/10
★★★★★
basée sur 3937 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients
3/5
★★★☆☆
Reproche c’est que des articles, pour mon cas croquettes et pâtés sont pas disponible quand j’ai besoin. Cordialement
Laetitia N.
Le
suite à un achat du 09/09/2021
5/5
★★★★★
Parfait
Edith L.
Le
suite à un achat du 23/03/2021
5/5
★★★★★
Parfait
Elisabeth C.
Le
suite à un achat du 10/09/2021
5/5
★★★★★
Très réactifs
Laurent N.
Le
suite à un achat du 11/09/2021
5/5
★★★★★
Parfait merci
Ghislaine T.
Le
suite à un achat du 30/08/2021
5/5
★★★★★
Service fiable et très rapide. Je recommande.
Laurence B.
Le
suite à un achat du 26/04/2021
5/5
★★★★★
Très bien !
Jean Paul D.
Le
suite à un achat du 08/09/2021
5/5
★★★★★
Service très pratique et produit adoré par notre chien
Didier T.
Le
suite à un achat du 07/04/2021
4/5
★★★★☆
Très pratique, délai de livraison plus long que prévu, 1 semaine au lieu de maxi 72h
Karine L.
Le
Réponse de
10 Petits Zèbres
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous sommes désolé de ce léger retard.
Le délai de 72h ne comprend pas les week-end et jours fériés.
Peut-être notre fournisseur a-t-il eu un petit retard, et/ou votre clinique a tardé à valider la réception de votre commande pour vous envoyer le mail.
Chaque clinique a des jours de livraison spécifiques. N'hésitez pas à passer votre commande avant 13h le jeudi par exemple pour être livrée dès le lendemain dans votre clinique.
En espérant que vous pourrez nous mettre la note maximale lors d'une prochaine commande 😉
Au plaisir de vous retrouver chez les Zèbres 🙂
Bien cordialement
L'équipe 10PZ
Merci pour votre avis.
Nous sommes désolé de ce léger retard.
Le délai de 72h ne comprend pas les week-end et jours fériés.
Peut-être notre fournisseur a-t-il eu un petit retard, et/ou votre clinique a tardé à valider la réception de votre commande pour vous envoyer le mail.
Chaque clinique a des jours de livraison spécifiques. N'hésitez pas à passer votre commande avant 13h le jeudi par exemple pour être livrée dès le lendemain dans votre clinique.
En espérant que vous pourrez nous mettre la note maximale lors d'une prochaine commande 😉
Au plaisir de vous retrouver chez les Zèbres 🙂
Bien cordialement
L'équipe 10PZ
5/5
★★★★★
Rapide et efficace
Jérôme P.
Le
suite à un achat du 29/03/2021
5/5
★★★★★
Parfait!
Emilie M.
Le
suite à un achat du 10/06/2021
5/5
★★★★★
Bon site
Patrick L.
Le
suite à un achat du 07/04/2021
5/5
★★★★★
Très bon rapport qualité / prix. La livraison chez notre vétérinaire est rapide et sûre.
Vincent M.
Le
suite à un achat du 17/03/2021
5/5
★★★★★
Très satisfaisant
Paul M.
Le
suite à un achat du 16/04/2021
4/5
★★★★☆
Service pratique Nourriture de qualité mais relativement chère
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 04/06/2021
5/5
★★★★★
Livraison rapide Service impeccable
Marc M.
Le
suite à un achat du 30/03/2021
5/5
★★★★★
Rien a dire parfait
Valerie F.
Le
suite à un achat du 18/03/2021
5/5
★★★★★
Qualité et rapidité de livraison en point relais
Thierry G.
Le
suite à un achat du 11/03/2021
4/5
★★★★☆
Service rapide, aucun reproche.
Alain H.
Le
suite à un achat du 14/04/2021
4/5
★★★★☆
Très bien
Martine F.
Le
suite à un achat du 28/06/2021
5/5
★★★★★
Toujours plus que satisfait de mes achats , livré en temps et en heure parfois même le lendemain.
Lucas M.
Le
suite à un achat du 14/03/2021
4/5
★★★★☆
Je suis contente de commander de bonnes croquettes pour ma chienne, envoie rapide Merci
Evelyne V.
Le
suite à un achat du 29/03/2021
5/5
★★★★★
Très bon service, Piste d'amélioration possible : avoir un SMS quand le colis est arrivé au point de collecte
Paul E.
Le
Réponse de
10 Petits Zèbres
Le
Bonjour, 🙂
Merci pour votre avis positif.
Vous recevez déjà un mail, mais nous prenons note de votre demande.
Bonne continuation chez les Zèbres 🙂
L'équipe 10PZ
Merci pour votre avis positif.
Vous recevez déjà un mail, mais nous prenons note de votre demande.
Bonne continuation chez les Zèbres 🙂
L'équipe 10PZ
5/5
★★★★★
Très bon site!
Laure-anne L.
Le
suite à un achat du 12/03/2021
5/5
★★★★★
👍🏻👍🏻
Anne A.
Le
suite à un achat du 07/09/2021
5/5
★★★★★
Parfait Livraison rapide Je recommande
Dominique M.
Le
suite à un achat du 03/09/2021
5/5
★★★★★
Des bons prix, rapide, efficace. Dommage que vous ne soyez pas implantés à Rennes. Je suis obligée de retourner à Nantes pour bénéficier de vitre offre.
Charlotte G.
Le
Réponse de
10 Petits Zèbres
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis.
N'hésitez pas à faire découvrir les 10PetitsZèbres à votre vétérinaire Rennais 🙂
Ils ont un accès privilégié pour nous contacter depuis le formulaire sur la page d'accueil de la boutique.
Bien cordialement
L'équipe 10PZ
Merci beaucoup pour votre avis.
N'hésitez pas à faire découvrir les 10PetitsZèbres à votre vétérinaire Rennais 🙂
Ils ont un accès privilégié pour nous contacter depuis le formulaire sur la page d'accueil de la boutique.
Bien cordialement
L'équipe 10PZ
5/5
★★★★★
Livraison rapide et correspondant à la commande
Olivia B.
Le
suite à un achat du 25/03/2021
5/5
★★★★★
Aucun souci pour passer les commandes et les livraisons sauf une fois pour rupture de stock. Je vous ai écrit pour savoir quant il y aura le produit en rupture. On m'a répondu que je n'avais pas qu'à m'adresser à mon vétérinaire. C'est moi qui commande et qui paie, je n'ai pas apprécié cette réponse et mon vétérinaire non plus.
Ghislaine O.
Le
Réponse de
10 Petits Zèbres
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis et votre fidélité.
Après prise de renseignements par le service après vente auprès du fournisseur, il n'a pu vous donner une date rapide de retour de votre produit. Il vous a donc conseillé "d'échanger avec votre vétérinaire pour trouver une référence de remplacement".
En effet, seul votre vétérinaire connait votre animal et peut vous proposer le meilleur produit adapté en remplacement du produit habituel, voire vous vendre le même produit s'il l'a en stock à la clinique.
Depuis, nous avons ajouté une fonctionnalité dans les fiches produits en cas de rupture. Vous pouvez demander à être avertie par mail du retour de votre produit habituel en stock.
En espérant continuer de vous satisfaire 🙂
Bien cordialement
L'équipe 10PZ
Merci beaucoup pour votre avis et votre fidélité.
Après prise de renseignements par le service après vente auprès du fournisseur, il n'a pu vous donner une date rapide de retour de votre produit. Il vous a donc conseillé "d'échanger avec votre vétérinaire pour trouver une référence de remplacement".
En effet, seul votre vétérinaire connait votre animal et peut vous proposer le meilleur produit adapté en remplacement du produit habituel, voire vous vendre le même produit s'il l'a en stock à la clinique.
Depuis, nous avons ajouté une fonctionnalité dans les fiches produits en cas de rupture. Vous pouvez demander à être avertie par mail du retour de votre produit habituel en stock.
En espérant continuer de vous satisfaire 🙂
Bien cordialement
L'équipe 10PZ
5/5
★★★★★
Très pratique. Les croquettes de mon chat ne se trouvaient partout ...
Stella P.
Le
suite à un achat du 10/04/2021