9.7/10
★★★★★
basée sur 3937 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Je trouve cela tres bien. tres bon service
Martine Q.
Martine Q.
Le
suite à un achat du 22/01/2022 
4/5
★★★★☆
Service efficace. Prix élevés cependant
Dominique C.
Dominique C.
Le
suite à un achat du 19/01/2022 
4/5
★★★★☆
Simple et rapide. Mais le système de bons de réduction n'est pas très efficace car non cumulable quand on en a plusieurs.
Pierre G.
Pierre G.
Le
suite à un achat du 24/01/2022 
Réponse de 10 Petits Zèbres
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Tous vos bons (aliments et fidélité) sont cumulables entre eux.
Dans votre panier, il vous suffit de cliquer sur le bon puis sur "ajouter". Répétez l'opération si vous avez d'autres bons.
En espérant que cette solution vous permettra de nous attribuer 5 étoiles lors d'une prochaine sollicitation.
Bien cordialement
L'équipe des 10PZ
5/5
★★★★★
Accès très facile et très clair, les produits sont livrés rapidement. Excellent site
André R.
André R.
Le
suite à un achat du 22/01/2022 
5/5
★★★★★
Rien a redire. Les commandes sont toujours parfaites et livrées rapidement. Merci
Sandrine M.
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 22/01/2022 
5/5
★★★★★
TRES SATISFAITE DELAIS DE LIVRAISON RESPECTES
Anne-marie L.
Anne-marie L.
Le
suite à un achat du 20/01/2022 
5/5
★★★★★
Site à recommander. Prix très compétitifs.
Christophe B.
Christophe B.
Le
suite à un achat du 19/01/2022 
4/5
★★★★☆
Très bon service
Irène P.
Irène P.
Le
suite à un achat du 18/01/2022 
5/5
★★★★★
Site très sérieux. Les commandes arrivent toujours rapidement. C'est parfait !
Maurice G.
Maurice G.
Le
suite à un achat du 12/01/2022 
5/5
★★★★★
Tres bon service, rapide, permettant de faire quelques economies.
Sylvain L.
Sylvain L.
Le
suite à un achat du 27/12/2021 
5/5
★★★★★
Commande arrivée chez mon vétérinaire très rapidement et j’ai été avertie pour aller le récupérer.
Delphine J.
Delphine J.
Le
suite à un achat du 20/01/2022 
5/5
★★★★★
Très contente!
Marie Claude C.
Marie Claude C.
Le
suite à un achat du 17/01/2022 
4/5
★★★★☆
Bonjour. Sommes très satisfaits. Services Rapides, donc quatre étoiles. Cordialement.
Antonio G.
Antonio G.
Le
suite à un achat du 18/01/2022 
5/5
★★★★★
Super
Beatrice L.
Beatrice L.
Le
suite à un achat du 24/12/2021 
5/5
★★★★★
Rien à dire, aucun souci
Valerie L.
Valerie L.
Le
suite à un achat du 17/01/2022 
4/5
★★★★☆
Ras pour l instant En espérant que vos tarifs resteront intéressants
Véronique L.
Véronique L.
Le
suite à un achat du 13/01/2022 
5/5
★★★★★
Toujours contente de vos services, rien à redire, félicitations
Pascale D.
Pascale D.
Le
suite à un achat du 16/12/2021 
5/5
★★★★★
Produits conformes mis à disposition très rapidement
Daniel R.
Daniel R.
Le
suite à un achat du 19/01/2022 
5/5
★★★★★
Excellent produits, livraison rapide et bon suivi de commande
Stéphanie A.
Stéphanie A.
Le
suite à un achat du 08/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Trop cher
Richard S.
Richard S.
Le
suite à un achat du 16/01/2022 
Réponse de 10 Petits Zèbres
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous faisons le maximum pour ne pas répercuter la totalité de la hausse des prix que les fournisseurs nous imposent et comprenons votre mécontentement.
Pensez à échanger vos points fidélité contre des bons de réduction avant de faire votre prochaine commande. 200 points = 4€ de réduction pour le statut Silver que vous avez.
Rendez-vous dans votre espace personnel - onglet mes points fidélité.
Bien cordialement
L'équipe des 10PZ
5/5
★★★★★
Excellent service
Pascale G.
Pascale G.
Le
suite à un achat du 14/01/2022 
5/5
★★★★★
Rien à dire ,tout est parfait, délais très court, pas d'erreur de livraison. Suis très content des 10 petits zèbres.
Claude B.
Claude B.
Le
suite à un achat du 19/01/2022 
5/5
★★★★★
4 ème commande et toujours OK pour moi. Livraison chez mon vétérinaire a chaque fois. Malheureusement aucun numéro pour les joindre que par mail et il ne réponde pas forcement.
Nadine C.
Nadine C.
Le
suite à un achat du 08/01/2022 
Réponse de 10 Petits Zèbres
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis et votre fidélité.
Suite à la validation, par la clinique vétérinaire, de la livraison de votre commande, vous recevez un mail et SMS. Vérifiez la bonne saisie de votre numéro de téléphone dans votre espace client, et enregistrer l'adresse mail des 10PZ dans vos contacts pour ne pas recevoir le mail dans les spams.
Si vous souhaitez joindre votre clinique, le numéro est présent sur la page d'accueil du site après vous être connectée, et également en cliquant sur le logo en haut à gauche.
Bien cordialement
L'équipe des 10PZ
4/5
★★★★☆
Rien a redire sauf que je n'ai pas été prévenu que le colis était arrivé au point relais
Nicolas R.
Nicolas R.
Le
suite à un achat du 13/01/2022 
Réponse de 10 Petits Zèbres
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis et bienvenue chez les Zèbres.

La clinique a validé la réception de votre produit le lendemain de votre commande. Vous avez dû recevoir un mail et un sms pour vous prévenir de la disponibilité de votre commande. Pensez à vérifier vos spams ainsi que vos coordonnées téléphoniques.
Nous espérons que votre prochaine expérience chez les 10PZ vous donnera entière satisfaction.

Bien cordialement

Cordialement, l'équipe SAV des 10PZ
5/5
★★★★★
Livraison rapide, informé dès la mise à disposition à l'adresse de livraison demandée
Philippe D.
Philippe D.
Le
suite à un achat du 17/01/2022 
5/5
★★★★★
Top.
Baptiste M.
Baptiste M.
Le
suite à un achat du 20/01/2022 
5/5
★★★★★
Le service est rapide. Cela me convient, car j'ai la mauvaise habitude de tout faire au dernier moment.
Wernert M.
Wernert M.
Le
suite à un achat du 19/01/2022 
5/5
★★★★★
Livraison très rapide chez mon vétérinaire
Genevieve S.
Genevieve S.
Le
suite à un achat du 06/01/2022 
5/5
★★★★★
Rien à dire, tout est parfait, livraison rapide
Claudine R.
Claudine R.
Le
suite à un achat du 13/01/2022 
4/5
★★★★☆
Lors de ma dernière commande, j ai reçu un avis d arrivée, alors qu 1 seul colis sur 2 était arrivé... Mais à part cet épisode, tout s est bien passé !
Pierre P.
Pierre P.
Le
suite à un achat du 18/01/2022 
Réponse de 10 Petits Zèbres
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous prions de nous excuser pour cette erreur de livraison due à notre fournisseur. La clinique doit aussi vérifier la conformité de la livraison avec votre commande avant de vous envoyer le SMS et mail de disponibilité de votre commande.
Nous espérons que vous pourrez nous attribuer 5 étoiles lors d'une prochaine sollicitation.
Bien cordialement
L'équipe des 10PZ