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/10
★★★★★
basée sur 3937 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Rien à redire sur la rapidité d'expédition de la commande, cependant je trouve excessive l'augmentation soudaine des croquettes utilisées par mon chat. A quand un retour à la normale?
Le Perron S.
Le
suite à un achat du 29/06/2022
3
/5
★★★☆☆
Il y a beaucoup d'articles indisponibles. Pas toujours facile de trouver ce que je souhaite.
Melanie M.
Le
suite à un achat du 13/06/2022
2
/5
★★☆☆☆
Problème de commande toujours quelque chose qui ne va pas sur le produit Changement de produit Plus de sacs de 10 kgs etc
Pascal L.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
3
/5
★★★☆☆
Produits de qualité, rapidité et fiabilité de livraison de livraison. Il est juste dommage que votre site soit aussi peu instinctif, (j'ai toujours du mal à trouver rapidement ce que je souhaite commander ou mes anciennes commandes)
Stephanie P.
Le
suite à un achat du 23/04/2022
Réponse de 10 Petits Zèbres
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Je vous prie de nous excuser pour le délai de notre réponse.
Si vous commandez souvent la même chose, vous avez l'option "Commander à nouveau" dans votre espace personnel "Historique et détails de mes commandes".
N'hésitez pas à demander à votre vétérinaire la référence du produit que vous souhaitez.
Pensez à transformer vos points fidélité en bon de réduction depuis votre espace personnel onglet "Mes points fidélité" et à utiliser vos bons de réduction aliments disponibles sous votre panier au moment de la commande. Ils sont cumulables entre eux.
Bien cordialement
L'équipe 10PZ
Merci pour votre avis.
Je vous prie de nous excuser pour le délai de notre réponse.
Si vous commandez souvent la même chose, vous avez l'option "Commander à nouveau" dans votre espace personnel "Historique et détails de mes commandes".
N'hésitez pas à demander à votre vétérinaire la référence du produit que vous souhaitez.
Pensez à transformer vos points fidélité en bon de réduction depuis votre espace personnel onglet "Mes points fidélité" et à utiliser vos bons de réduction aliments disponibles sous votre panier au moment de la commande. Ils sont cumulables entre eux.
Bien cordialement
L'équipe 10PZ
3
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★★★☆☆
Délais rapides mais prix élevé
Dominique C.
Le
suite à un achat du 26/04/2022
3
/5
★★★☆☆
Tres satisfaite livraison rapide
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 22/04/2022
3
/5
★★★☆☆
Les prix ne sont plus très compétitifs
Véronique L.
Le
suite à un achat du 19/04/2022
Réponse de 10 Petits Zèbres
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
La totalité des fabricants ont augmenté leurs tarifs suite à l'augmentation du coût des matières premières, coût du transport, rareté de certains ingrédients...
Nous avons choisi de ne par répercuter la totalité de cette hausse sur nos produits, mais en effet, le prix a tout de même augmenté.
Votre satisfaction est importante pour nous et nous espérons que vous pourrez nous attribuer 5 étoiles lors d'une prochaine sollicitation.
Bien cordialement
L'équipe SAV des 10PZ
Merci pour votre avis.
La totalité des fabricants ont augmenté leurs tarifs suite à l'augmentation du coût des matières premières, coût du transport, rareté de certains ingrédients...
Nous avons choisi de ne par répercuter la totalité de cette hausse sur nos produits, mais en effet, le prix a tout de même augmenté.
Votre satisfaction est importante pour nous et nous espérons que vous pourrez nous attribuer 5 étoiles lors d'une prochaine sollicitation.
Bien cordialement
L'équipe SAV des 10PZ
3
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★★★☆☆
Très bien quand on connaît la référence de ce que l on veut. Prix trop élevés sans garanties complémentaires d'origine et de qualité des ingrédients des croquettes chat par rapport aux grandes surfaces. les réductions devraient toutes être cumulables.
Stéphanie R.
Le
suite à un achat du 03/04/2022
Réponse de 10 Petits Zèbres
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de répondre à votre avis laissé depuis le mois de mai concernant votre expérience sur les 10PetitsZèbres.
- Le module de recherche a été améliorée,
- Les coupons de réduction sont bien cumulables entre eux
- Les ingrédients sont indiqués dans les fiches produits et vous pouvez les retrouver sur les sites des fabricants.
- Concernant la qualité des ingrédients entre nos marques et celles des grandes surfaces, nous vous invitons à regarder cet article de blog qui répond simplement à votre interrogation : https://vetandthecity.wordpress.com/2011/07/15/aliments-de-grandes-surfaces-danimaleries-veterinaires-quelle-est-la-reelle-difference/
Bien cordialement
L'équipe des 10PZ
Nous sommes désolés de répondre à votre avis laissé depuis le mois de mai concernant votre expérience sur les 10PetitsZèbres.
- Le module de recherche a été améliorée,
- Les coupons de réduction sont bien cumulables entre eux
- Les ingrédients sont indiqués dans les fiches produits et vous pouvez les retrouver sur les sites des fabricants.
- Concernant la qualité des ingrédients entre nos marques et celles des grandes surfaces, nous vous invitons à regarder cet article de blog qui répond simplement à votre interrogation : https://vetandthecity.wordpress.com/2011/07/15/aliments-de-grandes-surfaces-danimaleries-veterinaires-quelle-est-la-reelle-difference/
Bien cordialement
L'équipe des 10PZ
3
/5
★★★☆☆
Trop cher
Richard S.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
Réponse de 10 Petits Zèbres
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous faisons le maximum pour ne pas répercuter la totalité de la hausse des prix que les fournisseurs nous imposent et comprenons votre mécontentement.
Pensez à échanger vos points fidélité contre des bons de réduction avant de faire votre prochaine commande. 200 points = 4€ de réduction pour le statut Silver que vous avez.
Rendez-vous dans votre espace personnel - onglet mes points fidélité.
Bien cordialement
L'équipe des 10PZ
Merci pour votre avis.
Nous faisons le maximum pour ne pas répercuter la totalité de la hausse des prix que les fournisseurs nous imposent et comprenons votre mécontentement.
Pensez à échanger vos points fidélité contre des bons de réduction avant de faire votre prochaine commande. 200 points = 4€ de réduction pour le statut Silver que vous avez.
Rendez-vous dans votre espace personnel - onglet mes points fidélité.
Bien cordialement
L'équipe des 10PZ
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★★★☆☆
Pas mal, livraison dans les temps, MAIS les remises proposées aux clients fidèles sont RIDICULES; 1.5€ de remise sur une commande de près de 70€ c'est se moquer du monde. Je suis cours de recherche d'un autre fournisseur plus commerçant
Antoine S.
Le
suite à un achat du 20/01/2022
Réponse de 10 Petits Zèbres
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis et votre fidélité.
Les remises proposées représentent 2% de la valeur de chaque commande d'aliment.
De plus, pensez à échanger vos nombreux points fidélité depuis votre espace personnel, onglet "Mes points fidélité". Compte tenu de votre Zèbre Attitude, 200 points vous donneront des bons de réduction de 4€, cumulables lors de votre prochaine commande.
Bien cordialement
L'équipe des 10PZ
Merci pour votre avis et votre fidélité.
Les remises proposées représentent 2% de la valeur de chaque commande d'aliment.
De plus, pensez à échanger vos nombreux points fidélité depuis votre espace personnel, onglet "Mes points fidélité". Compte tenu de votre Zèbre Attitude, 200 points vous donneront des bons de réduction de 4€, cumulables lors de votre prochaine commande.
Bien cordialement
L'équipe des 10PZ
2
/5
★★☆☆☆
REDUCTIONS RIDICULES ET INAPROPRIEES
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 04/01/2022
Réponse de 10 Petits Zèbres
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Notre programme fidélité, en plus du bon de bienvenue de 5€, vous permet d'obtenir des bons équivalents à 2% de réduction sur chacune de vos commandes d'aliment. De plus, vous cumulez des points pour chaque euro dépensé que vous pouvez échanger contre des bons de réduction de 2 à 10€. Consultez le solde de vos points dans votre espace personnel - Mes points fidélité.
Bien cordialement
L'équipe des 10PZ
Merci pour votre avis.
Notre programme fidélité, en plus du bon de bienvenue de 5€, vous permet d'obtenir des bons équivalents à 2% de réduction sur chacune de vos commandes d'aliment. De plus, vous cumulez des points pour chaque euro dépensé que vous pouvez échanger contre des bons de réduction de 2 à 10€. Consultez le solde de vos points dans votre espace personnel - Mes points fidélité.
Bien cordialement
L'équipe des 10PZ
3
/5
★★★☆☆
Depuis le changement sur site, le repérage des aliments est bcq moins pratique il y a moins de filtres pour aller directement à l'aliment qui correspond à notre animal
Christelle L.
Le
suite à un achat du 06/01/2022
3
/5
★★★☆☆
Bon service, mais prix élevé
Sophie B.
Le
suite à un achat du 14/12/2021
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison respectés. A revoir pour le cumul Des réductions.merci
Audrey H.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
3
/5
★★★☆☆
Reproche c’est que des articles, pour mon cas croquettes et pâtés sont pas disponible quand j’ai besoin. Cordialement
Laetitia N.
Le
suite à un achat du 09/09/2021
3
/5
★★★☆☆
Je ne trouve toujours pas de produits que je souhaiterais acheter, un certain nombre est en rupture de stock et ce assez régulièrement je souhaiterais également avoir un plus grand choix de produits et notamment de jouets, accessoires ...
Magdalena J.
Le
suite à un achat du 29/04/2021
3
/5
★★★☆☆
Bonnes croquettes cela fait plusieurs fois que je demande que l’on rajoute un verre doseur et que je ne reçois rien merci.
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 12/05/2021
Réponse de 10 Petits Zèbres
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
N'hésitez pas à demander à votre votre clinique vétérinaire un verre doseur.
Bien cordialement
L'équipe des 10PZ
Merci pour votre avis.
N'hésitez pas à demander à votre votre clinique vétérinaire un verre doseur.
Bien cordialement
L'équipe des 10PZ
2
/5
★★☆☆☆
Impossible de m'y retrouver dans toutes ces croquettes pour chat ! Résultat, commande qui ne correspond pas à mon dernier achat. Je n'ai pas besoin de toute cette diversité, juste les bonnes croquettes. Je ne repasserai pas par le site mais par mon véto qui saura me conseiller.
Martine P.
Le
Réponse de 10 Petits Zèbres
Le
Bonjour,
Je suis désolé que votre expérience d'achat ait été compliquée.
Voici une option bien pratique pour retrouver facilement votre produit : dans votre espace personnel - Historique de vos commandes, vous avez l'option "Commander à nouveau" qui vous permet d'ajouter automatiquement dans votre panier les produits commandés précédemment.
Vous pouvez également cliquer sur votre dernière facture pour retrouver la référence d'un produit.
En effet, votre vétérinaire peut aussi vous conseiller un produit et même vous donner son code afin de le retrouver facilement depuis la barre de recherche sur le site.
Cordialement
L'équipe des 10PZ
Je suis désolé que votre expérience d'achat ait été compliquée.
Voici une option bien pratique pour retrouver facilement votre produit : dans votre espace personnel - Historique de vos commandes, vous avez l'option "Commander à nouveau" qui vous permet d'ajouter automatiquement dans votre panier les produits commandés précédemment.
Vous pouvez également cliquer sur votre dernière facture pour retrouver la référence d'un produit.
En effet, votre vétérinaire peut aussi vous conseiller un produit et même vous donner son code afin de le retrouver facilement depuis la barre de recherche sur le site.
Cordialement
L'équipe des 10PZ
2
/5
★★☆☆☆
Malheureusement beaucoup de produits indisponibles, en rupture depuis plusieurs semaines pour certains.
Jeremy B.
Le
Réponse de 10 Petits Zèbres
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis.
Concernant les ruptures, souvent mondiales, les lignes de fabrication et d'approvisionnement de plusieurs fabricants ont été très impactées par la crise du Covid.
Tout rentre dans l'ordre progressivement, et certains réfléchissent même à relocaliser leur production.
Nous pourrions choisir de ne pas afficher les produits en rupture, comme ça, il n'y aurait plus de rupture sur le site 😀
Au lieu de cela, nous avons préféré vous mettre à disposition l'option "M'informer du réapprovisionnement". Cette option vous permet de recevoir un mail quand le produit est de nouveau disponible sur le site.
Nous vous invitons également à vous tourner vers votre vétérinaire qui pourra vous proposer un produit de remplacement adapté à votre compagnon.
En espérant que votre prochaine expérience sur le site méritera la note de 5 😉
Bien cordialement
L'équipe 10PZ
Merci beaucoup pour votre avis.
Concernant les ruptures, souvent mondiales, les lignes de fabrication et d'approvisionnement de plusieurs fabricants ont été très impactées par la crise du Covid.
Tout rentre dans l'ordre progressivement, et certains réfléchissent même à relocaliser leur production.
Nous pourrions choisir de ne pas afficher les produits en rupture, comme ça, il n'y aurait plus de rupture sur le site 😀
Au lieu de cela, nous avons préféré vous mettre à disposition l'option "M'informer du réapprovisionnement". Cette option vous permet de recevoir un mail quand le produit est de nouveau disponible sur le site.
Nous vous invitons également à vous tourner vers votre vétérinaire qui pourra vous proposer un produit de remplacement adapté à votre compagnon.
En espérant que votre prochaine expérience sur le site méritera la note de 5 😉
Bien cordialement
L'équipe 10PZ
3
/5
★★★☆☆
Commande laborieuse car le site n’est pas optimisé notamment en cas de changement de référence. De plus vous ne répondez pas aux mails.
Michel R.
Le
suite à un achat du 21/04/2021
3
/5
★★★☆☆
D'habitude aucun souci, mais là commande passée le mercredi pour une livraison le lundi soir chez le véto. Ça était un peu long.
Patricia L.
Le
suite à un achat du 31/03/2021
3
/5
★★★☆☆
Je ne mets que 3 car s'il est commode d'enlever la marchandise chez son veto et que les délais de livraisons sont courts, le site demande à être amélioré et récemment le prix (croquettes chien Royal Canin) à très fortement augmenté.
Myriam B.
Le
suite à un achat du 02/05/2021
3
/5
★★★☆☆
La moyenne Site pas très intuitif
Patricia K.
Le
suite à un achat du 23/01/2021
2
/5
★★☆☆☆
Trop souvent en rupture de stock !
Richard B.
Le
suite à un achat du 20/04/2021
3
/5
★★★☆☆
Rapide mais je ne reçois jamais le mail pour m’informer que ma commande est dispo chez le vétérinaire.
Richard C.
Le
suite à un achat du 07/04/2021
Réponse de 10 Petits Zèbres
Le
Bonjour et merci pour votre avis.
Depuis quelques jours, vous serez maintenant averti par SMS de la l'arrivée de votre commande chez votre vétérinaire. Renseignez bien votre numéro de téléphone portable dans votre espace personnel.
Je vous invite également à enregistrer l'adresse contact@10petitszebres.com dans vos contacts afin d'être sûr de recevoir nos mails dans votre boite principale.
Enfin, c'est votre vétérinaire qui valide l'arrivée de votre commande en clinique. S'il ne clique pas, vous n'êtes pas averti. N'hésitez pas à lui demander s'il valide bien l'arrivée de votre commande le jour où elle arrive.
Nous espérons que le service SMS vous apportera satisfaction et vous permettra de nous donner plus d'étoiles 🙂
Merci pour votre fidélité.
Bien cordialement et bonnes fêtes.
L'équipe des 10PZ
Depuis quelques jours, vous serez maintenant averti par SMS de la l'arrivée de votre commande chez votre vétérinaire. Renseignez bien votre numéro de téléphone portable dans votre espace personnel.
Je vous invite également à enregistrer l'adresse contact@10petitszebres.com dans vos contacts afin d'être sûr de recevoir nos mails dans votre boite principale.
Enfin, c'est votre vétérinaire qui valide l'arrivée de votre commande en clinique. S'il ne clique pas, vous n'êtes pas averti. N'hésitez pas à lui demander s'il valide bien l'arrivée de votre commande le jour où elle arrive.
Nous espérons que le service SMS vous apportera satisfaction et vous permettra de nous donner plus d'étoiles 🙂
Merci pour votre fidélité.
Bien cordialement et bonnes fêtes.
L'équipe des 10PZ