/10
★★★★★
basée sur 3937 avis publiés
★★★★★
basée sur 3937 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Commande bien conforme !
Esther H.
Le
suite à un achat du 15/07/2022
5/5
★★★★★
Super produit pour une grande caniche, qui aime beaucoup ce genre de nourriture. de la part GIPSYgipsy (UNE GRANDE CANICHE)
Marie Claire W.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
5/5
★★★★★
Site très bien conçu, pratique et rapide
Amélie D.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
5/5
★★★★★
Choix de croquettes de qualité avec une livraison rapide et gratuite chez mon vétérinaire
Veronique D.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
5/5
★★★★★
Site facile à utiliser et livraison très rapide.
Sandrine F.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
5/5
★★★★★
Super pratique et délais ultra rapides
Christine E.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide et de qualité
Brigitte L.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
5/5
★★★★★
Simple et rapide 👍
Christian-marie P.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
5/5
★★★★★
Grand choix de produits. Livraison rapide
Marie-gabrielle M.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
5/5
★★★★★
Toujours très satisfait
Alain S.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide et grand choix de produits
Camille B.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
5/5
★★★★★
J'achète les croquettes de mon chat, prix correct et livraison très rapide chez mon vétérinaire. me convient parfaitement.
Isabelle V.
Le
suite à un achat du 29/10/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Aurore L.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
5/5
★★★★★
Pratique et rapide.
André B.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Thierry D.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
5/5
★★★★★
Tres satisfaite des délais de livraison
Valérie L.
Le
suite à un achat du 23/10/2022
4/5
★★★★☆
Pratique et rapide, les points fidélité ne sont pas bien gros
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 30/10/2022
Réponse de
10 Petits Zèbres
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis.
Avez-vous penser à convertir vos points fidélité en bon d'achats ?
Pour cela, rendez vous dans votre espace personnel - Mes points fidélité, et suivez les indications.
Merci pour votre fidélité
L'équipe 10PZ
Merci beaucoup pour votre avis.
Avez-vous penser à convertir vos points fidélité en bon d'achats ?
Pour cela, rendez vous dans votre espace personnel - Mes points fidélité, et suivez les indications.
Merci pour votre fidélité
L'équipe 10PZ
5/5
★★★★★
Commande livrée super rapidement 👍🏻
Patricia D.
Le
suite à un achat du 29/10/2022
5/5
★★★★★
Commande livrée en temps tout le temps et réduction appréciable
Veronique B.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
5/5
★★★★★
Tres bien rien à redire
Rene A.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
5/5
★★★★★
Très pratique et livraison chez le vétérinaire rapide
Vanessa B.
Le
suite à un achat du 30/10/2022
5/5
★★★★★
SERVICES IMPECCABLE .RAPIDE.ET SERIEUX MERCI
Thylis E.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
5/5
★★★★★
Service rapide, facile. Je suis très satisfaite du service
Mickaele G.
Le
suite à un achat du 25/10/2022
5/5
★★★★★
Excellent rapport qualité prix Rapidité et gratuité des livraisons en point relai
Murielle H.
Le
suite à un achat du 26/10/2022
5/5
★★★★★
Tout est simple et livraison rapide
Claudie G.
Le
suite à un achat du 30/10/2022
4/5
★★★★☆
Bien; seul bémol : les prix élevés.
Céline B.
Le
suite à un achat du 26/10/2022
5/5
★★★★★
Super pratique
Estelle S.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
3/5
★★★☆☆
Je commande la même nourriture environs tous les 2 mois mais j’ai souvent des difficultés à trouver le même produit car les références changent en permanence et impossible de trouver sans !!!!
Michel R.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
Réponse de
10 Petits Zèbres
Le
Bonjour et merci pour votre avis.
Si vous ne retrouvez plus votre produit suite à un changement de nom SANS changement de référence, nous vous invitons à regarder votre dernière facture et de noter la référence du produit dans la barre de recherche.
Vous avez aussi la fonction "commander à nouveau" dans votre historique de commandes.
Dans le cas d'un changement de référence, nous laissons en général active l'ancienne fiche produit et indiquons dans la description la nouvelle référence et le lien pour la trouver facilement.
Il est possible que nous ayons fait un oubli sur votre produit. Nous vous prions de nous excuser.
N'hésitez pas à contacter votre structure vétérinaire qui saura vous indiquer les nouvelles références.
Bien cordialement
L'équipe 10PZ
Si vous ne retrouvez plus votre produit suite à un changement de nom SANS changement de référence, nous vous invitons à regarder votre dernière facture et de noter la référence du produit dans la barre de recherche.
Vous avez aussi la fonction "commander à nouveau" dans votre historique de commandes.
Dans le cas d'un changement de référence, nous laissons en général active l'ancienne fiche produit et indiquons dans la description la nouvelle référence et le lien pour la trouver facilement.
Il est possible que nous ayons fait un oubli sur votre produit. Nous vous prions de nous excuser.
N'hésitez pas à contacter votre structure vétérinaire qui saura vous indiquer les nouvelles références.
Bien cordialement
L'équipe 10PZ
5/5
★★★★★
Très bon produit et livraison efficace
Dominique G.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
4/5
★★★★☆
Très bon site
Amelie V.
Le
suite à un achat du 26/10/2022