/10
★★★★★
basée sur 3937 avis publiés
★★★★★
basée sur 3937 avis publiés
Derniers avis clients positifs
4/5
★★★★☆
Bonjour rapport qualité prix
Jacqueline G.
Le
suite à un achat du 13/04/2021
5/5
★★★★★
Utilise ce site depuis quelques années pour commander les aliments de mon chat. 3t les recois chez le vétérinaire directament. Livraison très rapide.
Alan C.
Le
suite à un achat du 18/04/2021
5/5
★★★★★
Malgré un manque de certains produits, je suis satisfaite et mon chat aussi!!!
Anne G.
Le
Réponse de
10 Petits Zèbres
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis et votre fidélité.
Nous travaillons régulièrement à étoffer notre catalogue.
Concernant les ruptures, certains fabricants, et leur ligne de fabrication et d'approvisionnement, ont été très impactés par la crise du Covid.
Tout rentre dans l'ordre progressivement, et certains réfléchissent à relocaliser leur production.
En espérant continuer de vous satisfaire 🙂
Bien cordialement
L'équipe 10PZ
Merci beaucoup pour votre avis et votre fidélité.
Nous travaillons régulièrement à étoffer notre catalogue.
Concernant les ruptures, certains fabricants, et leur ligne de fabrication et d'approvisionnement, ont été très impactés par la crise du Covid.
Tout rentre dans l'ordre progressivement, et certains réfléchissent à relocaliser leur production.
En espérant continuer de vous satisfaire 🙂
Bien cordialement
L'équipe 10PZ
5/5
★★★★★
Service de qualité. Très satisfaite.
Katia V.
Le
suite à un achat du 19/03/2021
5/5
★★★★★
Rapide Pas vraiment moins cher par contre que si vous achetez dans une animalerie
Sandrine G.
Le
Réponse de
10 Petits Zèbres
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Pas vraiment moins cher mais moins cher quand même 😉
Et avec le conseil et le suivi de votre vétérinaire en plus 🙂
Bien cordialement
L'équipe 10PZ
Merci pour votre avis.
Pas vraiment moins cher mais moins cher quand même 😉
Et avec le conseil et le suivi de votre vétérinaire en plus 🙂
Bien cordialement
L'équipe 10PZ
5/5
★★★★★
Excellent site. Très rentable et me permet donc d’offrir à mes animaux de la nourriture de qualité adaptée à leurs besoin.
Marine O.
Le
suite à un achat du 03/04/2021
5/5
★★★★★
Top
Michel S.
Le
suite à un achat du 13/04/2021
5/5
★★★★★
Rapide et efficace
Pascal B.
Le
suite à un achat du 22/03/2021
5/5
★★★★★
Rapidité des livraisons et du traitement des commandes
Patrick H.
Le
suite à un achat du 05/04/2021
5/5
★★★★★
RAS Tout OK
Maryse B.
Le
suite à un achat du 16/03/2021
5/5
★★★★★
Service bien effectuer je es fait connaitre à ma fille aussi.
Didier B.
Le
suite à un achat du 13/04/2021
5/5
★★★★★
Livraison rapide, bon choix de produits
Murielle M.
Le
suite à un achat du 15/04/2021
5/5
★★★★★
Nickel, envoi rapide
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 21/04/2021
5/5
★★★★★
Mes commandes sont livrées en 3 jours. Jamais de retard. Ce service est super pour ma Rockette
Sigried P.
Le
suite à un achat du 19/04/2021
5/5
★★★★★
Pas d'avis, simplement les offres cadeaux sont dérisoires.
Pervier M.
Le
Réponse de
10 Petits Zèbres
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Il est vrai que sur les produits spécifiques, les fabricants ne proposent pas souvent de promotions.
Vous bénéficiez tout de même de 2% de la valeur de chaque commande d'aliment en bon d'achat.
Nous réfléchissons actuellement à améliorer notre programme fidélité.
Bien cordialement
L'équipe 10PZ
Merci pour votre avis.
Il est vrai que sur les produits spécifiques, les fabricants ne proposent pas souvent de promotions.
Vous bénéficiez tout de même de 2% de la valeur de chaque commande d'aliment en bon d'achat.
Nous réfléchissons actuellement à améliorer notre programme fidélité.
Bien cordialement
L'équipe 10PZ
5/5
★★★★★
Conforme à la commande
Mickael S.
Le
suite à un achat du 23/03/2021
5/5
★★★★★
Très bien
Didier A.
Le
suite à un achat du 16/03/2021
5/5
★★★★★
Satisfaite pour le moment.
Marie France F.
Le
suite à un achat du 08/04/2021
4/5
★★★★☆
Produits à prix attractifs et livraison rapide!
Frédéric P.
Le
suite à un achat du 19/03/2021
5/5
★★★★★
Livraison rapide conforme a la commande
Jean-yves R.
Le
suite à un achat du 21/02/2021
4/5
★★★★☆
Très bon site. Juste que les prix sont un peu trop élevés et qu ils ont encore augmentés.
Flavie T.
Le
Réponse de
10 Petits Zèbres
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis et votre fidélité.
Le fabricant a augmenté le prix de ses aliments avant l'été et nous avons dû répercuter, dans une moindre mesure, cette hausse.
Le prix de votre sac a légèrement diminué avant votre dernière commande.
Nous essayons toujours de trouver le prix le plus juste.
En espérant que vous pourrez nous mettre 5 étoiles lors d'une prochaine commande 🙂
Bien cordialement
L'équipe 10PZ
Merci pour votre avis et votre fidélité.
Le fabricant a augmenté le prix de ses aliments avant l'été et nous avons dû répercuter, dans une moindre mesure, cette hausse.
Le prix de votre sac a légèrement diminué avant votre dernière commande.
Nous essayons toujours de trouver le prix le plus juste.
En espérant que vous pourrez nous mettre 5 étoiles lors d'une prochaine commande 🙂
Bien cordialement
L'équipe 10PZ
5/5
★★★★★
C’est du sérieux 🤓
Alain J.
Le
suite à un achat du 16/03/2021
5/5
★★★★★
Facile pour commander. Prix attractifs et livraison rapide sans frais de port.
Patrick G.
Le
suite à un achat du 22/03/2021
5/5
★★★★★
Rapide et simple
Fabienne G.
Le
suite à un achat du 06/04/2021
5/5
★★★★★
Parfait comme d habitude Merci
Nicole M.
Le
suite à un achat du 06/04/2021
5/5
★★★★★
C est super facile à commandé et livraison en temps et en heure
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 31/03/2021
5/5
★★★★★
Pratique et rapide
Christelle L.
Le
suite à un achat du 17/03/2021
5/5
★★★★★
Super
Roxane A.
Le
suite à un achat du 24/03/2021
5/5
★★★★★
Livraison ultra rapide
Blandine B.
Le
suite à un achat du 31/08/2021
5/5
★★★★★
Super rapide sauf que avant j'avais plus de bon achat
Sandrine L.
Le
Réponse de
10 Petits Zèbres
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis et votre fidélité 🙂
Vous recevez autant de bons d'achats qu'avant, mais depuis quelques semaines, ils sont générés 15 jours après la réception de votre commande. D'où le petit décalage perçu.
Bien cordialement 🙂
L'équipe 10PZ
Merci beaucoup pour votre avis et votre fidélité 🙂
Vous recevez autant de bons d'achats qu'avant, mais depuis quelques semaines, ils sont générés 15 jours après la réception de votre commande. D'où le petit décalage perçu.
Bien cordialement 🙂
L'équipe 10PZ