/10
★★★★★
basée sur 27390 avis publiés
★★★★★
basée sur 27390 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Ma coque est juste sublime avec mes trois loulous 🐈⬛🐈⬛🐈⬛ Trop belle vraiment pour un prix tout mini Coque juste géniale envoie rapide et tout ça a prix competitif
Valérie T.
Le
suite à un achat du 15/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Coque non conforme a ce que j'ai commandé. Je voulais une coque noire et j'ai reçu une coque en plastique blanche. En plus je n'ai eu aucune information sur la date de livraison.
Julien R.
Le
suite à un achat du 11/10/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
Je prends note de votre avis.
Je me permets donc de vous joindre ci-dessous le récapitulatif de votre commande:
Date
Nom
Quantité
11/10/2022 Coque pour Samsung Galaxy S9 Silicone Gel - Transparent 1
La coque a bien été commandée en transparente, et non noir comme vous l'indiquez sur votre avis négatif.
Il s'agit donc d'une erreur à la prise de la commande et non à la préparation.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
Je prends note de votre avis.
Je me permets donc de vous joindre ci-dessous le récapitulatif de votre commande:
Date
Nom
Quantité
11/10/2022 Coque pour Samsung Galaxy S9 Silicone Gel - Transparent 1
La coque a bien été commandée en transparente, et non noir comme vous l'indiquez sur votre avis négatif.
Il s'agit donc d'une erreur à la prise de la commande et non à la préparation.
Bien cordialement.
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Livraison rapide Coque personnalisée parfaite
Fabienne R.
Le
suite à un achat du 15/10/2022
5/5
★★★★★
Site sérieux : produit conforme livré dans les temps
Christine A.
Le
suite à un achat du 14/10/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide Produit adapté au mobile et en bon état
Jacques D.
Le
suite à un achat du 15/10/2022
5/5
★★★★★
Produit conforme. Livraison rapide. Rien à dire, merci
Mélanie H.
Le
suite à un achat du 15/10/2022
5/5
★★★★★
...Parfait....
Marie-odile M.
Le
suite à un achat du 14/10/2022
5/5
★★★★★
Parfait correspond tres bien
Huguette B.
Le
suite à un achat du 15/10/2022
4/5
★★★★☆
Expédition rapide et emballage soigné
Cecile G.
Le
suite à un achat du 15/10/2022
5/5
★★★★★
Bon rapport qualité prix
Evelyne D.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
5/5
★★★★★
RAS
Michel L.
Le
suite à un achat du 14/10/2022
5/5
★★★★★
Article reçu parfaitement conforme à la description. Ses plus : protège le dos et le dessus de l’écran des rayures et des petits chocs sans besoin de protection supplémentaire. Ses moins : l'épaisseur et la matière un peu plus dur de la partie dos et entourage risque fort de transmettre la force de l’impact en cas de chute, plutôt que de l’amortir. A suivre…
Dominique P.
Le
suite à un achat du 12/10/2022
5/5
★★★★★
Au top ! Reçu rapidement !
Audrey E.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
5/5
★★★★★
Super
Aminata S.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
5/5
★★★★★
Bon produit
Camille B.
Le
suite à un achat du 09/10/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Camille 🙂
4/5
★★★★☆
Très pratique
Jean F.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Jean 🙂
5/5
★★★★★
Niquel parfait pour l’iphone 11 pro. Ma femme était très contente.
Melvyn V.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci Melvyn.
Nous sommes ravis que votre commande passée sur notre site 1001coques.fr ai plu à votre femme 🙂
A bientôt je l'espère sur notre site 1001coques.fr
Séverine, service clientèle.
Nous sommes ravis que votre commande passée sur notre site 1001coques.fr ai plu à votre femme 🙂
A bientôt je l'espère sur notre site 1001coques.fr
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Reçu rapide en bonne état merci
Delphine G.
Le
suite à un achat du 12/10/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Delphine 🙂
4/5
★★★★☆
Parfait ! Je conseille
Francoise B.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Françoise pour votre avis positif et recommandation 🙂
Au plaisir de vous retrouver dans le futur sur notre site 1001coques.fr
Séverine, service clientèle.
Au plaisir de vous retrouver dans le futur sur notre site 1001coques.fr
Séverine, service clientèle.
5/5
★★★★★
Tres bien
Sylvain V.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Sylvain pour votre évaluation positive 🙂
5/5
★★★★★
Reçu rapidement et conforme à la description
Maguy B.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Maguy pour votre note positive 🙂
5/5
★★★★★
Très bien
Lucie G.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
4/5
★★★★☆
Conforme à mes attentes
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'avais commandé un verre trempé pour mon mi 10 il y a quelques mois. Soit disant adapté pour les mi 10 et mi 10 pro. Le verre trempé était bien plus petit que mon écran. Et il n'était pas du tout adapté dans la mesure où les mi 10 sont incurvés, et que là il ne recouvrait pas l'écran avec ses bords NON arrondis. N'ayant rien d'autre sous la main pour protéger mon écran, j'ai du poser celui là et je n'ai donc pas pu retourner l'article pour me faire rembourser. Inutile de me répondre en prétextant que je n'ai pas commandé le bon verre trempé comme j'ai pu voir sur d'autres avis, je sais encore lire quand je passe une commande... Donc soit c'est vous qui vous êtes trompés à m'envoyer un verre trempé non conforme à ma commande, soit c'est de l'arnaque. Je ne remets pas en question les bonnes notes sur votre site, c'est sûrement mérité, mais pour ma part, concernant le verre trempé, c'était de la publicité mensongère vu que ça ne correspondait absolument pas. D'où mon avis, qui ne peut être positif. Je suis allée dans une boutique ensuite, et on m'a dit que de toute façon pour les téléphones incurvés, il n'y avait pas de verre trempé adapté et qu'il valait mieux poser un film hydrogel, car au moins ça recouvre tout l'écran. Voilà, si mon commentaire peut en aider certains!
Jennifer Y.
Le
suite à un achat du 19/07/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour,
J’ai eu bonne réception de votre avis négatif sur le site Avis Garantis.
Je m’interroge sur quelques points.
Votre commande date de juillet. Nous sommes en octobre.
Pourquoi attendre 3 mois pour nous contacter via le site Avis Garantis.
En général, nos clients qui ne sont pas satisfait de leur commande, ou suspectent une erreur de préparation nous en informe sous quelques jours à réception de la commande.
Vous indiquez savoir lire.
Cela veut dire que tous nos clients commettant des erreurs de préparation sont illettrés ?
Des erreurs à la prise de la commande arrivent, souvent, est-ce grave ? Non…
Nous sommes humains avant tout !
Particulièrement chez Xiaomi où les références se ressemblent à quelques lettres près, les erreurs de nos clients arrivent, et nous sommes là pour les réparer !
Par exemple, nos clients nous commandant la référence Mi 10/ 10 Pro ont parfois un REDMI 10 ou REDMI 10 PRO.
La confusion MI / REDMI arrive très souvent.
Alors, peut-être que dans votre cas à vous, c’est la bonne référence qui a été commandée, et c’est nous qui avons commis une erreur de préparation.
Bien que cela soit fâcheux, nous ne sommes pas parfaits, et quand nous commettons une erreur de préparation, nous tâchons de la réparer de la façon le plus rapide possible.
Mais, sans contact de votre part, comment pouvions nous réparer cette erreur, si, il s’agit bien évidemment de notre responsabilité.
Concernant ce que vous a dit la boutique, c’est totalement faux…
Cette information est d’une facilité enfantine à vérifier par vous-même.
Vous allez sur TOUS les sites vendant des accessoires de téléphone, vous pourrez constater que les films classiques et 4D sont dissociés.
Il y a bien une différence de tailles et de présentations pour ces deux types de films proposés.
Les films classiques auront un écart possible n’excédant pas ¾ mm de part et d’autre des côtés.
Cela n’empêche aucunement de protéger l’écran du téléphone.
Concernant les réponses que j’apporte à mes clients, où, j’indique qu’il y a peut-être une erreur à la prise de la commande, je ne fais que mon travail.
Je vous invite à passer dans nos locaux si vous en avez l’occasion et venir me rencontrer au service SAV.
Vous pourrez constater par vous-même que de très nombreuses erreurs de commandes sont reçues chaque jour et par des personnes sachant très bien lire….
Quand vous évoquez de l’arnaque, si notre société était frauduleuse, nous aurions mit la clé sous la porte depuis des années.
Fort heureusement, 1001coques est une société qui existe depuis plus de 10 ans, possédant une clientèle fidèle et satisfaite de nos prestations.
Le site Avis Garantis est un site très contrôlé et à part à 1001coques.fr
Les avis ne sont pas filtrés comme certains de nos concurrents, et on encaisse les avis négatifs quand ils arrivent aussi pour nous améliorer.
Voila mon retour, avec toute la transparence qui me semble importe à vous apporter.
Bien cordialement.
Séverine.
J’ai eu bonne réception de votre avis négatif sur le site Avis Garantis.
Je m’interroge sur quelques points.
Votre commande date de juillet. Nous sommes en octobre.
Pourquoi attendre 3 mois pour nous contacter via le site Avis Garantis.
En général, nos clients qui ne sont pas satisfait de leur commande, ou suspectent une erreur de préparation nous en informe sous quelques jours à réception de la commande.
Vous indiquez savoir lire.
Cela veut dire que tous nos clients commettant des erreurs de préparation sont illettrés ?
Des erreurs à la prise de la commande arrivent, souvent, est-ce grave ? Non…
Nous sommes humains avant tout !
Particulièrement chez Xiaomi où les références se ressemblent à quelques lettres près, les erreurs de nos clients arrivent, et nous sommes là pour les réparer !
Par exemple, nos clients nous commandant la référence Mi 10/ 10 Pro ont parfois un REDMI 10 ou REDMI 10 PRO.
La confusion MI / REDMI arrive très souvent.
Alors, peut-être que dans votre cas à vous, c’est la bonne référence qui a été commandée, et c’est nous qui avons commis une erreur de préparation.
Bien que cela soit fâcheux, nous ne sommes pas parfaits, et quand nous commettons une erreur de préparation, nous tâchons de la réparer de la façon le plus rapide possible.
Mais, sans contact de votre part, comment pouvions nous réparer cette erreur, si, il s’agit bien évidemment de notre responsabilité.
Concernant ce que vous a dit la boutique, c’est totalement faux…
Cette information est d’une facilité enfantine à vérifier par vous-même.
Vous allez sur TOUS les sites vendant des accessoires de téléphone, vous pourrez constater que les films classiques et 4D sont dissociés.
Il y a bien une différence de tailles et de présentations pour ces deux types de films proposés.
Les films classiques auront un écart possible n’excédant pas ¾ mm de part et d’autre des côtés.
Cela n’empêche aucunement de protéger l’écran du téléphone.
Concernant les réponses que j’apporte à mes clients, où, j’indique qu’il y a peut-être une erreur à la prise de la commande, je ne fais que mon travail.
Je vous invite à passer dans nos locaux si vous en avez l’occasion et venir me rencontrer au service SAV.
Vous pourrez constater par vous-même que de très nombreuses erreurs de commandes sont reçues chaque jour et par des personnes sachant très bien lire….
Quand vous évoquez de l’arnaque, si notre société était frauduleuse, nous aurions mit la clé sous la porte depuis des années.
Fort heureusement, 1001coques est une société qui existe depuis plus de 10 ans, possédant une clientèle fidèle et satisfaite de nos prestations.
Le site Avis Garantis est un site très contrôlé et à part à 1001coques.fr
Les avis ne sont pas filtrés comme certains de nos concurrents, et on encaisse les avis négatifs quand ils arrivent aussi pour nous améliorer.
Voila mon retour, avec toute la transparence qui me semble importe à vous apporter.
Bien cordialement.
Séverine.
5/5
★★★★★
Modèle parfait selon commande rien à dire et rapide
Francoise M.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Un grand merci Françoise pour votre avis positif 🙂
Séverine.
Séverine.
5/5
★★★★★
Envoi rapide, aucun souci.
Marie-sophie D.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Marie Sophie pour votre évaluation positive 🙂
Séverine.
Séverine.
4/5
★★★★☆
Bonjour j'ai reçu le verre mais il n'avait pas le trou en haut pour l'objectif et la lingette n° 1 était sec ,autrement je content du verre , merci .
Patrick P.
Le
suite à un achat du 12/10/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide. Le produit correspond parfaitement à ce que je cherchais
Herve B.
Le
suite à un achat du 12/10/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Hervé pour votre évaluation positive 🙂
Séverine.
Séverine.
5/5
★★★★★
Très rapide OK
Jacqueline J.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Merci beaucoup Jacqueline 🙂
5/5
★★★★★
Je suis très satisfait de mon achat !
Thibault B.
Le
suite à un achat du 12/10/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Nous sommes ravis que votre achat vous apporte pleine satisfaction et vous remercions pour l'avis positif laissé sur le site avis garantis à l'attention de notre société 1001coques.fr