Les clients apprécient la fiabilité des livraisons et la rapidité des expéditions: les commandes arrivent rapidement, bien emballées et certaines fois même avant la date prevista, avec des livraisons conformes à ce qui a été commandé. La qualité et la simplicité d’installation des produits sont fréquemment citées: les rubans LED et autres produits fonctionnent bien et facilitent la mise en place, avec des évaluations positives sur la clarté des procédures d’achat et la qualité perçue des articles. Le service client et le SAV sont mis en avant comme réactifs et efficaces dans de nombreux cas, y compris les démarches de remplacement ou d’assistance après-vente, et plusieurs clients recommandent Silumen pour son sérieux et ses délais.
Tous les avis
B
Baptiste C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 28/09/2026
Toujours en attente d'un retour des bonnes pièces et d'un remboursement
R
Raphaël L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/09/2026
ras
J
Jean Yves L.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 26/09/2026
changez de transporteur ,le colis a été, transpercé par le portail coulissant il n'a pas trouvé mieux que le déposer le colis cote ouvrant,rien de cassé mais,je devais signer ,j'ai une sonnerie mais personne ne m'a contacté,la barrette led le carton déchire mais pas cassé ,le reste érafler ,du personnel comme c’a j'en ais honte ,pour vous pas de problèmes
Réponse de Silumen
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour ces conditions de livraison. Nous comprenons votre mécontentement et allons faire le nécessaire auprès du transporteur afin que ce type de situation ne se reproduise plus.
Merci pour votre retour.
L’équipe Silumen
C
Charly L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 24/09/2026
Parfait ,juste un peu jaune
L
Laurent G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 24/09/2026
facile a monter avec un eclairage nickel.et recu ma commande tres vite
J
Joël B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 23/09/2026
Je suis client depuis plusieurs années. Satisfait de la procedure d' achat et la qualité des produits
M
Mathonnirere E.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/09/2026
Inacceptable! le site m'a permis de commander un produit qui n'est plus en stock, puis annoncé un remboursement qui n'est jamais arrivé!
Réponse de Silumen
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Le nécessaire a déjà été fait concernant votre demande.
Nous mettons tout en œuvre pour éviter que ce type de situation ne se reproduise et vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
L’équipe Silumen
J
Jean Michel G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 13/09/2026
parfait
P
Pierre C.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/09/2026
j ai reçu des piéces qui ne son pas bonnes;
Réponse de Silumen
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que les pièces reçues ne correspondent pas à votre commande. Nous vous invitons à contacter notre service après-vente via le formulaire dédié sur notre site afin que nous puissions étudier votre demande et vous apporter une solution adaptée.
Nous faisons également le nécessaire pour éviter que ce type de situation ne se reproduise.
Cordialement,
L’équipe Silumen
D
David E.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 11/09/2026
Je suis satisfait de mon achat mais pas de la livraison car le livreur ne m'a pas remis mon colis en main propre il ne s'est pas emmerdé il l'a mis directement dans mon hall d'entrée de mon immeuble sur les boîtes aux lettres donc j'aurais pu me le faire voler heureusement que je surveillais de près mon suivi de livraison ce que j'ai commandé je suis satisfait mais comme je disais pas de la livraison rien à voir avec le vendeur c'est pour ça que je mets que 3 étoiles
Réponse de Silumen
Bonjour,
Merci pour votre retour et pour votre confiance. Nous sommes ravis que votre achat vous donne satisfaction, mais regrettons les conditions dans lesquelles votre colis a été livré. Nous faisons remonter votre remarque afin que ce type de situation puisse être évité à l’avenir.
Au plaisir de vous retrouver sur notre site.
L’équipe Silumen
R
Robert D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 10/09/2026
Pour appliquer votre produit j'ai procédé au placement d'une ossature bois avec isolant de 6 cm... Pour ressortir au maximum le chêne blanc de votre produit j'au créé un cadre noir mat. A la fin des travaux je vous envoi la photo du produit mis en valeur.
J
Jean Francois J.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 09/09/2026
Produit conforme aux attentes et livré rapidement. A recommander.
P
Pierre G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 07/09/2026
Annule la commande après 7 jours car plus de stock. Super la réactivité quand on attend les produits.
Réponse de Silumen
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience et comprenons votre déception. Nous faisons le nécessaire pour que ce type de situation ne se reproduise plus.
Cordialement,
L’équipe Silumen
B
Bernard S.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 06/09/2026
pas de notion de ggroupe dans les vannes tV1
Réponse de Silumen
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous prenons votre remarque en considération et allons la faire remonter à notre équipe afin d’améliorer les informations communiquées sur nos produits.
Cordialement,
L’équipe Silumen
E
Eric D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 02/09/2026
Très content des rubans leds, que j'ai commandés Ils fonctionnent parfaitement
A
Alain M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 29/08/2026
Sur 10 projecteurs il manque 5 anneaux plus les petites chaines, pas trés content!!
Réponse de Silumen
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément et comprenons votre insatisfaction. Nous souhaitons pouvoir vous apporter une solution rapidement. Nous vous invitons à contacter notre service après-vente via le formulaire dédié sur notre site afin que votre demande puisse être prise en charge.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe Silumen
C
Cyril C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 22/08/2026
Top
C
Christian E.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 15/08/2026
J'ai commandé 2 rubans à leds de 3 mètres et j'ai reçu un ruban de 2,90 mètres et le second fait 3 mètres avec la connexion de branchement. Le premier est inutilisable et le second nécessite une adaptation dans le meuble. La connexion est trop grosse. Il n'y a aucune information dimensionnelle sur le site et on commande un peu à l'aveugle. Par ailleurs, une connexion à 90° serait fort utile. j'ai envoyé un mail à Silumen en répondant à contact, c'était le dimanche 6/9 et je n'ai pas de réponse le 9/9 sauf cette demande d'évaluation...
Réponse de Silumen
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cette expérience et pour le manque de suivi de votre demande. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous prenons votre retour au sérieux afin d’améliorer la qualité de nos produits et de notre service.
Nous espérons avoir l’occasion de vous apporter une meilleure expérience lors d’une prochaine commande.
L’équipe Silumen
G
Georges C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 12/08/2026
Livré avant la date initialement prévue, correctement emballé, le matériel semble de bonne qualité. Et après installation me donne pour l’instant entièrement satisfaction.
H
Henry F.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 13/08/2026
parfait rien a dire commande recu 2 jours apres
Réponse de Silumen
Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été livrée rapidement et que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre boutique en ligne.
Cordialement,
L'équipe de Silumen
T
Thierry M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 09/08/2026
C'est parfait ...
Réponse de Silumen
Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience chez Silumen. Votre enthousiasme nous motive à continuer à vous offrir le meilleur.
Au plaisir de vous retrouver très bientôt,
J
Joel S.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/08/2026
VENDEUR SERIEUX HUBLOT DECEVANT PAR SA FINITION LAISSE PASSER LA LUMIERE A SA BASE
A
Armony De Vivre A.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/07/2026
LIVRAISON PREVUE SOUS 3 JOURS PUIS RETARDE D UNE SEMAINE ET PUIS JAMAIS RECUS
Réponse de Silumen
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement face à ce retard et à l’absence de livraison. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour que cette situation ne se reproduise plus.
Nous espérons avoir l’occasion de regagner votre confiance.
L’équipe Silumen
J
Jean-Noël R.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 28/07/2026
Livraison rapide et conforme à la commande
C
Claude G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 25/07/2026
satisfait de mon achat
Réponse de Silumen
Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous espérons vous revoir bientôt sur notre boutique en ligne.
Cordialement,
L'équipe de Silumen
H
Herve R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 13/07/2026
Produits bien arrivés dans les délais et conforme à mes attentes
Réponse de Silumen
Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits ont répondu à vos attentes et que vous les avez reçus dans les délais. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver très bientôt dans notre boutique.
Cordialement,
L'équipe de Silumen
G
Gilles L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 21/07/2026
Bonjour,je suis très satisfait de mon achat, livraison rapide et gratuite, Très bonne qualité installation très simple rien à dire, je recommande
J
Jacques S.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 18/07/2026
efficace - délais tenus -
Réponse de Silumen
Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre efficacité et le respect de nos délais aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Cordialement,
L'équipe de Silumen
J
Jean-Luc B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 16/07/2026
tres bien merci
S
Serge R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 16/07/2026
L appareil ne marche pas j attends son remplacement
X
Xavier R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 16/07/2026
Livraison conforme
J
Jonot D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 14/07/2026
Produits de très bonnes qualités et livraison dans les temps Je recommande Silumen
P
Patrice B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/07/2026
J'ai eu un problème de paiement par cb. Votre site a refusé mon paiement. Après un envoi d'un message sur votre site et n'ayant pas eu de réponse, j'ai dû appeler 2 fois. Le problème n'étant pas résolu, j'ai dû faire un virement, celà a donc augmenté le temps de traitement et donc le temps d'envoi
L
Ludwig L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 13/07/2026
Top
Réponse de Silumen
Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience chez Silumen. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Bien à vous,
L'équipe de la boutique Silumen
A
Alain P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 10/07/2026
Excellent bien reçu ma commande nikel et bien emballée.
A
Alain B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 10/07/2026
aucun problème depuis que je commande chez vous
Réponse de Silumen
Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif. C'est un réel plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services et que vos commandes se déroulent sans problème. Nous avons hâte de vous retrouver pour vos prochaines achats.
Cordialement,
L'équipe de Silumen
B
Beatrice G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 11/07/2026
Très réactif sur une réclamation
Réponse de Silumen
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre réactivité a su répondre à vos attentes, et nous restons à votre écoute pour toute autre demande.
Cordialement,
L'équipe de Silumen
J
Jacques G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 10/07/2026
J'ai reçu des spots à piquer emballés dans leurs boîtes endommagées. Un était cassé, un autre ne détecte pas la présence. Le troisième à fonctionné trois nuits et actuellement, à cette heure-ci il s'allume, s'éteint, s'allume etc..., sans qu'il y ait de mouvements autour de lui. Des qu'il fait noir, il ne détecte rien. Pour avoir un contact avec quelqu'un, c'est le parcours du combattant. Nous échangeons par mails et whatsapp très improductifs. Cela devient pesant... Le mieux serait de m'envoyer un bon de retour. Très sincèrement. M. GRASSET Jacques.
F
Francois V.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 27/06/2026
lors de l'achat d'un ruban led 220V, le site propose un connecteur 220V pour l'alimentation, mais aucune proposition pour le capuchon coté opposé. (ce serait si simple qu'il soit ensemble) Impossible de le trouver sur le site, réponse après mail, d'une référence mais indisponible depuis plus d'un mois ! donc pas possible d'installer le ruban.
P
Philippe G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 02/07/2026
RAS
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.