat du 22/07/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J'ai eu bonne lecture de votre avis sur le site Avis Garantis.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse jennysari@hotmail.com
Votre coque a été commandée en S20 FE.
Peut-être avez vous un S21 FE ou autre référence?
Merci de nous contacter à l'adresse SAV contact@1001coques.fr en nous joignant une photo de la coque reçue, et en nous communiquant votre numéro de modèle téléphone, apparaissant dans les paramètres du téléphone / à propos du téléphone.
Nous aurons les éléments nécessaires pour comprendre la raison de la non compatibilité de la coque reçue avec votre téléphone.
Belle après-midi.
Séverine.
J'ai eu bonne lecture de votre avis sur le site Avis Garantis.
Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse jennysari@hotmail.com
Votre coque a été commandée en S20 FE.
Peut-être avez vous un S21 FE ou autre référence?
Merci de nous contacter à l'adresse SAV contact@1001coques.fr en nous joignant une photo de la coque reçue, et en nous communiquant votre numéro de modèle téléphone, apparaissant dans les paramètres du téléphone / à propos du téléphone.
Nous aurons les éléments nécessaires pour comprendre la raison de la non compatibilité de la coque reçue avec votre téléphone.
Belle après-midi.
Séverine.
5/5
★★★★★
RAS. Parfait. Rien a redire. Je recommande.
Béatrice P.
Le
suite à un achat du 23/07/2022
5/5
★★★★★
Commande exécutée sans problème
Richard B.
Le
suite à un achat du 25/07/2022
5/5
★★★★★
Très bon produit, réception rapide. Prix compétitifs
Jean Jacques L.
Le
suite à un achat du 22/07/2022
5/5
★★★★★
Tout est parfait , de la commande à la réception, et la coque est trop jolie!!
Claire R.
Le
suite à un achat du 20/07/2022
5/5
★★★★★
J'ai bien reçu le colis
Philgence P.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
5/5
★★★★★
Rapide, produit conforme.
Valérie R.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
5/5
★★★★★
Coque Parfaite. Et réception en 48 heures!
Marylene P.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
5/5
★★★★★
Super, produit conforme comme sur la photo. prix trés correct, livraison rapide, merci
Isabelle F.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
5/5
★★★★★
Tout correspondait c'était très bien
Florence L.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le verre commandé est arrivé cassé en deux. Protection de l'emballage insuffisante
Clauss F.
Le
suite à un achat du 30/06/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour Françoise,
Je vous présente tout d'abord mes sincères excuses pour cet incident de commande rencontré.
Merci de nous écrire un e-mail à l'adresse SAV contact@1001coques.fr en nous joignant une photo de votre film reçu cassé.
Nous procèderons à son remplacement sans nécessité nous retourner l'article reçu défectueux.
Avec encore toutes mes excuses, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
Je vous présente tout d'abord mes sincères excuses pour cet incident de commande rencontré.
Merci de nous écrire un e-mail à l'adresse SAV contact@1001coques.fr en nous joignant une photo de votre film reçu cassé.
Nous procèderons à son remplacement sans nécessité nous retourner l'article reçu défectueux.
Avec encore toutes mes excuses, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Qualité et originalité présente avec délai respecté
Véronique B.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
5/5
★★★★★
Service parfait
Benoit P.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
5/5
★★★★★
Délai de livraison respecté. Très satisfaite du produit.
Catherine G.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
5/5
★★★★★
Envi rapide, bien emballé. Produits de très bonne qualité
Emma F.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
5/5
★★★★★
Produits conformes à la description et même mieux que ce qu'on attendait ! Et livrés très rapidement !
Sebastien P.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
5/5
★★★★★
Produit conforme et envoi rapide au top. Deuxième commande faite cette année et les coques de téléphone sont de qualité.
Olivier P.
Le
suite à un achat du 22/07/2022
5/5
★★★★★
Commande identique aux descriptions Livraison rapide
Veronique O.
Le
suite à un achat du 20/07/2022
5/5
★★★★★
Votre site est au top ! Qualité de l’accueil téléphonique, disponibilité, rapidité de l’envoi de la commande et la qualité attendue est là. J’apprécie beaucoup
Caroline K.
Le
suite à un achat du 21/07/2022