/10
★★★★★
basée sur 3937 avis publiés
★★★★★
basée sur 3937 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Rien à dire je suis toujours satisfaite de mes commandes.
Maryse A.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
5/5
★★★★★
J utilise 10 petits Zebres depuis un certain temps pour acheter les croquettes de mon chien. Je n'ai jamais eu de soucis. Livraison chez mon vétérinaire sous 48h. Je recommande.
Tiphaine C.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
5/5
★★★★★
Facile rapide fiable
Laurent D.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
5/5
★★★★★
Site super du choix et très réactif pour les livraisons
Olivier F.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
5/5
★★★★★
Je commande depuis plusieurs années les croquettes de mon chien sur le site. Ils livrent directement chez mon vétérinaire. C'est ultra pratique. Le site est fiable et fluide d'utilisation. Je recommande sans hésiter.
Morgane D.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
5/5
★★★★★
Très satisfaite
Annick L.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
5/5
★★★★★
Toujours bien servi.
Michel F.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
5/5
★★★★★
Site très simple d’utilisation et livraison très rapide chez mon vétérinaire. On est prévenu dès que le colis est arrivé.
Christelle G.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
5/5
★★★★★
Aiu top
Julie D.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide et fiable
Guillaume D.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
5/5
★★★★★
Très bien livraison rapide.
Elise G.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
5/5
★★★★★
SUPER !
Laurence L.
Le
suite à un achat du 24/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Il y a toujours des produits momentanément indisponibles. On nous demande de coché la case pour être informé que le produit en de retour mais rien . Ça a beaucoup changé depuis quelques mois mais pas en mieux!
Audrey H.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
Réponse de
10 Petits Zèbres
Le
Bonjour,
Nous vous remercions, certes un peu tardivement, de votre avis concernant la fonction "M'avertir du réapprovisionnement". Mais nous souhaitions vous apporter une réponse.
Sur les 10PetitsZèbres, un produit peut être hors stock pour 2 raisons :
- une rupture fabricant
- un stock très très bas dans la centrale logistique.
Dans les 2 cas, cela désactive le bouton "ajouter au panier".
Détail technique, nos stocks sont synchronisés 5 fois par jour et ne sont pas en temps réel avec notre centrale logistique.
Dans le 1er cas, la fonction "M'avertir du réapprovisionnement" fonctionne très bien.
Dans le 2ème cas, lorsque le stock repasse au-dessus du seuil de sécurité, le bouton "ajouter au panier" se réactive mais le mail ne part pas. Vous avez dû être dans ce cas là.
Lorsqu'il y a une rupture fabricant, il y a normalement un message orange dans la fiche produit qui vous prévient (exemple référence 10917).
Nous avons mis un seuil de sécurité pour éviter que vous fassiez une commande et que nous revenions vers vous un peu après pour vous dire finalement le produit était indisponible car il y avait eu d'autres commandes avant. Cela arrivait régulièrement avant que cette fonction soit mise en place.
Nous sommes conscient que ce n'est peut-être pas l'idéal mais c'est le mieux que nous puissions faire pour l'instant pour vous garantir la meilleure expérience.
Merci pour votre confiance
L'équipe 10PZ
Nous vous remercions, certes un peu tardivement, de votre avis concernant la fonction "M'avertir du réapprovisionnement". Mais nous souhaitions vous apporter une réponse.
Sur les 10PetitsZèbres, un produit peut être hors stock pour 2 raisons :
- une rupture fabricant
- un stock très très bas dans la centrale logistique.
Dans les 2 cas, cela désactive le bouton "ajouter au panier".
Détail technique, nos stocks sont synchronisés 5 fois par jour et ne sont pas en temps réel avec notre centrale logistique.
Dans le 1er cas, la fonction "M'avertir du réapprovisionnement" fonctionne très bien.
Dans le 2ème cas, lorsque le stock repasse au-dessus du seuil de sécurité, le bouton "ajouter au panier" se réactive mais le mail ne part pas. Vous avez dû être dans ce cas là.
Lorsqu'il y a une rupture fabricant, il y a normalement un message orange dans la fiche produit qui vous prévient (exemple référence 10917).
Nous avons mis un seuil de sécurité pour éviter que vous fassiez une commande et que nous revenions vers vous un peu après pour vous dire finalement le produit était indisponible car il y avait eu d'autres commandes avant. Cela arrivait régulièrement avant que cette fonction soit mise en place.
Nous sommes conscient que ce n'est peut-être pas l'idéal mais c'est le mieux que nous puissions faire pour l'instant pour vous garantir la meilleure expérience.
Merci pour votre confiance
L'équipe 10PZ
5/5
★★★★★
Rapide et très professionnels. Bien pensé et adapté pour nos aniaux
Mickael B.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
4/5
★★★★☆
Bien et rapide
Amandine P.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
5/5
★★★★★
Service rapide après la commande La livraison au cabinet vétérinaire Dans les 24 h Très bon produit..
Louis A.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
4/5
★★★★☆
Très satisfaite
Sylvie A.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
Réponse de
10 Petits Zèbres
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
N'hésitez pas à nous mettre 5 étoiles une prochaine fois si vous êtes toujours très satisfaite 🙂
Merci pour votre confiance
L'équipe 10PZ
Merci pour votre avis.
N'hésitez pas à nous mettre 5 étoiles une prochaine fois si vous êtes toujours très satisfaite 🙂
Merci pour votre confiance
L'équipe 10PZ
5/5
★★★★★
Très pratique, prix préférentiels et service sérieux. Je recommande.
Marjolaine A.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
5/5
★★★★★
Efficace
Gabriel A.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
5/5
★★★★★
Dèlais de livraison très correct.
Catherine L.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
3/5
★★★☆☆
Bonjour Désolé de ne pas pouvoir mettre plus que trois étoiles Vos quantités de boîtes sont pour certains produits trop importantes. Notre chatte a des problèmes de peau et nous ne pouvons pas commander en petite quantité. Surtout si elle n'aime pas la pâtée. C'est compliqué pour nous Cordialement Bruno houdin
Bruno H.
Le
suite à un achat du 24/09/2023
4/5
★★★★☆
Tres bien, commande recue rapidement, je recommande
Evelyne L.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
5/5
★★★★★
Très bien et rapide
Corinne G.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
5/5
★★★★★
Très bon site. La livraison est rapide. La qualité des croquettes excellente. Mon chat adore 😉
Magali C.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
5/5
★★★★★
Rien à redire, nous sommes ravis des 10 petits zèbres.
Manon C.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
5/5
★★★★★
Site impeccable
Stephan P.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
5/5
★★★★★
Rapidité dans les délais de livraison et des remises commerciales régulières
Nathalie A.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
5/5
★★★★★
Site agréable, navigation aisée. Les produits proposés sont de qualité et la livraison chez mon vétérinaire est très pratique.
Claudine D.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
5/5
★★★★★
Pratique, rapide et moins cher que chez le vétérinaire
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
4/5
★★★★☆
Rapport qualité prix correcte
Béatrice D.
Le
suite à un achat du 19/09/2023