/10
★★★★★
basée sur 27390 avis publiés
★★★★★
basée sur 27390 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Livraison rapide produit conforme à la description et de qualité.
Wilfrid H.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
5/5
★★★★★
Rien à dire. Livraison effectuée rapidement et conforme à la commande
Laurence D.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
1001 remerciements Laurence pour votre avis positif sur notre société 1001coques.fr 🙂
5/5
★★★★★
Entièrement satisfait de mon achat ! Produit conforme à mes attentes.
Antonio P.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
5/5
★★★★★
Nickel
Alexis E.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
5/5
★★★★★
Livraison très rapide. Contacter par le service client car plusieurs coques existaient pour mon téléphone très compétent.
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
5/5
★★★★★
Très bonne qualité, commande arrivée rapidement et facilement, emballage écologique (peu de papier). Merci 1001 coques !
Turcey C.
Le
suite à un achat du 04/10/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Un grand merci pour votre avis positif Cécile.
Nous espérons pouvoir prochainement éviter tout plastique dans nos conditionnements.
Certains clients sont assez pointilleux en matière d'emballage, donc nous sommes obligés d'en proposer encore, mais nous espérons les faire disparaitre totalement très prochainement 🙂
Séverine.
Nous espérons pouvoir prochainement éviter tout plastique dans nos conditionnements.
Certains clients sont assez pointilleux en matière d'emballage, donc nous sommes obligés d'en proposer encore, mais nous espérons les faire disparaitre totalement très prochainement 🙂
Séverine.
5/5
★★★★★
Rapide efficace et pas cher je recommande
Berenice D.
Le
suite à un achat du 04/10/2022
4/5
★★★★☆
Produit super; livraison un tantinet longue mais rien de bloquant 🙂
Marc M.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour Marc,
La Poste rencontre effectivement un dysfonctionnement de livraison suite à la pénurie de carburant actuelle.
Cela est indépendant de notre souhait et volonté, et espérons que cela se règlera très prochainement.
Je suis ravie de lire que votre commande vous a elle, apportée pleine satisfaction.
Séverine, service clientèle.
La Poste rencontre effectivement un dysfonctionnement de livraison suite à la pénurie de carburant actuelle.
Cela est indépendant de notre souhait et volonté, et espérons que cela se règlera très prochainement.
Je suis ravie de lire que votre commande vous a elle, apportée pleine satisfaction.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Bon rapport qualité/prix et surtout une livraison très peu chère dans les DOM, c'est tellement rare !
Françoise F.
Le
suite à un achat du 04/10/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes ravis que votre commande vous ai apporté satisfaction.
Il est essentiel pour nous de réduire les couts de livraison à nos clients.
Nous tâchons de faire donc le maximum pour réduire ce budget pour toute commande.
Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site 1001coques.fr
Séverine.
Nous sommes ravis que votre commande vous ai apporté satisfaction.
Il est essentiel pour nous de réduire les couts de livraison à nos clients.
Nous tâchons de faire donc le maximum pour réduire ce budget pour toute commande.
Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site 1001coques.fr
Séverine.
5/5
★★★★★
La coque est arrivé sans retard, elle était dans l'état dans lequel elle devait être et conforme à mes attente. Elle est toujours en un seul morceau.
Julien M.
Le
suite à un achat du 04/10/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
1001 remerciements Julien pour votre avis positif 🙂
Séverine.
Séverine.
5/5
★★★★★
Site sérieux, commande reçue rapidement et produit de qualité...j'ai passée plusieurs commandes et je n'ai jamais été déçu !
Hélène L.
Le
suite à un achat du 04/10/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour Hélène,
Un grand remerciement pour votre fidélité et confiance.
Nous espérons vous apporter toujours grande satisfaction à l'avenir, quand vous choisirez 1001coques.fr pour protéger votre téléphone, ou celui d'un de vos proches.
Séverine.
Un grand remerciement pour votre fidélité et confiance.
Nous espérons vous apporter toujours grande satisfaction à l'avenir, quand vous choisirez 1001coques.fr pour protéger votre téléphone, ou celui d'un de vos proches.
Séverine.
5/5
★★★★★
1er colis envoyé avec un mauvais article, erreur prisexen charge sans délai dès que je les ai informés.
Vivien V.
Le
suite à un achat du 04/10/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour Vivien,
Je vous remercie pour l'avis positif rédigé à l'attention de notre société malgré l'erreur rencontrée sur le 1er envoi.
Je m'en excuse encore sincèrement.
Je suis ravie qu'elle ai été réparée de façon à ce que vous restiez sur une note positive sur notre société.
Nous ferons encore mieux la prochaine fois hihi
Séverine.
Je vous remercie pour l'avis positif rédigé à l'attention de notre société malgré l'erreur rencontrée sur le 1er envoi.
Je m'en excuse encore sincèrement.
Je suis ravie qu'elle ai été réparée de façon à ce que vous restiez sur une note positive sur notre société.
Nous ferons encore mieux la prochaine fois hihi
Séverine.
5/5
★★★★★
Produit correspondant au descriptif. Magnifiques couleurs
Armelle C.
Le
suite à un achat du 04/10/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Un grand merci Armelle pour votre avis positif 🙂
Séverine.
Séverine.
5/5
★★★★★
Je suis très satisfaite du produit et envoi très rapide Merci 🙂
Sandra V.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Sandra pour votre évaluation positive laissée à propos de notre société 1001coques.fr
Séverine.
Séverine.
5/5
★★★★★
Super Societe , échange d’une simplicité rare après une erreur de ma part
Jean Marc S.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour Jean-Marc,
C'était avec plaisir pour la prise en charge de votre échange concernant votre coque de téléphone.
Dans une vie parfois compliquée, il était important pour 1001coques.fr de pouvoir proposer à nos clients un service après vente réactif et fiable 🙂
Au plaisir de vous retrouver pour une future commande.
Séverine, service clientèle.
C'était avec plaisir pour la prise en charge de votre échange concernant votre coque de téléphone.
Dans une vie parfois compliquée, il était important pour 1001coques.fr de pouvoir proposer à nos clients un service après vente réactif et fiable 🙂
Au plaisir de vous retrouver pour une future commande.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Très contente de ma protection
Mylaine D.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Nous sommes ravis que votre commande vous apporte satisfaction, et vous remercions pour ce bel avis à l'attention de notre société 1001coques.fr
Séverine.
Séverine.
5/5
★★★★★
Envoi rapide, super produit
Vanessa C.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Un grand merci Vanessa pour votre évaluation positive 🙂
5/5
★★★★★
Livraison du produit commandé conforme et dans les délais.
Frédéric J.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Frédéric pour votre avis positif 🙂
5/5
★★★★★
Conforme
Severine R.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Séverine 🙂
5/5
★★★★★
Ma coque est de tres bonne qualité. la livraison est tres rapide. rien à redire.
Isa C.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour Isa,
Nous sommes ravis de constater que votre expérience d'achat sur notre site 1001coques.fr vous ai apporté satisfaction, aussi bien sur la commande en elle même, mais aussi concernant les délais de livraison.
Ce sera avec grand plaisir de vous retrouver lors d'une future commande, qui , je l'espère, vous apportera la même satisfaction.
Belle journée.
Séverine.
Nous sommes ravis de constater que votre expérience d'achat sur notre site 1001coques.fr vous ai apporté satisfaction, aussi bien sur la commande en elle même, mais aussi concernant les délais de livraison.
Ce sera avec grand plaisir de vous retrouver lors d'une future commande, qui , je l'espère, vous apportera la même satisfaction.
Belle journée.
Séverine.
5/5
★★★★★
Service rapide et efficace, même sur une erreur de commande !
Marc W.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je vous remercie pour votre avis positif.
Petite précision néanmoins, l'erreur ne venait pas à la préparation, mais à la prise de la commande.
Comme je vous l'ai expliqué par e-mail, votre coque avait été commandée en S20 PLUS, référence différente de la S20 Classique, et de ce fait, non compatible au téléphone pour lequel elle était destinée.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je vous remercie pour votre avis positif.
Petite précision néanmoins, l'erreur ne venait pas à la préparation, mais à la prise de la commande.
Comme je vous l'ai expliqué par e-mail, votre coque avait été commandée en S20 PLUS, référence différente de la S20 Classique, et de ce fait, non compatible au téléphone pour lequel elle était destinée.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Commande reçue très vite. Très jolies coques (3 achetées) et bonne qualité.
Laurence R.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Un grand merci Laurence pour votre avis positif.
Nous sommes ravies que les 3 coques commandées chez nous vous apporte pleine satisfaction.
Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site 1001coques.fr
Séverine.
Nous sommes ravies que les 3 coques commandées chez nous vous apporte pleine satisfaction.
Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site 1001coques.fr
Séverine.
5/5
★★★★★
RAPIDE ET EFFICACE TRES BIEN
Laurent L.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Laurent 🙂
5/5
★★★★★
Rapide , jolie , fiable . Très contente
Christiane R.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour Christiane,
Nous sommes ravis que votre commande vous apporte pleine satisfaction et que les délais de livraison vous aient convenu également.
Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site 1001coques.fr
Séverine.
Nous sommes ravis que votre commande vous apporte pleine satisfaction et que les délais de livraison vous aient convenu également.
Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site 1001coques.fr
Séverine.
5/5
★★★★★
Conforme à ce que j'attendais
David M.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup David 🙂
5/5
★★★★★
Tres bon
Francois R.
Le
suite à un achat du 03/10/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Un grand merci pour votre évaluation positive 🙂
5/5
★★★★★
Juste génial
Florent F.
Le
suite à un achat du 30/09/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci pour cet avis Juste parfait 🙂
Séverine.
Séverine.
2/5
★★☆☆☆
Les couleurs de l'image sont fanées. La coque glisse dans les mains.
Romain S.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Cher Monsieur,
J'ai eu bonne lecture de votre message sur le site Avis Garantis.
Je constate qu'aucune demande de prise en charge SAV n'est en cours via votre e-mail romain.sapet@hotmail.fr
Si vous suspectez un défaut de couleurs, et donc d'impression sur la coque reçue, merci de m'envoyer une photo de celle-ci sur notre e-mail contact@1001coques.fr
Nos coques sont imprimées et expédiées le jour même, à la demande.
Elles sont donc reçues avec de l'encre fraiche.
Quand les couleurs seront bien "fixées", la coque ne glissera plus des mains.
J'attends donc votre retour avec une photo de la coque pour constater du problème de couleurs rencontrées, et vous proposerai de vous en refaire une nouvelle en cas de défaut d'impression, et ce, sans nécessité de nous retourner la précédente coque reçue.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne lecture de votre message sur le site Avis Garantis.
Je constate qu'aucune demande de prise en charge SAV n'est en cours via votre e-mail romain.sapet@hotmail.fr
Si vous suspectez un défaut de couleurs, et donc d'impression sur la coque reçue, merci de m'envoyer une photo de celle-ci sur notre e-mail contact@1001coques.fr
Nos coques sont imprimées et expédiées le jour même, à la demande.
Elles sont donc reçues avec de l'encre fraiche.
Quand les couleurs seront bien "fixées", la coque ne glissera plus des mains.
J'attends donc votre retour avec une photo de la coque pour constater du problème de couleurs rencontrées, et vous proposerai de vous en refaire une nouvelle en cas de défaut d'impression, et ce, sans nécessité de nous retourner la précédente coque reçue.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Ok pas de problème
Françoise V.
Le
suite à un achat du 02/10/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Françoise pour votre avis positif 🙂
5/5
★★★★★
Très bien livraison rapide et bon produit
Yveline B.
Le
suite à un achat du 30/09/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Nous sommes ravis que votre livraison vous soit parvenue rapidement, et que votre commande vous apporte pleine satisfaction 🙂
Au plaisir de vous retrouver pour une future occasion sur notre site 1001coques.fr
Séverine.
Au plaisir de vous retrouver pour une future occasion sur notre site 1001coques.fr
Séverine.