/10
★★★★★
basée sur 3937 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Toujours rapide Merci
Michel A.
Le
suite à un achat du 24/01/2023
5/5
★★★★★
Très bien
Pascal L.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
4/5
★★★★☆
Grand choix d'aliments, livraison rapide . Pour rechercher plus facilement il faudrait pouvoir appliquer plus de filtres et une petite chose agaçante je suis cliente depuis la création du site et je suis toujours "débutante ".
Thérèse C.
Le
suite à un achat du 23/01/2023
Réponse de
10 Petits Zèbres
Le
Bonjour
Merci pour votre avis.
N'hésitez pas à nous faire part via le formulaire de contact des filtres que vous souhaiteriez.
Nous réfléchissons actuellement à améliorer notre programme fidélité.
Merci pour votre fidélité
L'équipe 10PZ
Merci pour votre avis.
N'hésitez pas à nous faire part via le formulaire de contact des filtres que vous souhaiteriez.
Nous réfléchissons actuellement à améliorer notre programme fidélité.
Merci pour votre fidélité
L'équipe 10PZ
5/5
★★★★★
Je suis satisfaite de la rapidité de livraison.
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 20/01/2023
5/5
★★★★★
Top commande facile livraison rapide et icetee est satisfait de ces croquettes Seul bémol la remise qui n'est guère attractive
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 20/01/2023
5/5
★★★★★
Qualité du produit et rapidité de livraison
Audrey C.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Anne Marie M.
Le
suite à un achat du 23/01/2023
5/5
★★★★★
Facile , livraison rapide , prix serré . Ravis
Patrice M.
Le
suite à un achat du 21/01/2023
5/5
★★★★★
Très bonne disponibilité , et solution pour mon chat de 19 ans d'éviter les médicaments en adaptant plutôt l'alimentation.
Emmanuelle M.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
5/5
★★★★★
Excelents prix et dispo envoi rapide
Jean Pierre R.
Le
suite à un achat du 22/01/2023
5/5
★★★★★
Bon produit très bien toléré par mon chien
Bernadette G.
Le
suite à un achat du 19/01/2023
5/5
★★★★★
Impeccable !
Stéphanie F.
Le
suite à un achat du 14/01/2023
5/5
★★★★★
Tres bien
Thierry M.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
5/5
★★★★★
Toujours très pratique et efficace. Je renouvelle ma demande d abonnement ….
Vincent D.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
Réponse de
10 Petits Zèbres
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis.
Nous ne pensons pas mettre en place d'abonnement dans les mois à venir. Mais peut-être un système de notification qui vous rappellera que votre sac est bientôt terminé.
Merci beaucoup pour votre avis.
Nous ne pensons pas mettre en place d'abonnement dans les mois à venir. Mais peut-être un système de notification qui vous rappellera que votre sac est bientôt terminé.
5/5
★★★★★
Très bon service pratique j’ai obtenu un remboursement après que je me sois aperçu d'une erreur de commande
Lydie G.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
5/5
★★★★★
Sites fiable. Livraison dans les temps.
Abdel B.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
5/5
★★★★★
Bon à tous niveaux
Pierre-yves O.
Le
suite à un achat du 19/01/2023
5/5
★★★★★
Parfait
Laurence L.
Le
suite à un achat du 14/01/2023
3/5
★★★☆☆
Contrainte de prendre un autre produit que celui habituel car celui ci était en rupture de stock. Manque de conseil en pareil cas
Béatrice D.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
Réponse de
10 Petits Zèbres
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis et votre fidélité.
Nous sommes désolé que votre produit habituel ait été en rupture au moment de votre commande.
Nous ne connaissons pas votre animal et ses besoins et/ou pathologies.
Dans un pareil cas, votre clinique est totalement disponible pour vous conseiller un produit de substitution et vous indiquer comment procéder à la transition alimentaire afin que votre animal accepte bien le nouvel aliment.
Votre produit habituel était peut-être disponible dans votre clinique qui aurait pu vous dépanner d'un petit sac en attendant le retour en stock ?
N'hésitez pas à la solliciter pour des conseils et dépannages.
Bien cordialement
L'équipe 10PZ
Merci pour votre avis et votre fidélité.
Nous sommes désolé que votre produit habituel ait été en rupture au moment de votre commande.
Nous ne connaissons pas votre animal et ses besoins et/ou pathologies.
Dans un pareil cas, votre clinique est totalement disponible pour vous conseiller un produit de substitution et vous indiquer comment procéder à la transition alimentaire afin que votre animal accepte bien le nouvel aliment.
Votre produit habituel était peut-être disponible dans votre clinique qui aurait pu vous dépanner d'un petit sac en attendant le retour en stock ?
N'hésitez pas à la solliciter pour des conseils et dépannages.
Bien cordialement
L'équipe 10PZ
5/5
★★★★★
Rien à dire,tout se passe bien à chaque commandes👍
David L.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
5/5
★★★★★
Super organisation. Simple et rapide
Chantal G.
Le
suite à un achat du 14/01/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide et bon rapport qualité-prix
Evelyne B.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
5/5
★★★★★
Rien a dire de spécial. Excellent sur le plan livraison
Jean Yves L.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
5/5
★★★★★
Très bien
Hamard I.
Le
suite à un achat du 13/01/2023
5/5
★★★★★
Parfait
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 14/01/2023
5/5
★★★★★
Très rapide
Agnes P.
Le
suite à un achat du 13/01/2023
5/5
★★★★★
Très facile pour commander en ligne rapidité pour recevoir sa commande chez son veterinaire pour moi en l occurence
Cecile M.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
5/5
★★★★★
Très pratique et rapide
Thérèse H.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
4/5
★★★★☆
Cette fois ci, pour la première fois , Dix petits zèbres ont oublié de me prévenir que ma commande était bien arrivée chez les vétérinaires. Il est vrai que c'était au moment de Noël. Autrement service impeccable.
Claude L.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
Réponse de
10 Petits Zèbres
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis.
C'est votre clinique qui déclenche l'envoi du SMS et du mail lors de l'arrivée de votre colis dans ses locaux, et non pas les 10PetitsZèbres.
Votre colis est livré entre 24h et 72h jours ouvrés dans votre clinique (en fonction de l'heure où vous avez passé votre commande, et les jours de livraison par notre centrale dans votre clinique).
N'hésitez pas à contacter votre clinique si au bout de 72h vous n'avez pas de nouvelles.
Demandez à votre clinique ses jours de livraison afin de passer vos commandes en fonction et être livré en 24h.
Peut-être mériterons-nous la note de 5 la prochaine fois ? 🙂
Bien cordialement
L'équipe des 10PZ
Merci beaucoup pour votre avis.
C'est votre clinique qui déclenche l'envoi du SMS et du mail lors de l'arrivée de votre colis dans ses locaux, et non pas les 10PetitsZèbres.
Votre colis est livré entre 24h et 72h jours ouvrés dans votre clinique (en fonction de l'heure où vous avez passé votre commande, et les jours de livraison par notre centrale dans votre clinique).
N'hésitez pas à contacter votre clinique si au bout de 72h vous n'avez pas de nouvelles.
Demandez à votre clinique ses jours de livraison afin de passer vos commandes en fonction et être livré en 24h.
Peut-être mériterons-nous la note de 5 la prochaine fois ? 🙂
Bien cordialement
L'équipe des 10PZ
5/5
★★★★★
La commande à faire est assez compliquée
Barbara E.
Le
suite à un achat du 10/01/2023