/10
★★★★★
basée sur 3937 avis publiés
★★★★★
basée sur 3937 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très pratique, beaucoup de choix . Je recommande.
Binet M.
Le
suite à un achat du 17/03/2021
5/5
★★★★★
Rapide et conforme
Mélodie J.
Le
suite à un achat du 29/03/2021
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Martine D.
Le
suite à un achat du 14/06/2021
2/5
★★☆☆☆
Malheureusement beaucoup de produits indisponibles, en rupture depuis plusieurs semaines pour certains.
Jeremy B.
Le
Réponse de
10 Petits Zèbres
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis.
Concernant les ruptures, souvent mondiales, les lignes de fabrication et d'approvisionnement de plusieurs fabricants ont été très impactées par la crise du Covid.
Tout rentre dans l'ordre progressivement, et certains réfléchissent même à relocaliser leur production.
Nous pourrions choisir de ne pas afficher les produits en rupture, comme ça, il n'y aurait plus de rupture sur le site 😀
Au lieu de cela, nous avons préféré vous mettre à disposition l'option "M'informer du réapprovisionnement". Cette option vous permet de recevoir un mail quand le produit est de nouveau disponible sur le site.
Nous vous invitons également à vous tourner vers votre vétérinaire qui pourra vous proposer un produit de remplacement adapté à votre compagnon.
En espérant que votre prochaine expérience sur le site méritera la note de 5 😉
Bien cordialement
L'équipe 10PZ
Merci beaucoup pour votre avis.
Concernant les ruptures, souvent mondiales, les lignes de fabrication et d'approvisionnement de plusieurs fabricants ont été très impactées par la crise du Covid.
Tout rentre dans l'ordre progressivement, et certains réfléchissent même à relocaliser leur production.
Nous pourrions choisir de ne pas afficher les produits en rupture, comme ça, il n'y aurait plus de rupture sur le site 😀
Au lieu de cela, nous avons préféré vous mettre à disposition l'option "M'informer du réapprovisionnement". Cette option vous permet de recevoir un mail quand le produit est de nouveau disponible sur le site.
Nous vous invitons également à vous tourner vers votre vétérinaire qui pourra vous proposer un produit de remplacement adapté à votre compagnon.
En espérant que votre prochaine expérience sur le site méritera la note de 5 😉
Bien cordialement
L'équipe 10PZ
5/5
★★★★★
Très bon produit et recommandé par mon vétérinaire
Régis A.
Le
suite à un achat du 20/07/2021
5/5
★★★★★
Service satisfaisant
Patrick G.
Le
suite à un achat du 04/07/2021
5/5
★★★★★
Très contente de mes achats
Emmanuelle C.
Le
suite à un achat du 29/03/2021
4/5
★★★★☆
Efficace très pratique et l application est très claire .délais de livraison respectés ou que l on soit en France. Même en vacances..merci à vous
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 15/05/2021
5/5
★★★★★
Je suis totalement satisfaite de mes commandes. C est rapide, tjrs en parfait état et super pratique! c est parfait!
Corinne B.
Le
suite à un achat du 29/03/2021
5/5
★★★★★
Parfait
Jean P.
Le
suite à un achat du 14/04/2021
4/5
★★★★☆
Dommage il manque certains produits……….
Dominique B.
Le
suite à un achat du 18/05/2021
5/5
★★★★★
Plusieurs commandes passées et suis satisfaite
Elodie P.
Le
suite à un achat du 31/05/2021
5/5
★★★★★
Commande facile, expédition rapide. Pratique de réceptionner chez un véto. Réponse à une de mes questions...un peu cassante, me renvoyant vers mon véto alors que je demandais juste une précision sur les croquettes prescrites.
Françoise H.
Le
Réponse de
10 Petits Zèbres
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis très positif.
Je suis désolé que la réponse du service après vente ai pu vous contrarier.
En effet, malgré la description de la pathologie de votre animal, il n'est pas habilité à faire un diagnostic et à vous conseiller sur une alimentation adaptée.
Seul votre vétérinaire connait votre animal, peut poser un diagnostic et vous conseiller sur le choix de son alimentation et d'un produit sur les 10PetitsZèbres. D'où la réponse du service après vente.
En espérant continuer de vous satisfaire 🙂
Bien cordialement
L'équipe 10PZ
Merci pour votre avis très positif.
Je suis désolé que la réponse du service après vente ai pu vous contrarier.
En effet, malgré la description de la pathologie de votre animal, il n'est pas habilité à faire un diagnostic et à vous conseiller sur une alimentation adaptée.
Seul votre vétérinaire connait votre animal, peut poser un diagnostic et vous conseiller sur le choix de son alimentation et d'un produit sur les 10PetitsZèbres. D'où la réponse du service après vente.
En espérant continuer de vous satisfaire 🙂
Bien cordialement
L'équipe 10PZ
5/5
★★★★★
Parfait!
Dominique S.
Le
suite à un achat du 03/05/2021
5/5
★★★★★
Rapide et bon marché
Christophe H.
Le
suite à un achat du 04/03/2021
5/5
★★★★★
Très bien et délai respecté merci
Francoise G.
Le
suite à un achat du 14/07/2021
5/5
★★★★★
Très bien
Richard S.
Le
suite à un achat du 19/04/2021
5/5
★★★★★
Très pratique et très rapide. Je recommande
Servane R.
Le
suite à un achat du 19/05/2021
5/5
★★★★★
Très satisfait
Richard C.
Le
suite à un achat du 28/03/2020
5/5
★★★★★
Très bien
Christophe D.
Le
suite à un achat du 23/03/2021
5/5
★★★★★
Très satisfaite de mes commandes. Livraison rapide.
Annick L.
Le
suite à un achat du 11/05/2021
5/5
★★★★★
Tout simplement très bien
Katy R.
Le
suite à un achat du 21/03/2021
5/5
★★★★★
Je commande depuis le début des 10 Petits Zèbres et je n'ai jamais eu d'erreurs et de retard de livraison. Site à recommander.
Michel L.
Le
suite à un achat du 08/07/2021
5/5
★★★★★
Livraison pratique chez mon vétérinaire.
Stéphanie S.
Le
suite à un achat du 11/06/2021
5/5
★★★★★
Très bon fournisseur de croquettes et livraison rapide
Christine D.
Le
suite à un achat du 28/04/2021
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Gilles C.
Le
suite à un achat du 28/05/2021
5/5
★★★★★
Tres bien.
Chantal E.
Le
suite à un achat du 04/05/2021
5/5
★★★★★
Depuis 4 ans maintenant, je commande les croquettes de mon chats exclusivement via Petits Zèbres. Le tarifs appliqués est dans les plus bas que j'ai pu trouver pour des croquettes spécifiques. La disponibilité de la commande est rapide et les horaires d'ouvertures de la clinique où je me fais livrer sont top (ouvert sur le temps du déjeuner 🙂 ) Le seul bémol est qu'aucune clinique de ma ville ou limitrophe n'est adhérente, je ne peux pas aller chercher ma livraison à vélo, mais cela ne dépend pas de petits zèbres 😉
Charlotte M.
Le
Réponse de
10 Petits Zèbres
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis.
N'hésitez pas à parler des 10PetitsZèbres au vétérinaire de votre quartier 🙂
Ils ont un accès privilégié pour nous contacter et demander des renseignements depuis le formulaire sur la page d'accueil de la boutique.
Bien cordialement
L'équipe 10PZ
Merci beaucoup pour votre avis.
N'hésitez pas à parler des 10PetitsZèbres au vétérinaire de votre quartier 🙂
Ils ont un accès privilégié pour nous contacter et demander des renseignements depuis le formulaire sur la page d'accueil de la boutique.
Bien cordialement
L'équipe 10PZ
5/5
★★★★★
Parfait
Jérémie J.
Le
suite à un achat du 26/05/2021
5/5
★★★★★
Commande rapide avec lew produits concernés Livraison de même
Corinne L.
Le
suite à un achat du 18/04/2021