/10
★★★★★
basée sur 27363 avis publiés
★★★★★
basée sur 27363 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Envoi rapide, bonne qualité.
Duhec L.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
5/5
★★★★★
Top, le service client m'a répondu très rapidement suite à mon mauvais choix de coque. Puis réception très rapide de ma nouvelle commande. La coque est superbe, comme dans la description sur le site. Rien à redire
Priscilla H.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
5/5
★★★★★
Parfait ! Livraison rapide ,ma fille était ravie de sa coque.😃
Claudine D.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
5/5
★★★★★
Colis bien reçu et de qualité.
Alain B.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
4/5
★★★★☆
Arrivée comme prévue. La coque se met parfaitement sur le A53 de Samsung.
Blandine J.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
5/5
★★★★★
Très bon site
Florian S.
Le
suite à un achat du 14/12/2022
5/5
★★★★★
Bonne qualité,sav très agréable et efficace
Audrey G.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
5/5
★★★★★
Produit conforme envoi très rapide,parfait
Françoise M.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
5/5
★★★★★
Super sav
Marie B.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
5/5
★★★★★
Impecc'
Aliocha V.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
5/5
★★★★★
Super produit
Florence B.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
5/5
★★★★★
Parfait. Conforme aux attentes, esthétique, qualité et délai de livraison. Sans oublier rapport qualité/prix
Annie F.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
5/5
★★★★★
J'ai reçu une coque défectueuse par 2 reprise suite a un problème de fabrication qui m'ont été remplacé sans aucun problème et très rapidement. Le service clientèle est particulièrement efficace et compétent.
Benjamin D.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
5/5
★★★★★
Rien à redire. Facile à poser .
Mjo T.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
5/5
★★★★★
Très bien
Gerard T.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
5/5
★★★★★
Toujours aussi contente des coques personnalisées !
Roxane A.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide, produit conforme
Stephane L.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
4/5
★★★★☆
Coque correspondant en tous points à ce que j'ai vu sur internet. H J'ai du prendre contact avec 1001coques. Réactivité, personne sympathique au téléphone. Je recommande.
Céline P.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
5/5
★★★★★
Un cadeau personnalisé qui a fait super plaisir !
Virginie H.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
5/5
★★★★★
Toujours super, envoie rapide et la photo personnalisée de bonne qualité.
Celine C.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
5/5
★★★★★
Rapide et conforme à ma commande !
Thibaut M.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
5/5
★★★★★
Site facile d'utilisation et livraison rapide... top
Stephane C.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
5/5
★★★★★
Produit ok Livraison rapide
Philippe B.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
5/5
★★★★★
Parfait
Emmanuel A.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
5/5
★★★★★
Rapide et précis
Isabelle V.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
5/5
★★★★★
Très beau produit satisfaite de mon achat.
Nadège F.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
5/5
★★★★★
Produit conforme à la commande. Livraison rapide
Dominique T.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
5/5
★★★★★
Au top du top, je recommande vivement !
Audrey F.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
5/5
★★★★★
Coque conforme à mes attentes. Colis arrivé dans les temps. Parfait !
Laure V.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
3/5
★★★☆☆
Pour la 1ère fois, j’ai été déçue de la couleur des photos…😰
Chantal R.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Réponse de
1001coques.fr
Le
Bonjour Chantal,
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Je vous présente mes sincères excuses si votre coque personnalisée n'a pas été à hauteur de vos attentes et qu'elle ai été reçue avec un problème de couleurs.
N'hésitez pas à me joindre par e-mail une photo de la coque concernée à l'adresse contact@1001coques.fr
Si un problème d'impression a été rencontré, nous procèderons à une nouvelle impression sans la moindre difficulté, et sans nécessité de nous retourner la coque défectueuse.
Avec encore toutes mes excuses, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.
J'ai eu bonne réception de votre avis sur le site Avis Garantis.
Je vous présente mes sincères excuses si votre coque personnalisée n'a pas été à hauteur de vos attentes et qu'elle ai été reçue avec un problème de couleurs.
N'hésitez pas à me joindre par e-mail une photo de la coque concernée à l'adresse contact@1001coques.fr
Si un problème d'impression a été rencontré, nous procèderons à une nouvelle impression sans la moindre difficulté, et sans nécessité de nous retourner la coque défectueuse.
Avec encore toutes mes excuses, je vous souhaite une belle après-midi.
Séverine, service clientèle.