/10
★★★★★
basée sur 888 avis publiés
★★★★★
basée sur 888 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5/5
★★★★★
Tout est ok!
Th P.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
Réponse de Immersive Display
Le
👌👌👌
5/5
★★★★★
Je suis le Commandant Shepard, et c'est mon magasin préféré sur la Citadelle !
Jaime L.
Le
suite à un achat du 24/08/2022
Avis traduit4/5
★★★★☆
Commande envoyée rapidement, et a réussi à surmonter le Brexit pour être livrée.
John C.
Le
suite à un achat du 19/08/2022
Avis traduit5/5
★★★★★
Commande et livraison rapidement traitées, top
Nicolas R.
Le
suite à un achat du 23/08/2022
5/5
★★★★★
Rapide et efficace !
Lauréline F.
Le
suite à un achat du 21/08/2022
Réponse de Immersive Display
Le
C'est notre objectif principal 😁 Merci Lauréline
5/5
★★★★★
Le produit a fonctionné parfaitement et il a été livré assez rapidement et dans des conditions parfaites. Aucune plainte. Merci.
Adrián R.
Le
suite à un achat du 04/08/2022
Avis traduit5/5
★★★★★
J'ai acheté une plaque faciale pour ma HP Reverb G2, et d'après ce que j'ai vu - je l'ai déjà utilisée pendant plus de 12 heures au cours des deux derniers jours -, c'est un grand changement par rapport à la plaque faciale d'origine, qui, malgré tous mes efforts, ne peut pas être nettoyée aussi facilement que cette alternative. Il suffit de quelques lingettes pour faire l'affaire et elle s'adapte bien. J'en achèterai probablement un autre, pour quand j'aurai plus de personnes autour de moi pour utiliser la RV, cela rend le sapin plus propre pour tout le monde. La livraison a été rapide après ma commande. Jose Antunes, journaliste
Jose A.
Le
suite à un achat du 15/08/2022
Avis traduit5/5
★★★★★
Entreprise fiable. Ils nous ont informés à chaque étape et ont répondu à toutes nos questions.
Serdar D.
Le
suite à un achat du 25/07/2022
Avis traduit5/5
★★★★★
Service fantastique. J'ai acheté un câble de remplacement (v2) pour mon HP Reverb G2, expédié aux Etats-Unis, arrivé dans les 10 jours.
Matthew K.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
Avis traduit4/5
★★★★☆
Env expédition rapide bons prix
Roland S.
Le
suite à un achat du 03/08/2022
Avis traduit5/5
★★★★★
Livraison rapide, parfait.
David E.
Le
suite à un achat du 04/08/2022
4/5
★★★★☆
Contact très bon. Très soucieux de la qualité. Ce qui m'a dérangé, c'est que sur le site web, l'article était indiqué en stock (3-5 jours ouvrables pour l'expédition) et qu'il a fallu attendre 6 semaines pour qu'il soit disponible et expédié.
Uwe M.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
Avis traduit5/5
★★★★★
Livraison très rapide. Très heureux de revenir.
Thomas K.
Le
suite à un achat du 31/07/2022
Avis traduit4/5
★★★★☆
Excellent service, les marchandises sont arrivées à temps, mais seulement 4 étoiles parce que le coût minimum pour le consommateur est ennuyeux. J'ai dû acheter 2 produits supplémentaires pour obtenir mon câble de réverbération G2, qui n'est en stock que chez Immersive. Mes marchandises ont été emballées comme pour Knox, ce qui était génial.
Anthony M.
Le
suite à un achat du 26/07/2022
Avis traduit5/5
★★★★★
Tout est ok
Arrate R.
Le
suite à un achat du 25/07/2022
Avis traduit5/5
★★★★★
Service fantastique, l'expédition internationale a été très rapide et bien emballée. Merci.
Stuart T.
Le
suite à un achat du 16/07/2022
Avis traduit5/5
★★★★★
Très bien.
Argo T.
Le
suite à un achat du 19/07/2022
Avis traduit5/5
★★★★★
Excellent service client. Étant en Angleterre, la commande a pris un peu plus de temps pour passer la douane mais Stéphane a été génial et m'a tenu informé.
Luke P.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
Avis traduit5/5
★★★★★
Expédition très rapide et câble conforme à la description. Merci beaucoup de vos services !
Alexandre G.
Le
suite à un achat du 16/07/2022
Réponse de Immersive Display
Le
Merci Alexandre pour cet avis qui fait plaisir à tout l'équipe ! 🙌
5/5
★★★★★
Tout va bien, je suis content de revenir.
Rainer F.
Le
suite à un achat du 09/07/2022
Avis traduit