Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 3937 avis publiés
★★★★★
basée sur 3937 avis publiés
Derniers avis clients positifs
4
/5
★★★★☆
Très bon service ça serait bien des cadeaux de fidélités comme des bacs hermétiques pour conserver les croquettes
Solange D.
Le
suite à un achat du 12/01/2022
Réponse de 10 Petits Zèbres
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis et votre fidélité.
Nous n'avons pas la main sur ce type de cadeau.
Je vous invite à en discuter avec votre vétérinaire qui pourra essayer d'en obtenir via le délégué de la marque.
Bien cordialement
L'équipe des 10PZ
Merci beaucoup pour votre avis et votre fidélité.
Nous n'avons pas la main sur ce type de cadeau.
Je vous invite à en discuter avec votre vétérinaire qui pourra essayer d'en obtenir via le délégué de la marque.
Bien cordialement
L'équipe des 10PZ
5
/5
★★★★★
Commandé, prévenu de la livraison chez mon vétérinaire dans les delais prévus.
Gérard L.
Le
suite à un achat du 12/01/2022
5
/5
★★★★★
Société très sérieuse rapidité de livraison très bons services confiance totale
Josette C.
Le
suite à un achat du 12/01/2022
5
/5
★★★★★
Le service est parfait et rapide Ma rockette vs remercie 🐈
Sigried P.
Le
suite à un achat du 15/01/2022
5
/5
★★★★★
Très bien. Rapide et fiable
Tiphenn P.
Le
suite à un achat du 17/01/2022
5
/5
★★★★★
Nous nous en trouvons très bien
Alain S.
Le
suite à un achat du 19/01/2022
5
/5
★★★★★
Pratique et efficace
Céline L.
Le
suite à un achat du 13/01/2022
5
/5
★★★★★
Compréhension, rapidité, efficacité, honnêteté, je ressens une grande organisation que je recommanderai avec plaisir
Solange L.
Le
suite à un achat du 13/01/2022
5
/5
★★★★★
Pratique et rapide. Satisfait, aucun soucis depuis que je commande sur ce site.
André B.
Le
suite à un achat du 19/01/2022
5
/5
★★★★★
Satisfaite et délais de livraison respectés
Bernadette G.
Le
suite à un achat du 06/01/2022
5
/5
★★★★★
Commande traitée et livrée en clinique vétérinaire rapidement. service efficace
Florent K.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
5
/5
★★★★★
Génial
Hombreux N.
Le
suite à un achat du 12/01/2022
4
/5
★★★★☆
Prix élevé.
Bernadette D.
Le
suite à un achat du 17/01/2022
5
/5
★★★★★
Très pratique !
Thérèse H.
Le
suite à un achat du 17/01/2022
5
/5
★★★★★
A recommander à tout le monde.
Françoise P.
Le
suite à un achat du 15/01/2022
5
/5
★★★★★
Pratique et rapide, j'apprécie beaucoup ce site fait par les vétérinaires
Chrisitine F.
Le
suite à un achat du 04/01/2022
5
/5
★★★★★
Rapide
Michel T.
Le
suite à un achat du 08/01/2022
5
/5
★★★★★
C 'est extremement interressant et à un prix mondre que le véto
Bernard G.
Le
suite à un achat du 13/01/2022
4
/5
★★★★☆
Très bons services de 10 petits zèbres. Facilité de commande, respect des délais et bonnes relations avec les vétérinaires.
Jean-paul G.
Le
suite à un achat du 10/01/2022
5
/5
★★★★★
Rapidité de livraison
Dimitri D.
Le
suite à un achat du 17/01/2022
5
/5
★★★★★
Très intéressant en terme de qualité professionnelle et prix, rapidité et fiabilité.
Christine B.
Le
suite à un achat du 06/01/2022
4
/5
★★★★☆
Livraison rapide s, par contre les bons de réductions sont plus long à obtenir qu'auparavant Souvent, les croquettes pour chats stérilisés sont soi-disant en rupture de stock et dès notre passage chez le vétérinaire pour les informer de ce manque, dans la journée, elles sont de nouveau disponibles, coïncidence ou pas ?
Bernard W.
Le
suite à un achat du 30/12/2021
Réponse de 10 Petits Zèbres
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
En effet, les bons de réductions sont maintenant attribués 15 jours après la commande (délai de rétractation et de retour d'une commande).
Le stock des produits est mis à jour 5 fois par jour avec notre centrale. Nous avons également mis en pace un seuil de sécurité qui permet d'éviter autant que possible que votre commande ne soit pas validée à cause d'une différence entre le stock sur le site et le stock dans notre centrale entre 2 mises à jour.
Les vétérinaires nous appellent parfois pour nous signaler qu'un client n'a pas trouvé le produit qu'il souhaitait sur le site 10PZ. Nous pouvons alors jouer sur ce seuil de sécurité afin que le produit soit de nouveau en ligne.
Bien cordialement
L'équipe des 10PZ
Merci pour votre avis.
En effet, les bons de réductions sont maintenant attribués 15 jours après la commande (délai de rétractation et de retour d'une commande).
Le stock des produits est mis à jour 5 fois par jour avec notre centrale. Nous avons également mis en pace un seuil de sécurité qui permet d'éviter autant que possible que votre commande ne soit pas validée à cause d'une différence entre le stock sur le site et le stock dans notre centrale entre 2 mises à jour.
Les vétérinaires nous appellent parfois pour nous signaler qu'un client n'a pas trouvé le produit qu'il souhaitait sur le site 10PZ. Nous pouvons alors jouer sur ce seuil de sécurité afin que le produit soit de nouveau en ligne.
Bien cordialement
L'équipe des 10PZ
5
/5
★★★★★
Rien a dire , tout est parfait
Danielle Q.
Le
suite à un achat du 05/01/2022
4
/5
★★★★☆
Pour le moment toutes les commandes que j'ai effectuées au 10 petits zèbres mon satisfait, j'espère que cela continuera.
Lefebvre J.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
5
/5
★★★★★
Très bien
Corinne G.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
5
/5
★★★★★
Excellent site
Carol C.
Le
suite à un achat du 05/01/2022
5
/5
★★★★★
Commandes toujours traitées rapidement et livrées gratuitement chez votre vétérinaire.
Bernadette P.
Le
suite à un achat du 10/01/2022
5
/5
★★★★★
Très pratique. Livraison rapide à réception de commande
Dominique S.
Le
suite à un achat du 10/01/2022
5
/5
★★★★★
Pratique et sécurisé. Avec les conseils de notre vétérinaire habituel donc en toute confiance.
Patrick R.
Le
suite à un achat du 11/01/2022
5
/5
★★★★★
Livraison super simple et rapide 🙂
Manon R.
Le
suite à un achat du 12/01/2022